[Les Sourciers de Vérité - Strom (Qeynos)] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Neidia, leadeur (leadeuse?) des Sourciers de vérité.

Nous sommes une toute petite guilde créée il y a un peu plus d'un mois, nous ne somme que deux Faerune et moi même, nous avons réussi à monter la guilde au lvl 6 et bientôt un peu plus en finissant des Héritages.

Nous avons pour objectif de monter au lvl 30, bien consciente que c'est impossible à 2 nous avons absolument besoin de nouvelles personnes qui aimeraient nous rejoindre et partager nos aventures.

La guilde est à vocation Rôle Play, mais le plus important pour nous est avant tous de s'amuser et prendre du plaisir à jouer.

Si vous voulez en savoir plus voici la description succinte de la guilde ou contactez nous en jeu, Faerune ou moi même.

A bientôt j'espère

Neidia / ~ Océane ~
Bonjour à vous deux,

Je serais surement intéressé par votre petite guilde à vocation "bonne humeur" et Role-Play, j'essaierai de vous contacter in-game mon nom est Subar a bientôt.
Et bien voila, nous passons à 3

Allé champagne c'est ma tournée !!!

Donc bienvenue à Subar qui s'est joint à nous Samedi, et si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter en Jeu

Que la vérité guide vos pas mes amis, et que les esprits du bien vous protègent.

~ Océane ~ / Neidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés