JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
Bio [AJ]
Héros / Héroïne

Fermeture des 3 serveurs Euro

Et voila après de long mois d'attente nos comptes vont enfin être transférés vers un serveur US, Antonious Bayle en l'occurrence.

Je vais enfin pouvoir réactiver mon compte et jouer dans de bonnes conditions : super content.

Citation :
TRANSFERT DE SERVEUR EVERQUEST LE 30 JUIN, 2005 - 23.06.05

Pour maximiser l’expérience de nos joueurs, dans un jeu où l’interaction entre les joueurs est si importante, Sony Online Entertainment et Ubisoft ont décidé de réorganiser les serveurs EverQuest® dans le but d’offrir aux joueurs de EverQuest l’opportunité de profiter d’une communauté large et active.

Faisant partie de cette reorganization, nous fermeront nos trois serveurs: Sebilis, Kael Drakkal et Venril Sathir et les clients d’EverQuest Ubisoft seront transférés à Sone Online Entertainment le 30 Juin, 2005. À ce moment, votre compte et vos personnages, incluant tous vos acquis dans le jeu, seront transférés sur le serveur Antonius Bayle. Veuillez noter que ce serveur est Anglais seulement.

Nous espérons que ce processus soit aussi transparent que possible pour vous. En appréciation pour votre patience durant cette transition, Sony Online Entertainment est heureux de vous prévaloir de ce qui suit:

Trente (30) jours de temps gratuit pour EverQuest
Toute les extensions EverQuest sortis avant et incluant EverQuest®: Omens of War™
Une clé pour un abonnement de 30 jours à EverQuest® II, ainsi que des instructions pour télécharger le logiciel

En tant qu’utilisateurs de EverQuest, vous n’aurai pas besoin de faire quelque changement que ce soit à votre information de paiement ou à votre client EverQuest. Après le transfert complété, votre client EverQuest devrait se mettre à jour automatiquement la prochaine fois que vous vous connecter.

Le jour du 30 Juin, vous recevrez un courriel vous informant du début du processus. Inclus dans ce courriel seront votre clé EverQuest II de 30 jours gratuits et un lien pour télécharger le logiciel EverQuest II. De plus, lorsque le transfert sera complété, 30 jours de temps gratuit de jeu sera appliqué à votre compte EverQuest.

Nous désirons vous remercier de votre loyauté et nous espérons que vos aventures continues à Norrath seront encore plus excitantes.

Ubisoft et Sony Online Entertainment
Source EQloft.com
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Une excellente nouvelle
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation :
transférés sur le serveur Antonius Bayle. Veuillez noter que ce serveur est Anglais seulement.
Sont pas doué quand même.....

J'espère que vous avez la possibilité de faire un merge juste après...

Et venez sur the rathe chez les LC

A plus
Perforine
Alpha & Oméga

C'est vraiment une bonne annonce pr ceux qui devait obligatoirement rester sur Seb. Apres c'est dommage de pas avoir fait des merg avec des server plus adapté aux différentes communauté.
Bio [AJ]
Héros / Héroïne

Au moins depuis les serveurs US on a la possibilité de movelog vers le serveur de son choix. Moyennant finance certes mais au moins on a ce choix, ce qui n'était pas le cas des serveurs euros. Donc réjouissons nous.

En tout cas je réactive mon compte dès ce soir.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi je suis entrain de patch mon eq encore une fois pour un nouveau retour et oui c'est dingue mais sa va faire 5 ans que je jou a eq et a chaque fois je suis revenu dessus.
Paikan
Héros

*Viens de réactiver son compte EQ aussi ............. *
Perforine
Alpha & Oméga

OMG c'est l'heure des grands retours . En tt cas pr moi la page est tournée mais j'en garde plus que des bons souvenirs.
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par loupdacier
Sont pas doué quand même.....

J'espère que vous avez la possibilité de faire un merge juste après...

Et venez sur the rathe chez les LC

A plus
ben c'est pas prévu visiblement.
pourquoi tu viendrais pas sur AB ? (au lieu de faire le rapace moyen sur EQloft )
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des irréductibles sur EQ
Satamuse [LC1]
Roi

yep
oui tous les anciens joueurs de sebilis qui ont envie de reprendre EQ tranquillement et dans une ambiance sympathique venait chez les légendes celtes sur le serveur The Rathe

on s'amuse super bien et on a meme des officiers war habillé en rose

a bientot j'espère

Sokrat Sombresonge, novice des Légendes Celtes
Gnugnu
Dauphin / Dauphine

Il s'agit pas de faire le rapace moyen, juste que sur AB ya aucune communauté francophone.

Je reprends un des mes posts sur eqloft a ce sujet.

En effet sur AB il n'y a pas de communautés francophones.
Les seuls francos qu'il y a sont éparpillés dans les guildes euros.
Sur AB il y a une majorité d'anglais ou d'allemands et de scandinaves avec des heures de raids qui conviennent plus à ces payes qui finissent plus tot que nous (raid a 19h-19h30) quand chez nous on a l'effectif raid entre 20h et 20h30.
Les guildes qui vont arriver sur AB seront donc la seule communauté francophone labas si elles décident d'y rester.
L'autre communauté francophone est sur karana maintenant devenu the rathe. Karana était à l'origine le serveur franco non officiel bien avant que AB ou les serveurs ubis n'existent. Et beaucoup qui sont maintenant sur sebilis viennent à l'origine de Karana.

Les guildes qui arrivent sur AB vont donc avoir le choix entre rester sur AB et bouger sur The rathe en gros.

On avait étudié la possibilité d'un movelog sur AB apres le merge avec the rathe et on l'a tres vite oublié pour plusieurs raisons:
- Il n'y a plus aucune guilde Franco sur AB, juste quelques pelerins dans des guildes non franco
- Il y a plus de monde sur rathe (400 a 500 vendeurs pour plutot 200 sur AB)
- AB n'est pas tres vivant hors des heures europeenes, donc si quelqu'un a des horaires décalés ou veux jouer toute la nuit, ya pas grande monde - Probleme que nous n'avons pas sur rathe avec des guildes japonaies, australiennes et américaines

Donc apres votre merge étudiez bien la situation et réfléchissez a ce qui est le mieux pour vous/votre guilde. Vous avez droit a un movelog pendant 30 jours il ne faudrait pas la louper.

Donc que ce soit pour continuer une guilde existante sur sebilis ou pour rejoindre une des existantes (LC, Armonia ou elysee pour les 3 encore reelement actives) AB n'est pas focemment une solution en soit mais peux être l'occasion de rejoindre la communauté franco actuelle qui se trouve sur the rathe via le movelog proposé.
Lionel90
Alpha & Oméga

ok je me suis mal exprimé, j'aurais du utiliser le terme de Charognard !
/irony off
peut être que les guildes actuelles sur sebilis voudront continuer d'exister après le move ..
Gnugnu
Dauphin / Dauphine

Je ne vois pas en quoi une guilde qui movelog sur the rathe apres le merge avec AB ne pourrait pas continuer d'exister sur the rathe.

C'est a chaque guilde de voir ce qui est le mieux pour elle et en l'occurence il est tout sauf certain que rester sur ab soir la meilleure solution.
croute
Alpha & Oméga

huk je vais ptet re re re activé mon compte, huk d'apres ce que j'ai lus sur le forum ubi, les comptes plus actif depuis au mois six mois passe à la trappe pendant le movelog.

huk comme je m'ennuie un poil sur WoW, on sais jamais.

huk je previens d'avance, pour m'avoir dans une guild, HUK FAUT RAQUER
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite