[Chaos] Personne la plus fair play ?

Répondre
Partager Rechercher
post deja fais ... euh sinon au niveau pvp la personne la plus faire play hum hum , on m'a jamais rendu en plantage donc je sais po ^^' mais sinon de ce que je vois je dirai Alex
Citation :
Publié par Iriana
post deja fais ... euh sinon au niveau pvp la personne la plus faire play hum hum , on m'a jamais rendu en plantage donc je sais po ^^' mais sinon de ce que je vois je dirai Alex

Alex DePurSang [...]
Ou un autre ?

[Belbedin : On reste dans le sujet et on évite la provocation gratuite...]
Citation :
Publié par Ex-voto
Alex DePurSang [...] Ou un autre ?
[...devenus sans objet...]

Citation :
Publié par Mlle Asgard
Kalnia
[Belbedin : je l'avais loupé celui-ci...voila correction faite rien à faire ici (en plus provocation en chaine à voir les messages suivants)]
Serait-il possible de laisser un sujet vivre en répondant au sujet demandé (bien qu'il soit plus que limite) ? En 5/6 réponses on a déjà viré d'un sujet à un début de flood/troll

Donc je veux bien laisser vivre le sujet mais si cela tourne au flood/troll j'édite et distribue...
No bad names
c'est ma mule, elle a jamais insulté personne, jamais freepk, jamais plug, jamais voler, elle a toujours suivi une ligne de conduite digne du parfait fair-play man ! (et c'est pas du tout hors-sujet)
Mat Slayers, Melkart, Illiano, Hunter, Kalnia, et Johra mais comme y pvp pas jpeux pas trop voir

Premièrement il est à noté que ces 6 personnes n'insultent pas, ne trichent pas (contrairement à beaucoup, beaucoup de monde), ne plug ou ne plugaient pas. [...HS...]Le fair-play, selon moi, doit l'être des 2 côtés, sinon ça sert à rien, sauf dégoûter celui qui l'est, justement.

Être fairplay, c'est aussi respecter le jeu des autres, mais Chaos étant un serveur pvp, on ne peut pas vraiment reprocher à quelqu'un de freePK, même si, de mon côté, j'essayais de ne pas attaquer ceux qui ne voulaient pas pvp. (pas parce qu'ils n'étaient pas assez fort, mais parce que pour eux, t4c n'est pas du freepk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés