Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

quand on n'a plus la force ...

Par Ethel Tvar le 9/1/2002 à 16:31:07 (#689778)

Sensation de vertiges .Son sang et sa vie le fuyaient peu a peu .Quel etait ce bourdonnement sourd qui lui ecorchait les oreilles?Il n'entendait meme plus les voix de ses freres d'ordre.Encore une fois il etait allé trop loin avec ses forces ...la souffrance ,les vertiges ,la sensation de tomber dans un puit sans fond ...la danse autour de lui s'accelera et il ne la supporta pas ,il s'effondra au sol .Un pretre accourut immédiatement pour essayer de le remettre sur pied ,mais s'il reussit a remettre son corps sur pied (du moins en partie) il ne put le reveiller.Il se contenta de le déposer sur un lit spacieux et déclarer:

Il est malheureusement dans le coma ... nul ne sait quand il se reveillera mais il est en vie c'est deja cela ...

Qui aurait pu savoir qu'Ethel etait prisonnier de son propre corps ,qu'il luttait pour un reveil qui serait douloureux ? S'il se reveillait un jour ...

Par DarkLife Sylrus le 9/1/2002 à 17:26:38 (#690051)

Ah non il n'en est pas question, tu vas pas descendre plus bas le post, et pis tiens prends ça *donne un mechant coup dans le post qui remonte en debut de page*
:D

Par Angel Wyvern le 9/1/2002 à 17:28:01 (#690057)

:lit: :(

Par Henoutsen le 9/1/2002 à 17:38:40 (#690123)

Comme chaque jour Henoutsen Passé rendre visite a son fils, veillant sur son etat de santé.
Alors qu elle entrait dans la deumeurre de l ordre de la lumiere , on lui annonca le qu Ethel etait au plus mal.
Blemissant, elle alla a son chevet d un pas mal assuré,morte d inquiettude, s installant sur une chaise, ne souhaitant le quitter qu a son reveil.

Mes prières.

Par Nevaeh/Heaven le 9/1/2002 à 17:51:53 (#690188)

Apprenant l'état d'Ethel, rumeur courant dans la foret, elle regarda les dernières runes de protection qu'elle possedaient..

- Alors la protection que je lui ai offret n'a pas marcher..Kenaz, le feu maitrisé, n'a su accomplir sa tache.
Je n'ai su l'aider..Pourtant Elys n'a pu oublié mes prières.
Ou bien est ce ainsi que celà doit se passer..

Et l'Ame en peine, Nev repars dans l'ombre des forets.

Par Gabriel Thylin le 9/1/2002 à 18:08:25 (#690253)

Le Garde avait a peine fini de penser ses blessures occassionées lors de son combat perdu contre Phoenix, ou il avait laissé la colère l'envahir et le conduire a sa perte lui faisant perdre ses seuls avantages habituels,sa ruse et sa maitrise de soi,qu'il recevait une missive relatant l'Etat inquietant de son vieu compagnon.Il se rendit immédiatement dans la demeure de l'Ordre de la Lumière pour aller au chevet de son ami.Henoutsen etait déja présente sur les lieux a veiller sur son enfant.Gabriel,les yeux encore rougits par des larmes recentesn entra sans un bruit,saluant d'un signe de tete Henoutsen.Il s'avanca vers Ethel et se mit un genou au sol pour se mettre au niveau de son ami endormi.Il lui chuchotta quelques paroles a l'oreille esperant qu'elles parviennent a celui ci*

Ethel mon ami,comme la vie est cruelle...le malheur s'abat sur nos familles sans meme nous laisser de repis...chaque jour,nous devons mener un nouveau combat,affronter une nouvelle menace,toujours plus difficile que celui du jour précédent tout cela pour quelques instants de bonheur intense malheureusement bien trop brefs...

Il se releva fixant Henoutsen,le regard empli d'une tristesse infinie et d'une compassion sans faille

Tout s'ecroule autour de nous,autour de moi....j'ai perdu Héloise,l'amour de ma vie......Bardiel mon plus vieux compagnon est possédé par un terrible démon.....et maintenant toi mon ami....je t'avais pourtant prévenu mais tu n'en fais qu'a ta tete,toujours a depasser tes limites pour aider les autres....Je te dois tellement...cette fois c'est a moi de te venir en aide parceque les tiens ont besoins de ta présence,ta famille,tes enfants,tes amis...je ne laisserai pas tomber mon ami,tu es l'une des seules personnes qui me retiennent encore sur cette terre et dans cette vie...je vais t'aider....

Gabriel glissa alors sa main dans sa poche sortant de celle ci une bourse qu'il ouvrit decouvrant les pierres de l'aube que lui avait remis Ethel.Il les déposa dans les mains de son ami plongé dans son sommeil.

Puisses leur pouvoir te venir en aide...

Par Ethel Tvar le 9/1/2002 à 18:12:05 (#690272)

inconsciemment ,l'arrivee d'Henoutsen rassura ce visage miné par un conflit entre les forces de la vie et la mort .Meme dans les moments durs comme celui ci ,son visage gardait cette irresistible douceur qui savait si bien le caractériser.Peut etre sous le coups d'un quelconque délire il prononça ces trois mots :

mémoire ... maman... aider

C'est la ,grace au soutient de sa mere et le soutient de sa pierre maitrisée que son combat allait débuter .Personne ne pouvait faire plus pour lui désormais et sa survie ne reposait plus ,en plus de ces aides exterieures , que sur son propre désir de survie ....

Par Ethel Tvar le 9/1/2002 à 19:31:34 (#690661)

Bien que son visage restait serein malgré la douleur il frissonnait .Qui pouvait dire ce qu'il se passait dans sa tete .En fait son propre corps etait le terrain d'un conflit entre les deux forces.Prisonnier de sa propre conscience ,Ethel etait dans une sombre piece ronde,sans aucune issue .Une silhouette sombre etait a deux cent metres de lui ,silhouette qu'il put aisément distinguer : c'etait sa mere naturelle ,il la reconnaissait a sa longue chevelure flamboyante et a ses yeux saphirs.Elle irradiait le mal et lui parla avec une voix remplie de haine :

Mon fils ton heure s'arrete ici ... mais je t'offre encore un choix .Accepte mon baiser et de servir les forces du mal et elles t'aideront a avoir la force necessaire pour vivre .Ton attitude actuelle t'a mene ici ... je t'offre un moyen de ne pas refaire les memes erreurs .Agis donc en égoïste et accepte cette germe du mal .

- Je ne ferai jamais cela ,plutot périr !!


Alors tu mourras

elle esquissa un geste et un halo noir entoura Ethel;mais la frustration marqua le visage de la creature ,car dans le noir total brillait une lumiere puissante ... ou plutot trois lumieres puissantes

Raaaaaah ! Les pierres de l'aube ,j'aurai du m'en douter ...Bien ,tu ne rejoindras pas le royaume des morts tout de suite mais tu ne trouveras jamais le chemin pour regagner celui des vivants .Ton desespoir te fera chuter et mourir

elle ricanna et fit un geste qui crea un grand trou non loin d'Ethel.Le désespoir s'empara d'Ethel quand il vit que le trou grandissait de plus en plus et allait le faire tomber sous peu.Il pensa a l'amnésie de sa mere ,au desespoir de son meilleur ami et a tant d'autres ... qui auraient besoin d'aide ou d'ecoute .Il sentit une douce chaleur dans sa paume qu'il ouvrit doucement ,révélant la pierre du feu maitrisé .Son courage revenant il empoigna la pierre et la caressa doucement.De tout son etre il pensa au retour parmis les siens et la pierre se mit a luire d'un feu intense qui devint peu a peu lumiere .La lumiere eclaira une porte.Etait ce la sortie?N'ecoutant que son instinct ,il s'avança vers la porte sous le regard haineux de sa génitrice ou plutot de cette chose qui voulait se faire passer pour elle ...

Je t'interdis de faire cela ! Je suis ta mere ,j'ai des droits sur toi !

-les droits de maternité ,une seule personne au monde en a sur moi ...

il ouvrit la porte qui l'eblouit un instant

ma mère c'est Henoutsen et personne d'autre ,ne l'oublie jamais !

la lumiere se dissipa doucement et il ouvrit les yeux .Certes il etait encore las mais il peu quand meme voir la presence d'Henoutsen et de son ami gabriel.Il leur sourit faiblement et leur murmura :
grace a vous ,la mort n'a plus d'emprise sur moi

certes il avait encore besoin de repos apres cette si dure epreuve ,mais il etait si heureux ... il serra dans ses bras ces etres qui comptaient tellement pour lui .Il etait tellement content de les retrouver ...et ne les abandonnerait pas ,loin de la ...

Par Azulynn le 9/1/2002 à 20:15:49 (#690880)

La jeune femme, tout juste prévenue de l'état de son oncle, malgré son état mis à mal par les évènements des derniers jours et ce secret qui la rongeait, se précipita dès qu'elle put au chevet de son oncle adoré... Elle entra doucement, s'attendant à le voir au plus mal, et resta quelques instants interdite devant la scène qui s'offrait à elle. Enfin un large sourire de bonheur pur illumina ses traits, et elle se précipita vers les présents, folle de joie de pouvoir à nouveau serrer Ethel dans ses bras, au bord des larmes...

Tonton... Enfin... Je t'aime, tu sais... Je regrette de ne pas avoir été là plus tôt...

Par Ethel Tvar le 9/1/2002 à 21:16:33 (#691187)

moi ... aussi ... je t'aime Azu ...
ce furent les mots qu'il reussit a prononcer .Il etait revenu de tres loin mais ne pouvait encore se lever .Il remercia sa famille et son meilleur ami d'etre restés a son chevet.En un sens ,ils avaient lutté avec lui contre la mort...

Par Booggi Stowh le 9/1/2002 à 21:21:26 (#691220)

*Une missive lui parvint.*

Ethel a eu une grave chute de santée, mais il va maintenant un peu mieu. Quelque guérisseurs seraient les bienvenus pour le remettre sur pied au plus vite


La lettre, griffonée a la va-vite ne portaie aucune signature. Booggi ne savait même pas de quel mal Ethel avait souffert, mais il ne se posa même pas la question, enfourchant son cheval, il repartit au galop vers la ville, une seul idée en tête, revoir son frère d'ordre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine