wow deception

Fil fermé
Partager Rechercher
voila comme dit le titre j'ai été déçus par wow a cause du 60 après bon je vé pas revenir sur le sujet , mais j'ai plus envie de jouez a un autre moorpg suis malade ou yen a d'autre comme moi?

meme le dernier gw j'arrive pas a l'acheter tellement j'ai peur d'être déçus
Mais non tu n'es pas le seul, moi même je me demande depuis un certain temps, si je ne vais pas arrêter définitivement les MMO et m'acheter une petite GameCube si j'ai envie de m'amuser, et voilà.
Angry
re
Citation :
Publié par Miragul
Mais non tu n'es pas le seul, moi même je me demande depuis un certain temps, si je ne vais pas arrêter définitivement les MMO et m'acheter une petite GameCube si j'ai envie de m'amuser, et voilà.
oué je t'assure suis un fou de jeux j'ai toujours acheter des jeux suis aller a la fnac aujourd'hui et a virgin j'ai pas pus acheter un jeux se pas si c'est la fin pour moi?
les jeux pc me déçoivent de plus en plus :/ , on a droit a des jeux "superbes 3D magnifique etc blabla bla bla" mais ils n'ont aucun fond.. c'est joli mais on se fait chier , je commence moi aussi a me rabatre sur les jeux console en espérant trouver quelque chose qui me convienne.
J'ai quitter WoW il y a un moi maintenant, pour retourner sur EQ2 (que j'avais quitter lui aussi 3 mois pour WoW). Et bien.... EQ2 ne me convient pas lui aussi...

Super, la je suis sur san andreas, faute de mieux (bien que ce ne soit pas un mauvais jeu, je préférerais que ce soit un mmo qui m'envoûte plutôt qu'un jeu solo )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
suis un fou de jeux j'ai toujours acheter des jeux suis aller a la fnac aujourd'hui et a virgin j'ai pas pus acheter un jeux se pas si c'est la fin pour moi?
peut-être que, plus le temps passe, plus on devient adultes,
et plus on a besoin de vivre des expériences profondément humaines,
que jamais un jeu sur ordinateur ne pourra réellement créer.. (?)

c'est peut-être à ce moment là qu'il faut savoir remettre le jeu à sa place, c'est à dire celle du divertissement
qui fait oublier tous les efforts qu'on fait chaque jour pour construire une vraie vie,
qui normalmeent a plus de chances de créer ces expériences humaines..

et là, le jeu reprend sa saveur..

peut-être que trop de jeu tue le jeu
Citation :
Publié par Maxlin
c'est peut-être à ce moment là qu'il faut savoir remettre le jeu à sa place, c'est à dire celle du divertissement
je suis d'accord...
wow m'a diverti pendant 60 lvl et une période d'équipement ou je decouvrait toujours quelque chose de nouveau, ensuite j'ai fait un peu de pvp, jamais au meme endroit ni de la meme façon, ensuite...

ensuite mon personnage a eu son équipement fini (ne pouvant pas faire molten core et onyxia, j'ai fait le reste, je connais toutes les instances lachant du bleu 50+ par coeur), et les battlegrounds sont arrivés.
battlegrounds qui apportaient un pvp statique et toujours semblable

n'ayant plus le coeur a faire le tour de winterspring en attendant une éventuelle possibilité d'aller a molten core, je n'ai pas renouvellé mon abonnement.
je ne m'amusais plus

ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais ressenti ca sur daoc, le pvp (même en pickup) etait toujours différent et les prises de fort ou autres passages aux abysses jamais les meme.
Citation :
Publié par grimo
voila comme dit le titre j'ai été déçus par wow a cause du 60 après bon je vé pas revenir sur le sujet , mais j'ai plus envie de jouez a un autre moorpg suis malade ou yen a d'autre comme moi?

meme le dernier gw j'arrive pas a l'acheter tellement j'ai peur d'être déçus
j'ai été comme toi y'a ~2moi dégoutté du jeu ( j'y jouai trop^^) , 2moi on passer et j'y rejoue fait une pause et après tu verra tu retrouvera le plaisir de jouer .
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
j'ai été comme toi y'a ~2moi dégoutté du jeu ( j'y jouai trop^^) , 2moi on passer et j'y rejoue fait une pause et après tu verra tu retrouvera le plaisir de jouer .
Il m'est arivé la meme chose mais jai fait une pause de 8 mois pour daoc
j'ai fait d'innombrables pause quand je jouais a DAOC, genre je jouais 1-2 mois a DAOC pis après sa me lassais je retournais jouer a war3 pendant plusieurs mois, puis retour DAOC etc, faut varier les plaisirs sinon on se lasse c'est obliger et faut pas rester sur un jeu quand il commence a nous lasser sinon on se dégoûte du jeu, faut faire une pause et tu retrouve le plaisir d'y jouer, et puis en plus avec un peu de chance y a eu des patch et des changements entre temps ^^
Je ne vois pas le rapport entre un dégoût légitime de Wow (j'ai joué trois mois, dont la moitié pour le plaisir de jouer avec des gens géniaux ds ma guilde) et les "autres jeux".
WoW c'est la course aux levels, aux items de puissance, au grade ... tout te pousse à ne penser qu'à être le plus puissant. Même si tu groupes, hors contexte de guilde/potes, tu le fais car il faut bien pour passer la quête, pas pour le plaisir de grouper avec des gens. On y exploite ta soif de puissance et on y pousse à utiliser l'autre joueur pour sa propre progression personnelle ou pour sa propre satisfaction de monter en grade en écrasant des tronches en masse.

Waaaaa c'est réducteur ? J'en suis ressorti avec ce sentiment, allié à l'absence de craft intéressant, d'interaction avec l'univers etc. Tu cours ds le vide, ds un monde figé, en comparant toutes les deux minutes la taille de ton gourdin avec celle du voisin.

En farfouillant sur cet excellent forum tu trouveras mille sujets mettant en avant les vertus de jeux qui sont à l'opposé de ce modèle et qui te donneront envie de jouer à nouveau !
Perso je vais mm commencer UO !
Non ta vision n'est en rien réductrice :/ Les seules interactions autre que les loots/ commerce dans le jeu c'est le déplacement - faire les courses pour le PNJ du coin - et le combat. CQFD.
J'ai fait pleins de betas et pleins de nouveaux jeux et finalement je m'aperçois qu'on a jamais réussi à faire mieux que les tous premiers jeux ... Je me suis vraiment éclater sur l'ancetre et la je découvre l'immensité et la profondeur de Ultima Online depuis un peu plus d'une semaine ! Je sais que les graphismes et la technique du jeu est vraiment vieillote, mais pour le reste, ça n'a vraiment rien à voir avec tout ce qui sort actuellement
Citation :
Publié par grimo
voila comme dit le titre j'ai été déçus par wow a cause du 60 après bon je vé pas revenir sur le sujet , mais j'ai plus envie de jouez a un autre moorpg suis malade ou yen a d'autre comme moi?

meme le dernier gw j'arrive pas a l'acheter tellement j'ai peur d'être déçus
Ben non t'es comme tout le monde, jouer toujours au meme jeu ca saoule, on a envie de changer. D'habitude c'est 2 semaines sur un farcry, 3 sur dawn of war, des parties occasionnelles sur swat 4... Jeux kleenex, usage kleenex.
et la on te file un jeu en février et il faudrait que t'y joues 1 an sans que le gameplay se renouvelle plus que ca, et tu t"étonnes de te lasser ?
Citation :
Publié par grimo
mais j'ai plus envie de jouez a un autre moorpg suis malade ou yen a d'autre comme moi?
Pareil j'ai jouer a wow ca ma vite saouler, j suis lassé des MMO en generale.
J'ai tellement jouer a DAOC c'est peut etre a cause de ca.
Talking
Allez je fait nager a contre courant du post initial

MOI J'ADORE WOW suis lvl 60 depuis plus d'un mois et je m'eclate toujours autant

WoW est un tres grand mmorpg , apres avoir joué a plus de 15 mmoprgs ces 5 dernieres années j'ai enfin trouver un jeu ou j'espere rester encore plusieurs années dessus
Citation :
Publié par Nael
MOI J'ADORE WOW suis lvl 60 depuis plus d'un mois et je m'eclate toujours autant
mon abonnement a duré 4 mois, sur ces 4 mois :
  • 2,5 semaines de pexage + les 100g qui me manquaient pour la monture épique
  • 1 mois + 1 semaine pour le set shadowcraft complet + armes (sauf charge de rend, qui n'a jamais voulu tomber, krol a la place) en montant systematiquement mes groupes, et en tant que rogue je peut vous dire que c'est pas facile
  • ~1 mois de pvp en essayant de participer a des MC/onyxia pickup (3 fois), en recoltant de quoi faire de l'arcanite (24 barres au coffre sans utilité), et en essayant d'aller a ubrs le maximum possible (j'ai du faire l'instance plus de 30 fois sans jamais voir tomber la charge)
  • 2 semaines de battlegrounds, une dissolution de guilde et un ras-le-bol de ne pas pouvoir faire les instances dites "dures" (ahah, je me marre)
a coté de ca, j'ai visité toutes les régions du monde (meme les zones alliance, ainsi qu'hyjal et le futur donjon dans silithus), fait toutes les instances disponibles (meme la prison ), et meme commencé a monter 2 personnages (lvl 20).
ce qui est rageant, c'est que le contenu existe, mais que je n'y ai pas acces (principalement parce que la mentalité des guildes pouvant faire MC ne me corresponds pas)
pour le reste, pvp sans but precis a cause de l'inaccessibilité du materiel intéréssant, se faire farmer par des teams fixes optimisées, je n'ai pas vu l'intérét
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés