RS : Vos suggestions seront les bienvenues !

 
Partager Rechercher
Bon, avec les retours d'anciens joueurs déprimés sur WoW ou d'ailleurs (si si cela existe ) je ressors de mon trou et je relance une idée de RS.

Cette fois-ci, je m'interroge sur plusieurs points compte tenu de la large évolution de DAoC ces 12 derniers mois :

- le nombre de joueurs qui pourraient la composer ?
- les extensions obligatoires pour les participants ?
- les terrains de pexage (disons à 2 groupes ... voire plus si affinités) ?
- les classes (nouvelles ?) qui pourraient utilement se greffer à cette RS ?

Bref une foultitude de questions pour un serveur très très particulier comme l'est Camlann !

Je profite de ce message pour tâter le terrain sur d'éventuels joueurs dispos à partir de mi-juillet jusqu'à début août ...

A vos plumes sur tous ces sujets, je suis prêt à me relancer dans le grand bain d'une RS ... j'ai juste besoin de tâter un peu le terrain avec vous.

/bow
elle pourrait être composé de soit 16 ou 24 joueurs ( pour avoir 2 ou 3 fg )
extension obligatoire : SI , puis ToA vers les hauts level .
zone de pex : Balor a partir du lv 40+ avant jmen rappel plus trop , mais jte conseil pas les petits donjon sa risquerai d'être le dawa
Les nouvelles classes sont vraiment pas mal en pvm :
Le warlock : pbae + chambre ( en gros il lance son pbae + sa chambre contenant le pbae + la seconde chambre avec le pbae ) [ 2 chambres c'est vers le 3X sinon les dégâts son faibles et 1 chambre des le niveau 20
Heretic : les dégâts sont croissants avec des animistes les sorts passeront facilement et seront énormes
bainshee : DD en cones ou pbae pulsant vraiment sympas .
une caution de 10 platines à l'inscription. (et à chaque abandon, on répartis les 10 p entre les membres qui restent.)

Teamspeak obligatoire (et stop essayer de me faire rire avec le rp sur une rs de camlann).

une connaissance de tous les sorts et styles de tous les participants à la rs.

des remplaçants, de tout niveaux (et à la moindre connerie, PAF dehors) (par connerie, j'entends afk intempestifs répétés et non déclarés, retard de plusieurs heures tous les jours, insulte pour récupérer un loot, etc, etc..)

Pour finir: OBLIGATOIREMENT APRES LE 15 AOUT , de midi à 2 heures du matin. (gnèèèèèè )

Pour les zones : ben toa minimum. Sinon, pour après, les persos seront globalement 30 à 40% plus faibles que les autres.

Pour les classes: weee, gééénial les nouvelles classes, c'est ubber...nul en rs.

avant le lvl 35/36, ils ne sont pas d'une gr&ande utilité. Et après, je n'ai vu que la banshee qui tape vraimment avec son pulse (et c'est à ce mommment que la rs a splité, n'est-ce pas cher squadteur de forge? ^^ )
Talking
Citation :
Teamspeak obligatoire
J'y songeai justement

Citation :
Toa minimum
Le problème (sauf erreur) c'est que sur ToA on sera vite repéré et donc sujet à se faire défoncer régulièrement ... Mais peut être que je me trompe et que Camlann est devenu pacifique
Parmi les nouvelles classes la Valkyrie n'a pas été citée, éclipsée qu'elle est par le plus flagrant potentiel des autres, mais elle doit pouvoir bien s'intégrer dans une RS du type "On pète vingt mobs à la fois".

Concernant Teamspeak, combiné à une boîte d'effet ou un programme comme Voice Changer (ou un talent d'imitateur plus simplement), il peut servir le roleplay en plus de la communication efficace.

L'idée de caution est bonne. Les joueurs débutants ou ruinés pourront toujours trouver un parrain ou prouver par un joli texte roleplay / une dissertation sur je-sais-pas-quoi / un dessous de table IRL à l'organisateur leurs motivation et fiabilité.
Rien que postuler dans une guilde saoule la plus part des gens de Camlann, alors si tu leur demandes de te faire un texte RolePlay, c'est même pas la peine
Snow&Co => Snowcelt de <Résurrection> ?
Quoi qu'il en soit, bonne chance tu en auras besoin.
Wink
En effet, Snow = Snowcelt de la RS <Resurrection> et des 2 RS <Rhapsody>.

PS: je suis toujours friand de vos suggestions qui sont jusqu'à présent très utiles dans ma préparation/réflexion en vue de la RS à organiser.

Sinon, je réitère ma demande pour savoir qui serait motivé ?

A vous lire
encore .... pfff tu finiras jamais d'organiser des rs

sinon, pour moi la question principale est de trouver des joueurs vraiment motivés, n'ayant pas deja 5 persos sur Camlann.
Alors mon petit snow tu sais mon aversion pour les rs qui a mon goût ne sont que des usines a pex et n'apprennent rien. Cela dit comme je t'aime beaucoup quelques conseils
Prend :
- Que des gens de camlann : qu'ils connaissent déjà ça t'éviteras les ouinouin on se fait kill en pull etc !....

- prend des gens que tu connais : c'est con a dire mais eux ne te lacherons peut etre pas en route

- Limite le nombre de groupe :2 un grand maximum réunir 16 personnes digne de confiance sur camlann est un exploit

-Evite certaine personne : tu sais les adeptes du reroll tu les connais aussi bien que moi tu sais ce qu'elles valent


je te souhaite bonne chance


PS : non je participerais pas j'ai déjà trop de 50 bisous snow
Citation :
Publié par ~SnadeR~
je suis pas d'accord sur le fait que c est soulant de faire une candidature.

T' es la premier a faire une page
Citation :
Rien que postuler dans une guilde saoule la plus part des gens de Camlann
Suis-je la plus part des gens de Camlann ? Je ne crois pas .. Je ne parlais donc pas de moi.
Oui j'écris beaucoup quand je postule, et je critique également beaucoup quand je vois des candidatures de trois lignes.
Une page n'est pas nécessaire, cependant 3 lignes c'est vraiment se moquer des gens ..
C'est comme tout, le plus dur c'est de se motiver à le faire, ensuite si tu as trouvé la motivation pour commencer, dans la lancée il faut s'accrocher
Le mec qui n'est pas capable de sacrifier 10 minutes de son temps pour faire une candidature, crois tu vraiment que tu puisses avoir confiance en lui en te disant que c'est quelqu'un de sérieux ?
Tu peux faire 3 lignes et être sérieux, mais il faut avouer que c'est rare ..

Snowcelt, ( Si tu as souvenir de Chayah <Résurrection> c'était moi )
Citation :
Publié par Berserendo
Attendre une super candidature bien écrite, un age minimum requis....
Mouai quand on sait comment tu as up 50 on va éviter de suivre tes conseils .
@ Kaille: Tiens Chayah ! Ue petite luri-chanteuse si je ne suis pas encore sénile ? Si tel n'est pas le cas, désolé pour la classe, mais par contre, oui je me rappelle bien de toi

Que du positif cette RS avec des gens comme toi
Citation :
Publié par Thanadrielle
- Que des gens de camlann : qu'ils connaissent déjà ça t'éviteras les ouinouin on se fait kill en pull etc !....

Sa peu être un gage de qualité, mais sa va pas renouveler bcp le serveur :/ cela dit, sa peu être sympa ^^
Quand on connait le nombre de RS à un fg qui n'ont pas abouti ou n'ont pas débuté, je me demande si une RS, si elle n'est pas la RS d'une structure déjà existante ailleurs (guilde / cercle d'amis / alliance), à 2 fg, est réalisable.
Privilégie les gens que tu connais, même une RS avec des amis peut perdre des membres ; ça permettra d'avoir plus facilement une bonne ambiance, et ça jouera beaucoup sur la durée.
Cela dit, je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir une RS à des extérieurs à Camlann plutôt que la fermer. Au moins parce que ça amènerait du sang neuf sur ce serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés