[CoH] Circle of Thorn : faites gaffe

 
Partager Rechercher
Salut,
juste pour prévenir ceux qui les auraient pas encore affrontés : les Earth Mage des CoT ont un nouveau pouvoir abominable -> Quicksand.

Ca réduit la défense, on avance comme des limaces, bref 4 Earth Mage et on s'est pris la bananée du jour si vous y rajoutez 2/3 Behemoth Masters et 1 Overlord (mission difficulté Rugged à 4).

Faites gaffe, ca fait supra mal !
Citation :
Publié par Zethoun
je ne répondrais qu'une seule chose:

vive Speeeeeed Booooooooooost
ça permet de passer au travers de quicksand?parce que ça m'a trop lourdé aussi ce truc en affrontant les CoT!Même le super speed ne marche pas pour contrer l'effet,et il est impossible de sauter...Bref tu te traines pr aller jusqu'à eux si tu n'as pas d'attaque à distance!
Et surtout ils enchainent des AE avec une zonne d'effet enorme.
Donc meme avec un tanker devant , si t es blaster/def/contro et que t'es pris dans le quicksand c est finni tu te feras tuer a coup d'ae
Mais bon faut toucher le sol , ceux en hover ou fly evitent dans le soucis , et speed boost donne un enorme resiste slow bien pratique
Citation :
Publié par Piet
ça permet de passer au travers de quicksand?parce que ça m'a trop lourdé aussi ce truc en affrontant les CoT!Même le super speed ne marche pas pour contrer l'effet,et il est impossible de sauter...Bref tu te traines pr aller jusqu'à eux si tu n'as pas d'attaque à distance!
Ca a peut etre etait revu avec les nouvelles updates de l'issue 4, mais le TP permet de se sortir de ttes sortes de Hold en général... mm les hold de pierre n'y resistent pas !!!
Mais c vrai que Speed Boost reste la meilleure solution
ha ha ha !! un jour les kinetiks regneront sur le monde

ba le quicksand a depuis un certain temps un -fly,-jump, autant dire que quand t'es dedans t'es dans la moise (et encore sa ralenti aps l'atack rate ) reste le tp (sa marche comme avec les caltrops) et le speed boost. rassurez vous le quick sand disparait apres la mort du caster. donc tuez le caster et hop plus de quicksand
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
rassurez vous le quick sand disparait apres la mort du caster. donc tuez le caster et hop plus de quicksand
Je ne suis pas persuadé de ça.
Il me semble qu'il y a un petit temps ou les sables restent en fonction malgré le décès inopiné ( pour lui ) du mage taquin.



ps: ah, oui, concernant la très hypothétique accession des Kinetics au statut de monarque : DANS TES REVES !
Notez bien l'évitement parfaitement bien géré de la localisation physique ou l'on trouve habituellement de tout (du grain de sable à la girafe), et qui me permet de me distinguer, avec classe, de nombre de mes contemporains... enfin, surtout des MégaTomates, et c'est bien le principal !
ba en tout cas quand moi je l'avais sur mon troller terre, il disapraissait (comme les 2 autre sort qui se posent par terre (eartquake et volcanic gaz) et ce immediatement. d'ou la mort souvent innoportune de quelque menbre de l'equipe a chaque fois que je crevais
Citation :
Publié par Manteus
Quicksand ne disparait pas dès la défaite du Earth mage.
Je me lève et je confirme
(ils pourraient au moins faire ce geste les devs...On l'a tué bah voilà,plus la peine de se trainer comme une larve,surtout quand tu as 10 gars à sauver dans une grotte CoT et que tu passes toujours 20 mins à chercher le dernier )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés