vérifier vos objet sur vos mules

Fil fermé
Partager Rechercher
salut , je voulais juste faire remarqué que suite a la maintenance , beaucoup d'objet de ma mule on disparu et de facon tres " mathématique " dans ce sens ou c'est seulement les 10 '"a peut pres" premières lignes de chaque catégorie ( équipement , parcho/ potion , ressource) qui ont disparu. et impossibilité de hack car j'ai toujours été connecté .

donc allez faire un tour sur vos mules porteuses pour voir si tout est la.
en esperent etre un cas isolé
Je connais un couple d'ami qui ont perdu une bonne dizaine de metaria mage rouge comme ça, quant à moi ce sont quelques ressources pour parchemins et un parchemin de force qui a disparu


En espérant te sortir de ta torpeur ^^
si ce n'est que les lvl sa va encore, mon eca c'est retrouvé lvl 1 après la reboot 0 pa 0 pm 0 pdv ... avec toujours les sort lvl 36 , j'ai envoyé un mail pour kil corrige sa et maintenant j'attend
moi aussi j'ai ce problème, de plus le perso ne se conecte pas, il reste au sablier mais il apparaît dans la liste de contact des autres. En envoyant un mp ça le débloque et il se connecte.
...
le bug enmèche la connection, il se débloque lorsque vous recevez un whisp ou un message de guilde

les personnages touchés sont toutes les mules dont le poids dépasse 200 000 pods

les objets disparaissent en commençant par le haut, jusqu'as ce que ce poid soit atteint

et l'indication de poids indique un superbe undefined/undefined

c'est bien pratique quand on range le plus rare en haut, byebye bonnes armes achetées en avance pour les prochains lvls, bye bye pierre précieuses , cuirs de BR et DC...

Kam viens de se connecter , il y a des chance que ce soit pour voir ces problèmes.

En espérant que les dev aient pensé à faire un backup avant la mise à jour.

170 000 pods, ca marche
350 000 pods => bug
Bonsoir , pareil que vous je connecte un de mes perso et la quelle surpris il me manque la moitié de l'inventaire, et pas des truc a 50 k , 2 couronne wa , des pierres d'émeraude , des parcho de vita<80 et des dizaines d'autre plus cher les un que les autres.

Je pense que si le problème n'ai pas résolu dans les plus bref délais j'arrèterai Dofus malgré les 6 mois d'abonnement qu'il reste sur mes 2 compte. C 6 mois de jeux qui partent en poussières la !!!

edit: pour au dessus je pense que tu te trompe mon perso avais 95 000 pod et il est aussi buggé.
Ben moi surtout c'est que dans le crash du 16/05 j'ai perdu des cawottes dasn le coffres de ma maison alros après plusieur mail voici un que j'attender avec impatience :

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner les coordonnées de votre maison ?
Nous allons procéder à une vérification, et les objets seront rendus cette semaine.
Merci.

Cordialement,
Gaëlle, Ankama Studio
Support Joueurs
24/05/2005


Mais ... regardez la date j'ai toujours rien
Je rapelle que pretendre avoir perdu des objets qu'on a jamais eu entraine ban lors de la verification (non non, je vise personne )

sinon, es ce qu'on es obligé de toujours avoir des screens de nos objets mnt ?
le truc c'est qu'il faut qu'il redonne les objets le plus vite possible , car plus ca traine et plus on l'aura dans le fi....n

jen profite pour dire aussi qu'il faudrai corriger les bug sur les zaap par exemple celui des dragoeuf qui fonctionne 1 fois sur 2



la chaleur ca va pas aidez a rester calme je pense..........
Citation :
Publié par lordsoth
génial je peux connecter tout mes perso sauf ma mule franchement j'en ai marre la
tu as lu le reste du topic ?
Tu as essayé la 'solution' proposée pour connecter la mule?

Si oui (aux deux questions), ça pourrait être interessant de doner plus d'infos sur ta mule et les causes probables de ce problèmes, histoire de voir si c'est un problème qui peut etre général ou bien personnel...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
lol ils ont enfin trouver comment tuer les mules !!!!! GG les devs
Ils ont tout intérêt à ce que l'on conserve notre système de mules
Chaque mise à jour de ce jeu apporte son lot de désagréments. Franchement ils feraient mieux de laisser le jeu tel qu'il est et de tester plus sérieusement leur code !

Tout mon élevage de familiers vient de disparaître soit des mois de drop et d'attention particulière a ces petites bêtes fragiles et capricieuses et je ne compte pas les ressources disparues...du coup plus rien me retient car franchement ce jeu a de moins en moins d'intérêt et j'en ai marre d'être obligé d'écrire au dev pour qu'ils réparent leurs conneries (je paye pour pouvoir jouer pas pour autre chose) :

Les monstres deviennent de plus en plus puissants, résultats des maps immenses avec des groupes qui ne servent a rien et tous les joueurs qui se retrouvent tous aux même endroits pour xp (personnellement je m'en fout, j'ai plus besoin d'xp, bon courage pour les autres).

Des drops impossibles qui oblige les joueurs a attendre la réapparition d'un monstre pendant des semaines pour espérer avoir un objet qui en plus peut avoir des jets pourris ou tout simplement disparaître au prochain reboot...

Des règles du jeu qui changent selon le bon plaisir des créateurs (voir la maj du 28).

Une intelligence artificielle plus que douteuse pour les combats (voir les EC et le comportement des monstres qui me laisse a penser qu'ils connaissent vos bonus et équipement pour prévoir leurs déplacements et attaques ce qui n'est pas loyal).

Le niveau des monstres est de moins en moins en rapport avec leur puissance (un monstre lvl 40 qui fait 200 dégâts/tour, c'est n'importe quoi).

Et pour finir de perpétuelles évolutions alors que les précédentes ne sont jamais achevées (voir les recettes de métiers haut lvl, la correction de certains bug qui existent depuis la bêta ).

Plus ce jeu avance, plus il y a de mécontents (voir le forum officiel) et le plus marrant dans l'histoire c'est que les dev n'ont pas l'air de comprendre pourquoi . Il faut dire qu'a force de nous refaire en permanence les mêmes erreurs on va finir par croire qu'ils le font exprès (c'est peut être la solution qu'ils ont trouvé pour résoudre les problèmes: "supprimons les joueurs!" ).


Bon aller sans rancune, ce n'est qu'un jeu ....
le truc dans l'histoire c'est que ce bug touche les joueurs qui joue beaucoup sans forcement passer leur temps a xp.
donc tous ceux qui font du craft ou qui ont un metier de recolteur on été susceptible d'étre touché. mais il y a pire encore , car certain mettent leur ressource en commun ( par exemple un mineur bûcheron et un bijoutier) donc forcement les mules sont pleine. puis sans parler de nombreux objets qui pesent tres lourd comme les items des dragoeufs. enfin , bref toute les personnes que j'ai croisé sont bien degouté . Et je pense pas que l'on va lacher l'affaire comme ca , et j'entends deja l'orage gronder ..........
Citation :
Publié par Chris...
Le niveau des monstres est de moins en moins en rapport avec leur puissance (un monstre lvl 40 qui fait 200 dégâts/tour, c'est n'importe quoi).
Ah parce que tu trouves qu'un eni lvl 45 qui soigne a plus de 40 trois fois de suite c'est normal?
Et un sacri qui fait 1000+ sur punition au lvl60
Franchement la puissance des monstres est justifiée vu ce qu'ils se prennent en face, même si certains sont méchamment puissants, on a pas de quoi se plaindre je pense.

Pour l'obtention d'objet rares, bah si tu les obtenais plus facilement ils ne seraient plus rares, donc quel intêret.

Pour finir le problème de disparition, bug...etc , je compatis, j'en subis aussi les conséquences et j'avoue que ca fait bien chier.

Alors a tout mal réparation, je propose la semaine d'xp x2^^
+la restitution de tout item perdu bien sur, eh oui.
On va pas cracher sur les devs mais entièrement d'accord avec Chrisperry.


Avant de vouloir absolument apporter des nouveautés il faudrait peut être corriger les bugs connus et qui traînent depuis trop longtemps, on paye pour un jeu, on y joue pour se détendre et s'amuser mais à cause de bugs on perd beaucoup de plaisir à jouer...


Personnellement j'ai plus envie de faire remonter des infos sur les bugs, plus envie d'aider les devs dans leur travail de tests si derrière ils ne corrigent pas les bugs minimes. (car oui les gros bugs sont dans l'ensemble corrigés)


Pas de manuel d'utilisation, un site toujours pas mis à jour, des centaines de bugs connus mais toujours présent, des déconnections et un lag permanent, un temps de réponses plutôt long quand on présente notre problème à bug@dofus.com, ca fait quand meme un peu beaucoup pour un seul jeu non ?


J'avoue prendre de moins en moins plaisir à jouer, j'aimais l'ambiance "familial" de la bêta ou les devs savaient encore nous écouter et surtout nous répondre, le jeu est devenu payant et on a beaucoup perdu je trouve cela dommage (bien que je comprenne tout à fait que le jeu soit payant je trouve juste dommage la perte d'écoute qu'il y avait avant)


Enfin bref, je vais bien voir le temps de réponses pour la disparition des objets de ma mule...


Guillaume, joueur de Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés