Enu et Maj du 28Juins [Aides]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de lire les prochaines mises à jours qui sont prévus pour le 28Juin et je suis tombé sur ceci :
"Autre point à aborder dans ce post, la disparition de la chance comme seule statistique de drop. Une autre caractéristique va faire son arrivée et aura un nom du genre « perception des objets » (le nom nous en fait baver, il ne risque pas d’être définitif).
Cette carrac sera influencée par la chance, et permettra de réguler les dégâts Eau. Elle pourra également être boustée par des objets. " SOURCE : Dofus.com

Je voulais savoir ce qu'ils entendaient par là "reguler les dégats eau"
Je ne suis pas un enutrof mais c'est pour savoir pour moi reguler, c'est reduire donc cela veut-il dire que les enutrof avec pelle masacrante ou encore les feca avec bulle vont voir leur dégats baisser ?

Merci de pouvoir m'aider à comprendre ceci et désolé si la question a déjà été posé sur un autre sujet.
Dite moi aussi ce que vous en pensez et ce que vous pensez qu'il va se passer si vous avez une petite idée ou autre ou si comme moi vous pensez que les degats vont être revu pour la carac Eau.
je crois que le chance n'influencera plus le drop (ce que je trouve nul il y a d'autres solutions) donc les enu , feca , xelor ,... devront choisir entre le drop ou les dégâts.

Pour ma pars je trouve que les item chance devraient etre rabaissé ou alors les sorts qui permettent de faire de gros dégât tout en droppant. Car j'ai peur que la vocation des enu faibles mais tres chanceux se transforme en fort et peu chanceux donc une classe normale quoi.
Nuf j'espere que horloge ne va pas en baver :s

Sinon la passer dégat feu, mais la vive l'abus. Moi non plus je ne comprend pas ce qu'ils entendent par "réguler" Oo
Citation :
Publié par xelord-nexus
Nuf j'espere que horloge ne va pas en baver :s

Sinon la passer dégat feu, mais la vive l'abus. Moi non plus je ne comprend pas ce qu'ils entendent par "réguler" Oo
Les enutrofions devraient passer en bonus drop donc ne plus booster les dommages, c'est un premier pas vers l'équilibre par exemple.


edit: ouned by Dagueiro
Les enutrofions je suis d'accord ( uniquement equipable par une enu, uniquement dédié au drop en toute logique ), tofu fou pareil mais pas la feuille erf...
la disparition de la chance comme seule statistique de drop.


cela veut dire que la chance influera encore sur le drop mais moins qu'avant car elle ne sera plus la seule caractéristique portant sur le drop. voilou

enfin c'est ce que je comprends sinon le mot seul ne sert a rien dans cette phrase si la chance n'influait plus du tout .

réguler les dégats eau ...

réfléchissons si tout les objets destinés a l'énu passe en + drop imaginez moi les dégat pourris ...

tofu ancienne v . feuille d'automne énutrofion ...

je donne pas cher pour les dégats futur de mon cher zanou si tout le objets chance passent en + drop il va faloir augmenter les dégat eaux , qui entre nous ne vont plus casser la baraque ...

si seul la cape bowise , coq hu les céléri, bowisses restent en eau , je vois mal l'avenir de l'énutrof eau si les dégats ne sont pas revalorisés ... cela va donner un énu lv 100 boosté normalement avec 290-300 en chance ...
Content
hum alors chaque enu va pouvoir se constituer un équipement drop et un équipement chance(donc combat) :/ c'est certes un pas vers l'équilibre mais c'est un peu hard quand même ( argh non pas la feuille d'automne) et puis a la bases les enutrofs droppent, ainsi nous ne droperons plus, il y a un leger malaise (peut être l'instauration d'un "bonus" en "drop" (enfin la nouvelle carac) spécifique a notre classe? sinon ou sont les avantages ?genre +70 au drop seulement pour les enus ?)


EDIT: Ah si la chance influe encore sur le drop oubliez alors c'est pas un problème que enutrofion,tofu fou av et totu le reste change, comme l'a dis quelqu'n précedement 'Zoudoul je crois) c'est un grand pas vers l'équilibrage

Re-EDIT: Aucune raison de crier a l'injustice, si la chance influe encore un minimum sur le drop c'est pas un souci (un minimum j'ai bien dis) donc enfin on ne me criera plus "enu abusay"
Citation :
Publié par Larataurus
hum alors chaque enu va pouvoir se constituer un équipement drop et un équipement chance(donc combat) :/ c'est certes un pas vers l'équilibre mais c'est un peu hard quand même ( argh non pas la feuille d'automne) et puis a la bases les enutrofs droppent, ainsi nous ne droperons plus, il y a un leger malaise (peut être l'instauration d'un "bonus" en "drop" (enfin la nouvelle carac) spécifique a notre classe? sinon ou sont les avantages ?genre +70 au drop seulement pour les enus ?)
Attends de voir les détails de la MAJ avant de crier à l'injustice.
lol
Je trouve ca assez marrant de changer ca !
Si il change et rajoute une caractéristique pour le drop alors pourquoi laissez l'agilité comme caractéristique pour pouvoir esquiver les monstres ? Autant aussi reajouter une caractéristique ! NAN ?

Enfin personnelement je pense que ca va se passer comme avec l'initiative, l'intelligence boost plus l'initiative.... et ben là, ca sera pareil mais avec l'eau et le drop !
Enfin dofus va se retrouve avec 50 caractéristiques à ce rythme là
Le truc assez bien, c'est ceci :
Un enu full chance avec equipement chance pourra dropper autant qu'un iop full force avec un equipement drop
Donc bon j'espere pas voir les sorts degats eau devenir trop faible mais je pense que leur idée et de mettre un drop egal pour tous avec un equipement et non avec une caractéristique !

Mais je ne comprends tout de même pas le faite de reguler les degats eau peu etre pour dire que les enus prendront un equipement drop donc moin de chance donc dégats moins important !O_o enfin à mon avis on ne sera pas decu comme toujours

Edit : Les degats seront toujours les meme si vous mettez un equipement chance mais vous dropperez moin par contre si vous voulez toujours drop autant avec un equipement drop, vous ferez moin de degats ! On ne pourra plus frapper fort et dropper autant
enfin à mon avis on ne sera pas déçu comme toujours

... j'espère que tu disais ça avec ironie, il va encore y avoir du troll ... ça va gueuler je sent :s

ouais si y a pas de revalorisation positive des sors eau, + aucun intéret ...
lol
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
enfin à mon avis on ne sera pas déçu comme toujours

... j'espère que tu disais ça avec ironie, il va encore y avoir du troll ... ça va gueuler je sent :s

ouais si y a pas de revalorisation des sors eau, + aucun intéret ...
Ben je comprends les gens qui vont raler car c'est comme si on reduisez les degats de Force pour les iop ou autres !
Je comprends le fait de rajouter une caractéristique pour le drop mais je ne crois pas qu'ils vont baisser les degats juste faire en sortes de ne pas avoir 600 de chance....

J'imagine un enu ancienne version monté Force avec un equipement chance, il va se retrouver avec un equipement drop donc il fera mal comme un tofu
Citation :
Publié par PapyNowel
Je trouve ca assez marrant de changer ca !
Si il change et rajoute une caractéristique pour le drop alors pourquoi laissez l'agilité comme caractéristique pour pouvoir esquiver les monstres ? Autant aussi reajouter une caractéristique ! NAN ?

Enfin personnelement je pense que ca va se passer comme avec l'initiative, l'intelligence boost plus l'initiative.... et ben là, ca sera pareil mais avec l'eau et le drop !
Enfin dofus va se retrouve avec 50 caractéristiques à ce rythme là
Le truc assez bien, c'est ceci :
Un enu full chance avec equipement chance pourra dropper autant qu'un iop full force avec un equipement drop
Donc bon j'espere pas voir les sorts degats eau devenir trop faible mais je pense que leur idée et de mettre un drop egal pour tous avec un equipement et non avec une caractéristique !

Mais je ne comprends tout de même pas le faite de reguler les degats eau peu etre pour dire que les enus prendront un equipement drop donc moin de chance donc dégats moins important !O_o enfin à mon avis on ne sera pas decu comme toujours
Moi je pense surtout que la perception des objets sera une caractéristique comme l'initiative, indirectement boostable. Et comme l'intelligence qui augmente bien l'initiative, la chance augmentera certainement plus que les autres caracs la perception. Voila
Moi j'aimerais que cette MAJ fasse disparaitre les mules enu sur les boss, ou les gens équipé chance (ceux qui ne tapent pas avec des sorts eau) à cause de qui on perd parfois, ces gens qui pensent plus à leur p'tit drop perso qu'à un combat sympa avec les gens présents.
Exclamation
tiens leeoik pas bête ça....mais inutile car les enus n'auront pas alors besoin de s'équiper "perception des objets" si la chance suffit :/
( a priori le seul truc utile c'est de passer les enutrofions et compagnie en "perception des objets" pour stopper un certain abus)

EDIT: tout a fait d'accord avec toi Zoudoul *membre du CAM* (commando anti mule)
lol
Citation :
Publié par Larataurus
tiens leeoik pas bête ça....mais inutile car les enus n'auront pas alors besoin de s'équiper "perception des objets" si la chance suffit :/
( a priori le seul truc utile c'est de passer les enutrofions et compagnie en "perception des objets" pour stopper un certain abus)

EDIT: tout a fait d'accord avec toi Zoudoul *membre du CAM* (commando anti mule)
lol oui ca retirera les mules petit lvl car ils ne pourront pas avoir beaucoup de points en perception des objets !
Sinon pour les enus, à mon avis un equipement perception dobjets leurs sera obligatoire pour dropper plus facilement qu'un equipement chance ! Ils feront comme tout le monde lors des drops, changer d'equipements !

Par contre, je ne pense pas qu'il sera utilise de changer tout le materiel et mettre en perception d'objets ! Faut bien laisser des objets qui boost la chance
Citation :
Publié par PapyNowel
lol oui ca retirera les mules petit lvl car ils ne pourront pas avoir beaucoup de points en perception des objets !
Sinon pour les enus, à mon avis un equipement perception dobjets leurs sera obligatoire pour dropper plus facilement qu'un equipement chance ! Ils feront comme tout le monde lors des drops, changer d'equipements !

Par contre, je ne pense pas qu'il sera utilise de changer tout le materiel et mettre en perception d'objets ! Faut bien laisser des objets qui boost la chance
Si c'est une carac comme l'initiative, je ne pense pas qu'il y ait d'équipement " perception ", toutes las caracs influeront, mais la chance un peu plus que les autres ( bref comme l'intel pour l'initiative )
Il me paraît clair qu'il ya aura des objets passés en "perception des objets" ce serait une très belle manière d'équilibrer enutrofiosn et compagnie et les devs vont pas s'amuser a créer "percep des objets" juste comme ça, il est clair que les objets iront avec
Bah si enfin les enus deviennent une vraie classe de drop ca me va, parce que après 10 mois de jeu avec un enu bien basé chance j'ai jamais rien droppé de terrible, comme zanes... Pourtant on a des jolis scores en chance!

Taper moins fort oki mais dropper VRAIMENT plus et ça me va...
J'ai juste un peu peur que les devs passent d'un extrème à l'autre...
Avant maj dégâts élémentaires : enus = grosses bouses, après enus puissants, après cette maj j'espère qu'on va pas repasser au niveau grosses bouses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés