Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 300 41,04%
J'aimerais y jouer occasionnellement 161 22,02%
Il ne me tente absolument pas 270 36,94%
Votants: 731. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=527343
(Réponse à une question posée sur le précédent fil :
Citation :
Pour le trial 14 jours US avec DAoC + SI trouvable sur FilePlanet, il est dit qu'à l'issue de celui-ci on peut commencer à payer l'abonnement pour continuer à jouer avec ce compte... Mais il faut payer l'équivalent du prix de la boîte DAoC + SI ou c'est offert ?
C'est offert.

PS : Mythic vient de lancer un concours permettant de nommer les nouveaux serveurs. Bien que réservé à leurs abonnés, c'est l'occasion de gagner 6 mois d'essais supplémentaires de ceux-ci. )
Citation :
Publié par Pyzz
Comment on peut se fournir DAoC + SI + Catacombs US ? :P
Fais le trial daoc trouvable sur fileplanet, ça te fait déjà daoc + si gratos.

Ensuite, Catacombs sur amazon.com coûte $14.99 il me semble.
Existe t il une version intégrale Us comme ici avec la totale?

Comme je dois tout acheter pour m'y remettre autant tout prendre Us.
Mais je n'ai rien vu de similaire, alors si kkun sait ou on peut commander ca. merci

J'ai pas trop envi a chaque fois que je reinstalle mon pc, de devoir downloader plus de 1go sans compter les mises a jour

p.s: sinon, je pense que le séide va etre vite nerfer sur ce genre de serveur, puisqu'ils ont dit qu'ils veilleraient à l'équilibre. A voir, mais je sens que ca va etre sympa, on va enfin pouvoir regrouper dès le début ^^ YES !!!!!
Je suis aussi de l'avis que ceux qui ne veulent pas de BB n'ont rien à voir, du moins rarement, avec ceux qui ont été rebutés par ToA.

Ca va donc créer des rêves un peu partout où chacun y verra un serveur idéal pour finalement se retrouver à 200 joueurs frustrés de la difficulté par rapport au résultat qui ne sera, à coup sûr, pas celui qu'ils attendaient.


Ferbh/Sersh


Citation :
Publié par Feant
( et non je ne suis pas un manchot )
Mouais, un peu quand même

Auronc
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
Je suis aussi de l'avis que ceux qui ne veulent pas de BB n'ont rien à voir, du moins rarement, avec ceux qui ont été rebutés par ToA.
je partage ton avis et en plus je vois pas mal de "cool serveur sans bufbot", mais bon je ne sais pas si tout le monde se rend compte de ce que 5000 unité de portée représente...

c'est la fin du bot d'attaque, mais pas du tout du bot de défense.... donc un déséquilibre entre défenseur qui pourront toujours être bufbotté (camage de pont inclu) et les attaquant qui n'ont pas une tour proche pour planqurer le buf bot.

personellement en plus du fait que en europe si ça se fait ça serra un serveur en anglais, je pense que pas mal de monde qui "attendent ça chez nous" serront déçu...

PS: la zone de bonus pour les XP est de 6000 autour des forts, et c'est déjà assez large.
Citation :
Publié par jeandalf
...
Je pense que la majorité des joueurs qui iront sur ces serveurs auront la mentalité "no bb".
Bien sur il y aura toujours des "KIKOO JE TE PA A 600 ET JE TE KILL EN 3 COUPS" mais bon .. ils se feront vite exclure j'espère.
Et qui dit exclusion dit no sortie pour loots donc.

Mais bon je pense vraiment qu'au moins 80% des gens du serveur n'auront même pas l'idée de se bb.
Et perso quand je serais dessus si je vois un bb de mon royaume c'est /ignore un point c'est tout, et si tout le monde fait pareil le mec aura compris qu'il fait plus chier son monde qu'autre chose.
Citation :
Publié par TargueT
Je pense que la majorité des joueurs qui iront sur ces serveurs auront la mentalité "no bb".

ou la mentalité , je v casser du unbuff avec mon BB stick

Cette mesure anti BB ,ne va gêner QUE les joueurs qui voudront s'éloigner des forts, donc + de campage pont, + de mini grp farmer qui amèneront leur BB.

Je pense que les famers petit comité et grp opti vont s'en mettre plein les fouilles.

Et comme dit plus haut, cela favorise enormement la défense.
je suis pour ce server.
s'il ouvre j'irais directement dessus.

je n'ai pas de BB car j'ai pas les moyens de m'en payer 1. (il faudrait deja que je me rachete un PC, et puis voila quoi... les étudiants roulent rarement sur l'or)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés