Concours photos - Coucher de soleil.

Affichage des résultats du sondage: Concours photos - Coucher de soleil.
Moutton (Pwals au fion.) 2 2,33%
Diaxonian (Pwals aux dents.) 17 19,77%
Crabier (Pwals au nez.) 0 0%
Muang (Pwals à la Ford Mustang.) 2 2,33%
Zephhh (\o/) 5 5,81%
Romano (Pwals au dos.) 1 1,16%
°[CorTo]_[MaLteSe]° (J'trouve pas d'jeux d'mots ) 1 1,16%
So6 ( ))))))))) ) 5 5,81%
Diamk (Pwals aux bras.) 3 3,49%
Seytanne (Pwals au crâne.) 2 2,33%
morgul (MORGULLE???KOM KND TU MORD UNE GULE??? ok mg.) 0 0%
lezebulon (Pwals au menton.) 0 0%
Clowny (Pwals au kiki.) 1 1,16%
Chaby (Monsieur et madame Sséfale ont un fils.) 2 2,33%
K3V (-in ? OLOL K3VIN MDR LOL.) 4 4,65%
Camelias (Monsieur et madame Scenvatengayre ont une fille.) 4 4,65%
Pepita (Pwals aux doigts.) 20 23,26%
Louloune (Louloune ? - Oui, c'est moi.) 2 2,33%
P'titSeb (Pwals à Michel Leeb.) 0 0%
R.Duke (Monsieur et madame Oukoulélé ont un fils.) 4 4,65%
Le concombre masqué (Bonjour, je suis long et turgescent.) 2 2,33%
Oracle (-ette ? -ure ? mg ? k.) 3 3,49%
Saturnin (C'est un nom d'carnard ça OLOL.) 6 6,98%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chandler ayant osé délaisser le concours photo pour un mariage IRL, il me succo...m'incombe de vous demander vos avis sur les photos postés sous le sujet assez violemment intéressant qu'est "Coucher de solayl".

Cette fois, ça serais pas mal si vous pouviez voter pour une photo et non pas pour une personne. C'est un concours photo, pas un vote de popularité. :]

[Edit : Grmph, oui, So, tu fais bien d'le rappeler ; j'ai finit par oublier de préciser l'url des photos. :| ]


soleil.gif

- Ololol chu mal dessinay mais spa 'rav !
Citation :
Publié par Bbali
il me succo...m'incombe de vous demander vos avis sur les photos postés sous le sujet assez violemment intéressant qu'est "Coucher de solayl".
Mon avis, c'est que vu le nombre de photos qui ne sont pas dans les normes du concours, ça serait bien déjà de faire un tri pour le concours actuel (et quand même prévenir les gens dont les photos ne correspondent pas aux critère, histoire de leur laisser une chance), et ensuite de refaire des règles bien lisibles pour les concours suivants.
Je n'ai zappé qu'une seule photo, celle de Ishido, qui n'est pas du tout dans les règles du concours.
Les autres, j'ai considéré qu'on pouvait les laisser passer. C'est un concours "fun", hein. Faut pas trop faire les sévères non plus :')
Citation :
Publié par TargueT
Celle de pepita a quelquechose.
Vraiment une jolie photo bravo a toi !
En effet. C'est vraiment la meilleure photo pour moi, elle a quelque chose de plus par rapport aux autres, car j'ai vraiment beaucoup douter avant de choisir mais c'est ce "Pepita's touch" qui a fait pencher la balance.


Merci à ceux qui ont aimé ma photos ça fait tjr plaisir
Pour info elle à était prise sur les "toits" de beaugrenelle ( Paris 15éme ).
J'essayerai de faire aussi bien pour les autres thèmes

- fiuu, ce fut long de toutes les voir..

enfin toutes celles qui étaient affichées sur le fil en 640*480 max, je n'ai même pas cliqué sur les liens pour aller voir les autres.
merci à vous, c'est aussi bien pour mon modem.

trois m'ont plu pour des raisons diverses..

tout oppose deux d'entre elles, les photos de So'Elsan et d'Oracle, l'ambiance pastelle et féminine de l'une face à la puissance et à la chaleur des couleurs de l'autre.
cette dernière me rappelle lorsque je traquais ces ciels, il y a des endroits propices pour cela et même la pollution peut s'avérer intéressante dans certains cas.
la plage de So' m'est inconnue, enfin en termes de lumière, d'atmosphère, de couleurs, d'ambiance.. on doit s'y affiner les yeux à y braquer un objectif et peut-être y trouver le calme...

mais c'est pour la troisième que je vais voter.
à la base, je n'aime pas vraiment ce thème que je trouve gnangnan à souhaits (tout comme bébénanimos..) mais Pépita y a apporté de l'idée, un regard et j'aurai bien voulu aimé prendre cette putain de photo.

merci à vous.

Où est-ce qu'on peut voter pour Bbali et ses parenthèses désopilantes svp ?

Sinon j'ai voté Muang pour la qualité, et parce que c'est le seul qui me donne confiance niveau validité par rapport au concours.

Ps : j'aurais voté Pépita si son commentaire ne m'avait pas ôté toute confiance.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
cette dernière me rappelle lorsque je traquais ces ciels, il y a des endroits propices pour cela et même la pollution peut s'avérer intéressante dans certains cas.
Bien vu. Le ciel de Roissy-en-Brie à cette période de l'année ne doit effectivement pas être vierge de toute pollution.

[edit] Oops trompage de compte...
________
Oracle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés