Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une patrouille...

Par Caithness le 8/1/2002 à 20:25:20 (#686044)

La nuit était tombée depuis quelques heures. Elle rabatta sa cape, frissonnant, un vent froid se levait. Retournant vers les ramparts de WindHowl, elle s'apprêtait à aller faire son rapport de tour de garde. Elle remarqua une lueur sur le chemin, visiblement une torche échappée là, ou tout bonnement abandonée, ainsi qu'une masse informe. Elle s'approcha prudemment, la dague en main, sachant que les loups étaient particulièrement voraces à cette époque de l'année. Lorsqu'elle fût assez près, elle pu identifier la masse. Il s'agissait d'un voyageur blessé et inconscient. Elle s'agenouilla près de lui puis prit la torche et la planta fermement dans le sol, pui retourna le voyageur. Elle ouvrit sa gourde et fit couler un mince filet d'eau sur le visage de l'homme.

Il ouvrit les yeux en toussant, puis leva sa main de son ventre. Une plaie mince mais profonde saignait, visiblement une blessure faite à l'aide d'une dague très fine.

-Ne bougez pas, je vais soigner votre plaie...Qui a bien pu vous faire cela ?
-...Un...un homme encapuchonné...il est rapide le vaurien! Il...il...il m'a pris ma bourse et il traîne toujours!


Elle regarda autour les traces. Le bougre devait sûrement avoir placé des branches de sapin sous ses bottes, peu de traces fraîches se trouvaient aux alentours.
Elle sortit un baume de son sac et en appliqua sur la plaie de l'homme qui grimaca.

-Ca aider à regénérer vos blessures...cela devrait aller.
-Qu'êtes vous donc? Une sorcière ?
-Je suis une Walkyrie, une gardienne de la cité de WindHowl, et accesoirement une ancienne sorcière.

Elle se releva, puis aida l'homme à se lever. Elle fit passer son bras par dessus son épaule et l'ammenait en sécurité. Une flèche vint se planter dans un arbre qui longeait le chemin à quelques centimètres de son épaule. Elle se retourna vivement et leva son bouclier.

-Rentrez dans les ramparts!

L'homme se mit à rire. Un archer s'approcha d'elle.

-Tiens donc. Une Walkyrie ...La bourse doit être bien remplie. Ca a valu la peine que tu me blesses Arkian.

Elle les regardait tous les deux. L'un la tenait en respect avec un arc, l'autre riait à gorge déployée.

-Déposez vos armes et agenouillez-vous sur le sol.

Elle savait qu'elle n'avait plus la même résistance qu'autrefois, et les braver pourrait lui coûter trop cher. Elle posa sa dague et son bouclier sur le sol, pui s'agenouilla et regardait discrètement l'homme armé. Il s'approcha pour ramasser l'arme. Elle tendit le bras, lui agrippa sournoisement le mollet et le fit tomber sur le sol. Elle se releva d'un bond en agrippant un couteau qu'elle traînait à l'intérieur de son avant-bras.

-Vous allez vous étendre sur le sol, les mains derrière la tête.

Les deux hommes hébétés la regardait.

-Faites ce que je vous dis! Je sais me servir de mes armes et il pourrait vous en coûter cher.

L'archer désarmé s'étendit sur le sol, puis il placa ses mains derrière la tête.
Elle prit une corde dans son sac et les lui ligota dans le dos, fermement.

Le blessé s'en allait à petits pas. Elle lui lanca son couteau dans l'épaule. Il s'effala sur le sol. La gardienne courut et lui plaqua les mains dans le dos. Elle prit une autre corde et lui attacha les mains comme à son compère.

Elle reprit sa dague et son bouclier, puis leur donna un coup de pied pour qu'ils se lèvent. Les deux hommes s'exécutèrent. Ils marchèrent devant elle, alors qu'elle les tenait en repect et les dirigeait vers les geôles de la ville.

Dans une tourelle du rampart, si elle n'avait pas eu les yeux rivé sur les malfrats, elle aurait pu entrevoir le Capitaine Sans-Nom, regardant le travail de sa nouvelle recrue.

Par Moebius le 8/1/2002 à 20:41:52 (#686129)

Profitant de l abondance des marchands de Windhol le bretteur la mine sombre vit passer la gardiennes fiere d elle apparement .
Un sourrire eclaira quelque peu son visage devant la qualitée du travail effectué et la beautée troublante de la gardienne ..
Quelque chose en elle etait etrange ...
Profitant de la vue quelques secondes il perçut alors la forme imposante de SansNom l observer amusé sans doute par le regard du bretteur qui trahissait plus qu une simple reconnaissance devant un travail bien fait .
Pour la deuxieme fois un sourrire eclaire le visage de Tristan amusé par cette situtation .

Tristan Vladimir Liahnov

(bref vous l aurez compris je passe remonter le poste :-p)

Par sans nom le 8/1/2002 à 21:06:47 (#686316)

Malgré la nuit, la scene avait été claire.
Du joli travail.
Mais cela ne prouve rien pour le moment.
Elle a defendu sa vie ... assaini le duché ? peut etre... mais il lui faut plus que cela pour meriter la confiance des autres gardes.

Le jour ou les ogrimariens ou les haruspiciens seront aux portes de la ville ...
Voila le moment ou elle devra choisir entre son passé et son avenir.

En attendant, je peux etre sur que le simple voyageur sera protéger des malfrats.

la silhouette quitte les remparts. La garde se reforme. Esperont qu'elle soit digne de sa grandeur passée.

Par Angel Wyvern le 8/1/2002 à 21:13:37 (#686353)

Angel au dessus du toit d'une maison observa la scene. Apercevant des Hors la Loi attaquer Caithness, elle resta impassible. Elle connaissez les faculté d'adaptation au combat de son encienne soeur de foi. Les gredins furent emmener a la suite d'un combat ou il n'eurent aucune chance. Angel secoua la tête rageuse de n'etre a sa place. Elle qui rever depuis quelle connu la duché de devenir Walkyries, celle qui lavais epaulé il fut un temps et trahi les siens avait réussi se reve d'enfant.
La néphilim se leva et tourna la tête vers la tour ou résider le capitaine Sans-nom surveillant la nouvelle recrue.
Ainsi, Angel déploya ses ailes et décendit en douceur du toit de la maison, s'enfoncant dans les ruelles sombres de Windhowl marmonant...


- Certe les Ogrimariens on perdu une personne de Qualité. Mais Windhowl viens de s'offrir le luxe d'un véritable prodige...
J'envis le capitaine... Ô oui que je l'envis....

Par Kaline Wind le 8/1/2002 à 22:32:48 (#686781)

Beaucoup d'autres péripéties vous arriveront Dame Caithness, Puisse Titania vous bénir

Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 22:55:04 (#691841)

Tient tient...de nouvelles recues...
*pense*

Par Phoenix Ardent le 9/1/2002 à 23:54:44 (#692134)

Ce soir là nous étions 3 ogrimariens à l'entrée de Whindowl.
J'aperçus ma soeur Caith, et je riais de bon coeur avec elle car elle avait volé une tenue complète de Walkyrie, bouclier, blasons, tout...
Mais devant son regard froid je sentis qu'il y a avait un problème, mes rires s'éstompèrent, remplacés par une sourde inquiétude.

-Caith ?
- Ca n'est pas un déguisement Phoenix...

Alors je ne put m'empêcher certains mots durs face à cette traitresse. Elle nous amusa lorsqu'elle voulu arrêter l'un de nous. Mes frères et moi nous esclafâmes face à ses tentatives... elle réussit à ligotter Jungari.... toujours sous nos moqueries et colibets.
Néanmoins, l'instant d'après nous vîmes arriver le Capitaine Sans Nom, puis le Lieutenant Tangy, et les Gardes Korben et Karynn. Pendant ce temps, Caith avait retiré parchemins et livre des sorts à l'infortuné Jungari.(dslé si j'en oublie)
Nous commencâmes à déchanter, Jungari pu se détacher et je lui jettais un parchemin afin qu'il se téléporte... Malheureusement Caith l'intercepta au vol :rolleyes:
Mon regard s'attarda sur Sans Nom, étonné de voir un mort vivant à la tête d'une armée royale. Qu'est ce qu'il nous veux le sac d'os lancais-je, bravant ainsi son autorité... il me frappa alors de toutes ses forces, ma pierre se ternit, vide d'énergie.
Quel manque d'humour me disais-je par la suite en prélevant la vie d'un innocent pour me régénérer.

La suite de l'affaire... Jungari croupit en de sombre geôles. Quand à moi il est un squellette que j'aimerais beaucoup faire voler en éclats...

Par Phoenix Ardent le 10/1/2002 à 0:14:05 (#692219)

*se rend dans la bibliothèque de WH, déguisé en pélerin, cherchant des récits de Sans Nom*

Après plusieurs long mois de siège, l'épuisement et la fatigue finirent par menacer assiégeants comme assiégés. Afin de sauver cette ville qui avait confiance en moi, je décidais de me faufiler une nuit dans le camps ennemi, et là, comme un lâche, je tuais leur chef dans son sommeil.

Comme un lâche il tua, comme un lâche il mourra !
*réfléchit* Ainsi sa plus grande crainte est de vaincre sans honneur. Mais en m'attaquant sans sommation c'est bien ce qu'il a fait... *petit sourire en refermant le grimoire*

Je sais comment corrompre cet homme !!

(P.S: tu as aspect humain ou de squelette, je suis plus trop sûr maintenant :confus: )

Par Bardiel le 10/1/2002 à 0:15:52 (#692228)

(aspect humain, un sortilège d'illusions masquant qu'il est seulement un squelette)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine