[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce que je sais :

Prise commencée à 4h30 du matin.
Fortin tombé à 8h30 ( je sais pas s'il a été repris entre 4h30 et 8h30 par mid)
Relique prise à 9h50
et déposée vers 10h25.

6 mid en défense.

Et apparemment 2FG hib en attaque. Avec des champi; faut préciser
Citation :
Publié par Kyor
De ce que je sais :

Prise commencée à 4h30 du matin.
Fortin tombé à 8h30 ( je sais pas s'il a été repris entre 4h30 et 8h30 par mid)
Relique prise à 9h50
et déposée vers 10h25.

6 mid en défense.

Et apparemment 2FG hib en attaque. Avec des champi; faut préciser
Ben de toute manière si Hib n'a pas de champignons dans ce type d'Event ils se font rétamés...
Citation :
Avec des champi; faut préciser
Je pense que c'était pas indispensable...

GG hib c'est tout, vos mauvaises langues faut les garder pour vous, comme si on était les seuls à faire ça
aussi pitoyable que la prise de la RK par mid y a qq jours ..... egoistes de tous royaumes, ne baissez pas les bras et relevez la tete ! vous n etes pas seuls ! continuez a pourrir le jeu des RK et le jeu des serveurs !
tu peux editer ton message sweet dreams .... cest un mini flam pour rien ce que tu viens de nous pondre
Citation :
Publié par Kyor
De ce que je sais :

Prise commencée à 4h30 du matin.
Fortin tombé à 8h30 ( je sais pas s'il a été repris entre 4h30 et 8h30 par mid)
Relique prise à 9h50
et déposée vers 10h25.

6 mid en défense.

Et apparemment 2FG hib en attaque. Avec des champi; faut préciser
Debut de la prise: 1H40 (premier) Les chroniques montrent le caractere mensonger de ton affirmation !

Quand on est ignorant on affirme pas.
Quand on sait on ne ment pas.

Je te laisse le choix de la catégorie ou tu te classe ne sacahnt pas moi-meme si tu ment ou si tu es incompetent.
Citation :
Publié par Sweet Dream
Je pense que c'était pas indispensable...

GG hib c'est tout, vos mauvaises langues faut les garder pour vous, comme si on était les seuls à faire ça

Pas indispensable? olol.

Tu rentre dans le fort y'a 45 champis tu te fait OS t 'a pas le temp de comprendre. j'suis sur le keep il a tenu quoi? 20sec? Oo
Citation :
Publié par Sweet Dream
Je pense que c'était pas indispensable...

GG hib c'est tout, vos mauvaises langues faut les garder pour vous, comme si on était les seuls à faire ça

Au contraire c'est completement indispensable pour expliquer la prise relique réussie.

Sans aucun champi, il est extremement difficile voir impossible de prendre une relique à 2FG avec pratiquement 1FG en défense.
Citation :
Publié par Sweet Dream
Je pense que c'était pas indispensable...

GG hib c'est tout, vos mauvaises langues faut les garder pour vous, comme si on était les seuls à faire ça
Pas les seuls peut etre , mais vous le faites beaucoup plus
J ai pas trop en mémoire , une attaque de se type , albionnaise récemment .
Citation :
Question : Les Hibs qui contestent ce genre d'attaque vont-ils declaim des forts et ne pas défendre la rk en signe de protestation ?
Parce qu'on les a lu les ouins ouins hibs, j'aimerais bien que ces même gens reviennent donner leur avis...
Citation :
Publié par Kyor
De ce que je sais :

Prise commencée à 4h30 du matin.
Fortin tombé à 8h30 ( je sais pas s'il a été repris entre 4h30 et 8h30 par mid)
Relique prise à 9h50
et déposée vers 10h25.

6 mid en défense.

Et apparemment 2FG hib en attaque. Avec des champi; faut préciser
On a commencer bien plus tot que ca demande a ryenne qui etait avec son Bg en defense, le fortin a été repris 3ou 4 fois (si ce n'est +) le mur reparé une fois a 26 pour cent et porte a 45 %.
Nous etions 1Fg composé de multi compte et hib c'est mobilisé sur la fin pour porter le coup fatal a 9H15




Ps: On parle de nos champi Cheaté mais regardé vos Warlock
Citation :
Publié par Grossbouf
On peut continuer longtemps comme ca et une fois tout le monde dégouté soit il y aura plus personne qui y participera soit daoc sera aux chiottes grace au kikitoudurs tout realm confondu.

c'est la vie tu sais

je te rassure, on voit la même chose sur d'autres serveurs
Citation :
Publié par Kaliendal
Debut de la prise: 1H40 (premier) Les chroniques montrent le caractere mensonger de ton affirmation !

Quand on est ignorant on affirme pas.
Quand on sait on ne ment pas.

Je te laisse le choix de la catégorie ou tu te classe ne sacahnt pas moi-meme si tu ment ou si tu es incompetent.

Je ne fais que citer les dires des Mids et Hibs, donc si ça te gene pas, tu peux garder des pseudo attaque et frustration pour toi.

De toute façon l'heure du départ à très peu d'importance, c'est l heure de la prise relique qui permet de voir la stratégie adoptée, laquelle se situe aux alentours du : Aucune défense pour mieux réussir.
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
Pas indispensable? olol.

Tu rentre dans le fort y'a 45 champis tu te fait OS t 'a pas le temp de comprendre. j'suis sur le keep il a tenu quoi? 20sec? Oo
Bien plus que ca
Citation :
Publié par Grossbouf
Et encore une action de merde mené par des tits kikitoudur...
Tout a fait et decidé qd on a rencontré le bus mids a 1H30 (3 4 fg stické en ZF Alb only pour farm...)

on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.

Ce n est pas un flamme c politique: c'est un message: ne venez pas nous emmerder avec des bus farming a 1H30 sinon: retour de baton.

Au faite busser a cette heure qd ya que des fg en face cest quoi kikitoutmou? perso je juge pas hein je demande a monsieur grossbouf!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés