y en a marre des plantages...

Répondre
Partager Rechercher
se passe quoi ??

4 plantages serveur hier soir en moins d'1 heure !

et un plantage dans l'après midi : 45 mn pour pouvoir revenir !!!

et là impossible de rentrer alors que les serveurs semblent ouverts

je sais que raler changera surement rien à l'affaire mais au moins ça soulage !!!!
Je sais pas pour SC mais hier sur FF ont a eu une fermeture de serveur pour problèmes de serveur d'authentification...
Et hier soir en loguant a 20h la friend liste était pas la cause problèmes de serveur encore...
Pour avoir eu encore des plantages l'autre fois 4 lors d'un mulage de matos lol j'ai pu me reconnecter aussitôt...
Enfin c'est peut être moi qui vois pas mais le coups des serveur avec la croix rouge je le vois moins sur FF...

Bonne chance
Bah en fait le pb vient en parti d'un routeur du fournisseur d'accés de Jolt. Donc a cause de cela tout les serveurs de turbine ont des soucis (forcement ac2 aussi)

Lawrence (Executive Producer, Jolt): on a les boules apres tout le boulot qu'il a fait pour la migration du paiment de MS vers turbine et apres avoir migrer tous les serveurs sur des machines au top pour regler les pb de bug elastiques et de lag; de voir que les joueurs sont mécontents a cause d'un pb "independant" de leur volonté.

Ils ne se croisent pas les pouces chez Jolt; ils font tout ce qu'ils peuvent pour reparer la situation en relation avec leur ISP
Ah ben voilà, après une deco sauvage qui en plus a fait des dégâts sur mon bureau (ouaaaa cool, je n'ai plus de raccourci sur ma barre d'outils), le lanceur me dit soit que le patch n'est pas appliqué, soit que mon mot de passe est mauvais soit au final, et c'est le pompon que mon compte est inconnu.
Il faudrait vraiment que JOLT résolve ces problèmes ça devient vraiment TRES TRES TRES LOURD
Alors si vous croisez Tijean, présentez lui mes excuses, je lui avais commandé une robe 44 pour mon élementaliste.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah ben voilà, après une deco sauvage qui en plus à fait des dégâts sur mon bureau (ouaaaa cool, je n'ai plus de raccourci sur ma barre d'outils), le lanceur me dit soit que le patch n'est pas appliqué, soit que mon mot de passe est mauvais soit au final, et c'est le pompon que mon compte est inconnu.
Il faudrait vraiment que JOLT résolve ces problèmes ça devient vraiment TRES TRES TRES LOURD
Alors si vous croisez Tijean, présentez lui mes excuses, je lui avais commandé une robe 44 pour mon élementaliste.
Euh pas sur que ce soit ca, mais Turbine a annoncer sur le forum officiel en debut de matinee une maintenance sur les serveurs de facturations, resultat pas de connexion possible pendant les 45mn de l'interruption.
Hier soir, quête de la légion de la perte (quelle traduction à la con...).
Sous le fort, au moment d'aller chercher la clé pour récupérer le bâton, plantage du client.


Vingt minutes pour reco, avec les mêmes problèmes que Dies: erreur d'application du patch, mot de passe incorrect, informations de compte non trouvées... Quant au bout de 20 minutes, le serveur se décide enfin à répondre, les deux comps sont évidemment parties poursuivre la quête - ils ont tout de même la gentillesse de m'attendre au tertre Olthoi pendant les trois quarts d'heure qui vont suivre.

Je passe sur le solotage des trois gears lvl74 avec en tout et pour tout un lasher 70 et un ichor, j'ai perdu 10 kilos, je ne suis plus étanche, mon lasher est étalé en couche de 3mm d'épaisseur sur toute la surface du couloir menant aux gears. Bref, je finis par récupérer la clé puis le bâton de commandement et, au moment de prendre le TP pour remonter chez le maître des machines: <mêêêp>"Vous devez avoir acheté l'extension Légions pour pouvoir utiliser cet objet"...

???

???!!!!!

Nom de D... de p... de b... de m... de jeu à la c... de m... !!!

Re-tentative: <mêêêp>"Vous devez avoir acheté l'extension Légions pour pouvoir utiliser cet objet"...



Bon.
J'ai ma LS au fort. Rappel... <mêêêp>"Vous n'arrivez pas à rejoindre votre pierre de vie."

Nom de D... de p... de b... de m... de jeu à la c... de m... (bis) !!!

Bon, si je rappelle nexus, ça va pas m'avancer beaucoup, le seul moyen que j'aurai pour retourner sera le rappel LS ou le TP Knorr près de Cav avec, probablement, le même message. Les envoys sont manifestement en train de jouer à touche-pipi pendant leurs heures de boulot, on va tenter le déco/reco.

Pendant ce temps, les groupes, qui poireautent toujours au tertre entrent doucement en ébullition - j'admire leur patience...

Bon, déco/reco et hop, le même scénario: quinze minutes à redémarrer le lanceur, jusqu'à ce que le serveur à l'autre bout abandonne et se décide à reconnaître mon login/mdp. Je rentre dans le jeu, je prends le TP, ouf, ça passe... et, ô miracle, les deux groupes m'attendent toujours (note à moi-même: penser à leur élever un monument sur la place centrale de Crag).

Je file le bâton au maître des machines, un coup de monture plus tard je suis au tertre, entregistrement des coordonnées, monture, direction le piédestal, je retrouve les groupes. Le premier passe, nous, on doit attendre le repop du capitaine Machin - 5 minutes de plus au compteur, bof, on n'est plus à ça près, n'est-ce pas... Repop, je file le bâton, on passe.

De l'autre côté, c'est le chaos.
Tout le monde tape sur tout le monde, inversement et vice versa. C'est le moment que choisit l'envoy +Berlin pour entamer avec moi une conversation philosophique. Evidemment, pendant que je l'envoie ailleurs se faire cultiver sa maîtrise de la langue française, ça rate pas, en trois secondes, je me prends 5 coups à 650 dans le buffet.

"Vous êtes mort(e)".

Nom de D... de p... de b... de m... de jeu à la c... de m... (ter) !!!

Pas de rez dans le groupe, ou alors trop occupé à sauver son propre cul (et on le comprend, vu le boxon ambiant), donc retour LS, monture et...

...plantage client.



Redémarrage du lanceur, ça mouline, ça mouline, ça mouline...

...tous les serveurs au rouge.



Zen.
Rester zen.

ZEN!



Du coup, f*ck ze quête, je suis allée me déchirer à la Guinness...


Mille mercis à Finaère, Loup Gris, Lana et tous les autres pour m'avoir attendu. J'espère qu'au moins ça s'est bien passé pour vous.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Lawrence
Billing downtime

--------------------------------------------------------------------------------
FYI - Turbine's billing system will temporarily not be available tonight, starting at 8:45 pm EST. The estimated downtime is 45 minutes - 1 hour.
Donc 21h45 heure francaise je crois.

Source
Citation :
Publié par Diesnieves
Faut préciser qu'elle a posté aujourd'hui, donc que c'est pour ce soir.

Mais alors nos petites mésaventures d'hier soir, elles ont été dues à quoi ?
Oui mais bizarrement l'annonce sur le forum Turbine date d'hier donc je pense qu'ils ont juste oublié de faire suivre

Et puis c pas elle c il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés