Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Alors s'il faut être grossier pour être entendu, mais je suis trop poli...

Par Nijel le 24/11/2000 à 12:59:00 (#54126)

Vous avez pas encore compris qu'il existe un forum aides de jeu :
Aide (mot signifiant bah, aide ou encore coup de main) DE (pour relier à jeu) JEU (J-E-U)
Donc, ce forum n'est pas celui pour dévoiler le jeu et exposer ses problèmes dans telle endroit...
Il faut penser à tout le monde nom de Dieu (et encore, là je m'énerve :D).
Il y en a qui ne sont pas ou vous en êtes, qui n'ont pas fait la quête machin ou encore qui n'ont pas le jeu...(étonnant, non :()
De toute façon je remonterais le topic jusqu'à ce que vous y répondiez !
*Petit signe de tête demandant l'aide du modérateur façe aux ennuis que Nijel s'est crée*
Voilà, j'espère que vous allez comprendre.
PS : pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, il existe un forum A-I-D-E de J-E-U...

Par Khiryu le 24/11/2000 à 13:10:00 (#54127)

Je suis completement d accord avec toi, mais si tout les topics concernant de l aide allaient ds le forum approprié le forum general serait un peu vide je pense ;).

Par AJT le 24/11/2000 à 13:11:00 (#54128)

Arf.
Pareil .... ca me fout un rogne, attendre aussi lomgtemps pour avoir la plupart des surprises du scenar devoillees par un ou deux naboks ignares ..... arrrrrrrr ca me transforme en berserker > :(


Par Gandalf Le Blanc le 24/11/2000 à 13:17:00 (#54129)

Tu as sans doute raison :) il ne resterait pas grand chose. Tiens d'ailleurs une question qui me brule les lèvres depuis disons pas mal de temps.

Qu'est-ce que ça fait de finir un jeu qu'on a attendu (des mois...) depuis le 27 septembre en gueulant comme des dingues sur un forum et qu'on a fini en 15 jours ? :)
maitenant reste a attendre l'extension 1 pour 2003 et BG III le retour du retour pour 2012 (quoique ce sera peut 2015 :)) arf arf bon sans dec vous avez pas les boules d'avoir fini en si peu de temps un jeu que vous avez attendu aussi lgtps ? Chui sur qu'y en a sur le forum qui ont pris plus de temps a gueuler après la sortie retardé qu'a terminer le jeu

eheheh

Gandalf,
Apprenti sorcier

Par virgile le 24/11/2000 à 13:44:00 (#54130)

tiens, comme tu parles d'aides de jeu ...
je suis bloqué et j'aimerais savoir comment on fait pout sortir du ......
nan je déconne ...

Par ~Shadow~ le 24/11/2000 à 13:49:00 (#54131)

Gandalf, je pense qu'il ne faut pas finir le jeu une seule fois pour voir toutes les possibilités de BG2 mais plutot pas mal de fois. Donc disons que la première fois, tu peux le finir "rapidement" (Ce n'est pas mon cas moi qui ne suis encore qu'au chapitre 2) et ensuite quand tu le recommences, tu prends ton temps, tu regardes toutes les interactions entre les PNJ (En changeant d'équipe constamment) ...
Les personnes ayant déjà fini BG2 l'ont surement recommencé : Tu ne le finis pas en 15 jours. J'entends par finir effectuer toutes les quetes.

A chacun sa mamière de jouer !

Par Larrioxx le 24/11/2000 à 18:08:00 (#54132)

Allez, allez
on se motive pour le Nijelthon... :)

Par Walach le 24/11/2000 à 19:56:00 (#54133)

Désolé, mais
1- le forum d'aide de jeu est moin stable que l'autre et orend plus de temps a charger :D
2-Je sais plus...arf c t un argument de la mort, tant pis {:-)

------------------
Il est la, le vrai, l'ultime!!!
LOL

Par Xiomb le 24/11/2000 à 20:12:00 (#54134)



Cher Gandalf le blanc, vos paroles manquent cruellement de sagesse...
Je vous propose donc de changer votre pseudo par quelques chose de plus approprier comme par exemple Gandalf l'usurpateur...non

Xiomb

Par duncan le 24/11/2000 à 20:49:00 (#54135)

alors sur ce forum on est sensé parler de quoi ?

a: ta le jeu?
B: oui !
A: il est cool hein !!!
B: oui oh putain trop bon...
A: ben joue bien
B: toi aussi

------------------
Sur ce Ciao Tutti
Duncan
Uin: 54139022

Par duncan le 24/11/2000 à 20:52:00 (#54136)

ou alors faite un sous forum par chapitre puis des sous forum par quest
puis des sous forum pour ceux ki on tel et tel perso :(

Par Blastman le 24/11/2000 à 21:09:00 (#54137)

oui. ce forum est sensé eberger les posts dans le genre: "je kife ce jeu" j'arrive pas a faire l'install" "a quand l'add-on","votre equipe préférée" "meilleur perso" ect. en fait y a du choix.

pour les chiens ecrasés, c'est la porte a coté.
puis fo etre mesquiin pour poster ici exprés.

Par Braxus le 24/11/2000 à 22:17:00 (#54138)

Je crois que Nijel a raison,et je suis d'autant plus concerné,je n'ai pas le jeu,et j'ai pu dire des réponse à un mec qui était coincé,juste parce que je l'ai lu sans le vouloir!!!Je voudrais être à la place de ce mec...

Par oragie maindargent le 25/11/2000 à 1:00:00 (#54139)


je suis parfaitement daccord avec NIJEL j'ai pas le jeu pis vous me Gacher tous alorS pour les persones qui non pas encore compri il existe un forum AIDE AU JEU
------------------
après la pluie le gazon est mouillé

Par one1504 le 25/11/2000 à 1:08:00 (#54140)

oui tout à fait d'accord avec nijel aussi ! l'aut'jour j'étais en rogne aprés le post sur yoshimo...il faut vraiment pas respecter les autres joueurs pour avoir une attitude pareille !

------------------
non jean-pierre ce n'est pas mon dernier mot...

Par Nijel le 25/11/2000 à 8:38:00 (#54141)

duncan> Aucune sagesse et réflexion au troisième degré...change tout de suite ton pseudo.
ON peut parler de :
a: t'as le jeu, il est bien ?
b : oui j'ai le jeu, une petite multi ça te dit ?
a : non , car j'ai eu un gros bug...
*explication du bug*

On peut aussi parler d'histoires, de background, d'objets, et aussi un peu d'aide, mais le pb c'est qu'il existe déjà un forum pour les aides...
Sinon, on peut parler plus généralement :
a : t'as fini combien de fois BG2
b : 2 fois, une fois avec....
etc
Ou encore :
a: Woauh; les histoires de GK déchirent.
b ; oui, mais je préfére celle de Kendashi
a : espèce de sale petit blasphèmateur
c : Moi c'est celle d'Angello.
On peut parler de tout, sauf trop du jeu...
Un petit peu, mais pas que ça...

Par Kalachnitov le 25/11/2000 à 10:22:00 (#54142)

Ben moi je fais de l'auto-discipline, j'essaye de voir dans les posts si y'a marqué spoiler, sinon je lis bien le sujet et les trois premières phrases pour bien comprendre de quoi il s'agit et si ça dévoile quelquechose, et ben je ferme les yeux c'est dur mais c'est le prix du plaisir de jouer.

Donc vive l'autodiscipline pour tout le monde. Vive le forum d'aide de jeu pour ceux qui sont à la rue.

Je sais pas qui est derrière le forum, mais il faudrait peut-être mettre une phrase explicative pour les belus sur la page de présentation dans le genre : "merci de ne pas dévoiler d'information importante sur le forum principal dans l'intérêt du jeu, pour toute aide aller voir (ailleurs si on y est!) sur le forum prévu à cet effet, à savoir le forum numéro 3 "

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine