La série Close Combat jusqu'ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà je me suis remis à jouer au fabuleux Close Combat 2 (un pont trop loin) et 3 (le front russe) cette semaine après des années de mise au placard pour ces 2 jeux.

Que de souvenirs fantastiques me sont revenus en y rejouant.
AAHHH en y repensant j'ai la nostalgie de parties en mode Campagne entières que je faisais avec un pote d'une salle réseau.
Je n'ai jamais pris autant mon pied en multi-joueur que sur cette série.
Oublié les nombreuses parties de Starcraft et autre sois-disant jeux de stratégie auquel j'ai participé, ou bien souvent le plus rapide à rusher cliquer gagne.

J'ai rarement apprécier les parties qui durent moins de 5 min.
Non là Close Combat c'est sur ce n'est pas pour les fou du Multi-clic ultra rapide

Bon je voulais savoir en faite ce que vaux les autres volets de la série.
J'ai le premier Close Combat auquel j'ai jamais joué
Close Combat 2 un pont trop loin (qui est pour moi le meilleur point de vue Campagne)
Close Combat 3 le front Russe ( qui apporte plein d'amélioration mais moins bien côté Campagne)

J'avais aussi le 4 les Ardennes mais qui ne m'a jamais trop pationné pour plusieurs raisons.
Le nouveau mode de Campagne et de distribution des ressources, ainsi que le théâtre des opérations de cette épisode.

Donc j'aimerais savoir ce que vaux le 5 ? qui me semble est le débarquement de Normandie.

J'aimerais savoir aussi si certains on déjà joué en Multi sur le net ?

merci
Bien, moi j'ai joué qu'a Close combat 1
Je le trouve formidable ce jeux, pendant 1ans j'ai joué et rejoué, je le connais par coeurs et je me rappelle de chaque map, même si cela fait depuis que j'ai win XP que je n'y joue plus (pas compatible )

Donc je te conseille d'essayer close combat 1 deja

J'ai tenté close combat 5 en démo, c'est clairement de la daube, les graphismes sont trop fouillis on comprend rien, par contre le gameplay est quasi identique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés