[Kirin Tor] Les raids PvP sur la Croisée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Les champs de Bataille n'ayant apparemment pas calmé la horde d'allianceux (héhé le jeu de mot..:x) raidant sur la croisée, je voudrais mettre mon grain de sel en faisant un post que l'on qualifiera certainement de..ouin-ouin, whine, et autres petits noms d'oiseaux.

Ca fait 3 soirs de suite que, du haut de mon level 20, j'essaie de défendre ce village où tout le monde passe comme dans un moulin (pensez vous, des gardes lvl 40..).

Tout s'est passé relativement normalement sauf le dernier auquel j'ai participé.

Vous n'etes pas sans savoir que la croisée est un lieu stratégique pour tout hordeux de niveau 14-20, voire plus.
Bon, ce que je vois, ce sont surtout des allianceux "??" contre des lvl majoritairement 30, 40, et rarement 50 et 60.
A vrai dire, les 60 défendant la croisée, je les compte sur les doigts d'une main.

Bref, passons.

Non, ce que je dénonce et ce qui me saoule un petit peu, c'est le comportement de certains.

J'ai une Elfette 47 sur un autre serveur, et lorsque je raidais le Moulin, il m'arrivait souvent de voir des niveaux 25-30 essayer de défendre leurs terres. Je les tuais s'ils m'attaquaient, soit, mais greykill, ça n'a jamais été mon truc.

Seulement hier, ou avant hier, je ne me rappelle plus, alors qu'on s'était avancé jusqu'a Ratchet pour faire reculer les allianceux, je me suis pris un bel eclat lunaire d'un druide qui m'a tuée presque en un coup (un chasseur ou autre a du me finir).
Bref, je libère l'esprit, rejoins mon cadavre, rez devant une Pretresse humaine, niveau 57 ; immédiatement, elle me tue.
Bon, je recommence, elle m'attend a coté du cadavre : je rez : Rebelote.
Je recommence : rebelote.
Et en gros, j'ai du recommencer 5 ou 6 fois.

J'ai quand meme le temps de lancer des /clap avant, mais non, elle n'arrete pas.

Décidée à ne pas lui faire le plaisir de me prendre le mal de rez, j'attend un peu, puis retourne à mon cadavre, personne, ouf.

Me croyant seule, je me buff, puis je m'assois pour boire et manger.
Et puis, pouf, Embuscade d'un voleur 60, évidemment, morte en un coup .

Bon, on me dira : ce sont les aléas du PvP, si t'aimes pas ça, tu PvP pas.

C'est un peu vrai, mais ce que je vois surtout, c'est un comportement à la limite de l'harcèlement (pour la Pretresse, le voleur il ne m'a pas campée Lui.=) ). On se dit : chouette un lvl 20, j'me le fais au baton et c'ay cool je gère.
Bien beau tout ça, mais bon, bonne mentalité pourrie.

On notera egalement un comportement bien pourri d'un voleur de la même guilde que la pretresse : Il arrete de pvp pendant un moment ; se met dans la masse, utilise camouflage, passe PvP On, et tue 2 ou 3 petits niveaux histoire de se faire des Vh.

Enfin bref, ça m'a bien dégoutée, même si globalement, je me suis bien amusée.
Voilà les types de comportement qui me font penser qu'un serveur pvp-rp sera un serveur pvp normal... enfin bon, je trouve quand m^me cela dommage.
Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il y a des gens qui jouent pour faire plaisir aux autres, et d'autres pour se sentir fort... après moi je me dit que certains ont pas choisi le bon serveur, ou alors j'ai pas choisi le bon jeu ( d'ailleurs j'en suis de plus en plus convaincu)

C'est un comportement certes déplorable, digne d'un serveur pvp (ou en tout cas pas d'un serveur rp)... Hmm.. Encore que, sur les serveurs pvp ils savent que les VH en greykill ne rapportent aucun point d'honneur...

Enfin.. L'Alliance comme la Horde ont chacun leur lot de boulets, toutes proportions gardées... Le problème de l'Alliance, c'est qu'on est vachement plus nombreux, donc proportionnellement plus de boulets... Boulets qui comme d'habitude forment la minorité visible, vu que la majorité, les gens bien, ben ils vont pas à la Croisée en général, donc on les voit pas !

Et bon, perso j'ai une guerre à gagner sur mes terres, je vais pas m'embêter à aller raser des villes loin en Kalimdor...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés