[Broc] Nildorn

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est enfin arrivé, après 3 ans de jeux, et des heures passées à combattre les ennemis de notre beau royaumes d'Hibernia, le petit Elfe tout fluet (ça il l'est encore) est enfin devenu grand et a atteint le rang de Cavalier d'Emeraude.

GG a toi pour avoir persévéré et n'avoir jamais abandonné ton ranger depuis le début de ce jeux, merci de m'avoir entrainé dans cette aventure (ma copine ne te dit pas merci par contre lol), de m'avoir aidé, de m'avoir initié au jeux du fufu à une époque où le rvr n'était pas aussi facile (et le pex encore pire lol) que maintenant pour nos classes (quoique plus interessant je trouve).

continue a faire vibrer la corde de ton arc et à faire trembler les envahisseurs (oulà je part en live) , bref continue a ne pas te prendre la tête, et à rester comme t'es

Gratz à toi l'amis

ps : oui c'est un post a gratz (ou a flood), mais prière de ne pas partir en vrille, si un modo estime qu'il faut le fermer, il sera assez grand pour le faire seul.


Gelmir
Rougit
Felicitation !!
Un joueur que j'aime beaucoup, toujours très agréable et gentil, un grand bravo à lui !

Bisous à vous deux et ...Gelmir... ta femme est courageuse ! lol

Un grand gg aux femmes des joueurs


Secoia Riwan
ranger hibernia

Seco Feals
moniale albion
Citation :
Publié par Canislupus
GG à toi (bon perdant) mais au risque de paraître aigris ...

Edit d'Anlhblink: Si tu sais que tu n'as pas a le dire pas la peine de le faire

Edit d'Anlhblink: Les MPs sont la pour ça.

ps : je ne pourrirais plus ce post "désolé" de gâcher votre joie
Citation :
Publié par Fantastik
Gratz ! Un fufu 10L c'est jamais forcément simple
élevé au rp@buss fufu depuis nf c'est bp moins dur.
Mais gg quand meme

@fanta : lol dsl mais tout mes rp on été fait post nf en solo/duo. et depuis nf je rp pas en 'busstealth'@campTower.(oui biensur j'arrive pas au meme lrp.)
Et je sais très bien que c'était un vieux ranger. ( spe odin, ué faut bien préciser ;-)))
Citation :
Publié par Vanish
élevé au rp@buss fufu depuis nf c'est bp moins dur.
Mais gg quand meme
Tu sais visiblement de quoi tu parles
Mais non justement, de mémoire c'est un vieux ranger !
Bref, ne polluons pas le post plus que ca!
GG faut du courage en temps que furtif
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Rougit
Citation :
Publié par Fantastik
Mais non justement, de mémoire c'est un vieux ranger !

Je confirme c'est un vieux ranger, il n'est pas né avec nf comme certains qu'on a vu apparaître Et de tous ceux que je connais Nildorn est un de ceux qui solotent le plus

Encore bravo à lui car c'est amplement mérite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés