Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Inquiétude - Acte II.

Par TitPlume le 8/1/2002 Ă  1:38:46 (#682433)

Inquiétude Acte I


Arkady soupira sur le chemin qui le menait chez lui. Tant de bouleversements en si peu de temps… La douloureuse disparition d’Utarius le laissait désemparé. Il perdait un ami, un confident, un protecteur, un maître…
Comme un enfant, il se mit Ă  pleurer, laissant sans pudeur les larmes couler sur ses joues. En une promesse posthume envers celui qui nÂ’Ă©tait plus lĂ , il murmura :

- N’aie crainte, je prendrai soin de Malvina comme si elle était ma fille. J’ai un sentiment d’abandon, bien sûr, mais comment pourrais-je t’en vouloir, toi qui m’as tant appris ?

Il poursuivit sa route, s’arrêtant de temps à autre pour écouter le chant du vent dans les arbres. Rien ne semblait vouloir troubler cet environnement paisible, paraissant lui aussi recueilli en mémoire du défunt. Un souffle d’air joua avec un pan de sa cape, la faisant onduler en de curieuses spirales, et il sourit malgré lui.

Il avait dans son sac une lettre qu’Utarius lui avait donnée quelques temps avant de se donner la mort. D’un ton grave, il lui avait expliqué qu’elle lui révélerait certaines choses, si lui n’avait pas le temps de le faire. Il avait ajouté qu’il devait en prendre connaissance sans tarder s’il venait à disparaître.
Une voix résonna dans sa tête :
- Il te faudra ĂŞtre fort. Se rebeller contre son destin ne peut en rien le changer. Mais lÂ’accepter permet de lÂ’assumer.
Cette lettre était toujours scellée, il n’avait pas encore eu le courage de l’ouvrir, et son cœur se serrait d’émotion lorsqu’il imaginait son ami la préparant à son intention.

D’un revers de la main, il essuya ses larmes, son chagrin lui laissant un goût métallique dans la bouche. Une fois de plus, il s’interrogea… Depuis quelques temps, il se sentait désorienté, et ne cessait de se remettre en question. Avait-il choisi la bonne voie ? Syl était-elle en train de l’abandonner ? Oui lui, était-il en train de se détacher d’elle ? Les doutes avaient envahi son esprit, de façon insidieuse, et ne lui laissaient plus le moindre répit. Il ne se sentait plus lui même, agissant comme un automate, et cette seule pensée de perdre pied lui faisait peur.

A qui pouvait-il se confier ?
A son épouse ? Elle ne manquerait pas de s’alarmer…Il ne voulait pas l’inquiéter.
A ses fils ? Ces soucis n’étaient pas de leur âge…
A son père ? Au risque de le décevoir ?

Cette torture mentale continuelle avait sur lui des répercussions physiques. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, affaibli, diminué.

Mélancolique, il pénétra dans sa maison d’un pas funeste, espérant y trouver le réconfort de sa famille.


Par Maverick Dark le 8/1/2002 Ă  1:45:13 (#682437)

:lit::)

Par Yganor Wallace le 8/1/2002 Ă  2:07:22 (#682460)

:lit:
Ouh lala Tit, quand tu fais du rp, ça rigole pas :D
Bisouxxxxx :)

Par Lorme le 8/1/2002 Ă  2:27:10 (#682483)

:) :) :) :lit: :lit: :lit:

Par Chrysaor le 8/1/2002 Ă  9:31:47 (#683030)

:lit: :)
bravo plumette :)

Par Utarius le 8/1/2002 Ă  13:00:16 (#683834)

*paf the post*
tres joli plumette :)
*attend la suite*

*adore que l'ont parle de lui dans des post RP , ca fait Kitch :D *

Par Utarius le 8/1/2002 Ă  22:42:06 (#686840)

*Kamhehamehaaaaaaaaaaaa*

Par Bardiel le 8/1/2002 Ă  22:43:40 (#686851)

(je tiens quand même à rassurer Plumette, j'ai lu le RP, même si je n'ai po répondu... et j'aime beaucoup :))

Par Spectre Utarius le 8/1/2002 Ă  23:38:50 (#687220)

Utarius ouvre un oeil , ce leve , s'appercois au loin un ami , un frere en larme .

Mais ... mais ... que ce passe t'il ?

Il s'approche de lui , mais celui-ci n'eu pas vu Utarius .
Etonné , il pose ca main sur l'epaule d'Arkady , mais celle-ci passe a travers .

Ne comprenant pas pourquoi , il regarda le ciel , un camouflage bleu couvrait le soleil , il leva c'est main et pu voir a travers.

Suis-je un spectre ?

Une larme tomba , et un homme mysterieux dit de haute voix.

HĂ© oui Utarius , bienvenue dans le royaume des Spectre , tu en rencontrera beaucoup , tu pourra observer les vivant , ce qu'il ce passe sur leur monde , mais tu ne pourra jamais intervenir.

Jamais ?

Plus tard quand tu sera plus sage , tu pourra envoyé des message si tu a la vonlontée dans leur inconcient , mais rien de plus ..

Qui etes-vous ?

Le premier spectre de ce monde dit-il.

Et il partit sans rien dire d'autre.

ainsi donc ... dis-je ..

Par Pilou le 8/1/2002 Ă  23:45:06 (#687255)

Je lis ca demain :p
Vu tt les compliments ca doit etre du bon !
Bonne nuit la foule en delire :p

Par Spectre Utarius le 8/1/2002 Ă  23:46:25 (#687261)

Provient du message de Pilou
Je lis ca demain :p
Vu tt les compliments ca doit etre du bon !
Bonne nuit la foule en delire :p


bonne nuit Pilou P , le Utaroulezepiloufloodeurbabuinchefduclan

:D

Par Kyriane Feals le 9/1/2002 Ă  0:24:43 (#687397)

:lit:
:)

Par miette72 le 9/1/2002 Ă  0:34:08 (#687417)

*a deja croisee titplume*

bravo pour ce joli texte...

:merci:

Par Nekros le 9/1/2002 Ă  22:19:56 (#691617)

Tres joli Plume continue :ange:

Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 22:30:18 (#691683)

*attends la suite*
:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine