L'Avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut
Je viens de t4c uo hb daoc lineage machin ect :'p
Et voila , moi les mmorpgs d'nos temps ca m'interesse plus des masses car c'est devenu trop comme c'est devenu...
Moi a force de vous voir parler de GW et WoW je me dis que ca tourne en rond...
Ce qui m'interesse c'est savoir c'est quoi le prochain vrai concept qui pourrais faire bouger un peu ce truc monotonne qu'on apelle mmorpg en général
Monotonne dans le sens ou en gros , le skin du jeux change mais le principe c'est la meme chose , des gameplay a la daoc ou lineage moi ca me gave...
C'est devenu trop un "genre" de jeux video.
Moi je voudrais que ce soit différent , et le jeux que je rëve on en parle pas des masses sur la croisées pourtant c bien un mmorpg.
Et donc pour en revenir sur le concept autant vous dire que moi je n'ai pas d'idées de ce qui pourrais faire changer cette vision des choses , peut etre trouverez vous les arguments pour me convaincre

Mais après le click intense on en reviens aux meme , mais bon je comprend aisément que certain prennent plaisir a jouer a GW ou autre , je les envies memes , mais en fin de compte ca n'apporte pas grand choses...
Citation :
Publié par Hermès
Je te conseille de suivre le développement D'Adellion, il semblerai qu'il apportera une bouffé d'oxygène dans ce monde de brute.... wait & see
Ouai.... c'est ce que les joueurs disent d'un peu pres 100% des mmo en developpement, c'est toujours la même histoire.
Je vous l'ai dis , les jeux actuelles ne me donne pas très envie de jouer
Bien essayé pour Auto Assault , c'est vrai , ca c un concept différent qui pourrais bien me plaire ma fois.
Mais ce n'est pas un jeux que recherche , c'est des questions que je me pose sur ce qui pourrait faire changer les choses.
Comme vous avez pas l'air inspirer , pourquoi on jouerais pas a daoc avec un casque virtuel dans un gros POGO pour simulé la douleur
Enfin je ne sais trop guèrre ce qui me ferait de nouveaux aimé un mmorpg.
Bien que la base ce soit la communeauté , car c'est au joueur de rendre un jeux exeptionnel
Mais quand meme , je me demande...
Ze concept novateur qui va tout révolutionner et qui va provoquer de grands changements :

http://nesumi.free.fr/smiley/kaos/kawaii/k_neko2.gifHello Kitty Online Worldhttp://nesumi.free.fr/smiley/kaos/kawaii/k_neko2.gif

(ben oui le hurlement d'horreur des joueurs de la planète qui se demanderont comment une telle chose a pu émerger sera terriblement novateur )
Ya un temps yavais Neocron pour avoir un jeux vraiment hors du commun, aujourd'hui on va dire qu'il est autre part mais j'espere que des developpeurs prendront l'exemple.

Aujourd'hui trés honnetement je suis du meme avis que toi et beaucoup d'autres joueurs c'est toujours le meme, on te met un nain violet avec des plus belles oreilles on te rajoute une pelle et voila ta un nouveau jeu avec plein de pubs.

Quel jeux ce dit aujourd'hui vraiment innovant ? à part auto assault aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés