Clé cd windows need help

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai acheté windows Xp home il y a bien longtps (il etait vendu ac mon pc).
J'ai souvent activé et reactivé Windows ac ma clé Cd via internet et voila que j essaye de le reactiver ce soir et qu ils me disent que j ai atteint le maximum d activations disponibles ac ma cle cd.

Donc je me retrouve sans pc ne pouvant pas activer windows

Voila, pour ceux qui etaient ds le mm cas, j aimerai savoir comment vs vs en etes sorti.

Merci

@+
Citation :
Comment réinstaller XP sans le réactiver

=>

Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation et ce, sans même le réactiver.C'est très simple mais faut-il encore le savoir.(vous n'aurez plus besoin de téléphoner au centre d' activation "microsoft").
=>
Il suffit pour cela de faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien d'aller le chercher dans => windows/system32/wpa.dbl.

Ensuite, il faut faire une copie du fichier (sur disquette, autre partition ou autre disque...).

Restaurez celui-ci lors d'une prochaine réinstallation de windows XP.Pour ce faire vous devrez demarrer en mode sans echec et recopier le fichier de la disquette sur celui du c/windows/systeme32/wpa.dbl
Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.

Cette astuce fontionne parfaitement et à été testée sur Windows XP Home Edition et Professionnel...
Cela fonctionne. j'ai déjà testé. Par contre ça ne marche pas à tout les coups. Dans ce cas là il faut téléphoner à microsoft.
Je sais , tu était comme moi . Le fait d'apeller le centre d'activation windows ne va en rien nuire à quelques chose . Tu va dans "activer windows en appelant le centre d'activation" le monsieur/madame va te demander le numéro qui est inscrit , tu lui donne , il va te redonner un autre numéro , tu l'inscris , tu fais ok et ton windows est activé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés