Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour aux Sources

Par Azulynn le 7/1/2002 à 20:26:01 (#680965)

Azulynn marchait perdue dans ses pensées... Sur le chemin maintes fois parcouru mais qu'elle n'avait foulé depuis quelques semaines. Depuis que Maverick l'avait enlevée... Que de changement en... Si peu de temps. Au point de la dépasser presque. Cette vague de sentiments euphorisants, son goût d'interdit, l'interdit de leur famille, de leur nom, de leurs croyances, et pourtant ce lien si fort... Troublant... Jamais elle n'avait senti son sang bouillonner ainsi dans ses veines, son coeur s'envoler à cette vitesse, affleurer à sa peau, presque s'échapper de son corps pour s'élever jusqu'aux cieux...

Une grande demeure se profila à l'horizon. La demeure où elle avait grandi... Passé tant de jours calmes et heureux avec ses parents... Ses frères et soeurs... Les rires avec Elayne, Abaddon, DarkLife... Que de changements... Que de troubles ces derniers temps. Parfois les instants de son enfance lui manquaient... Mais ils étaient aujourd'hui remplacés par d'autres, aussi riches en émotions. Juste une certaine nostalgie qui venait âcrement envahir sa gorge, en de rares instants... Juste...

Elle rejoignit la maison familiale en accélérant le pas, chassant ses pensées pour d'autres tellement plus douces. Ce fut en pensant à lui, ses lèvres, son sourire pour lequel elle aurait volé jusqu'au bout du monde, qu'elle franchit le perron, un sourire heureux au visage. Aussitôt entrée elle appela dans le hall, ses yeux balayant les pièces, à la recherche d'un membre de la famille... Seul le silence lui répondit, lourd et inexorable. Azulynn fit le tour de la maison rapidement, étonnée de ne rencontrer personne... Où étaient-ils donc tous passés ? Oppressée par l'atmosphère ambiante, elle sortit dans le jardin, un sourire crispé au visage. A l'air libre qu'elle aimait tant elle se sentit légèrement mieux, mais n'aperçut âme qui vive... Légèrement déçue, elle resta immobile...

Par Angel Wyvern le 7/1/2002 à 20:44:19 (#681076)

:lit:

Par Henoutsen le 7/1/2002 à 20:48:43 (#681090)


Elle se dirigea a pas lent vers la demeure, sa journée avait etait longue et comme toujours remplie de bien des choses etonnantes. La porte etait entre ouverte,pourtant la deumeurre semblait vide.
La seraphine appela alors
: Il y a quelqu un?


Une voix inconnut lui repondit, celle ci semblait venir du jardin vers lequel elle se dirigea. La assise sur un banc de pierre une jeune fille au visage qui lui etait devenu inconnu attandait. Elle regarda un instant celui ci avant de lui demandait qui elle etait, cette question lui etant devenu plus qu habituelle ces derniers temps. La confusions se marqua sur son visage quand Azulynn lui devoila son identité, en meme temps qu une joie intense illuminé son coeur.


Azulynn *sourit* je suis heureuse de te ...rencontrer. Mais d Apres..ce que m avez dit ta mère, tu avait etait enlevé...Il faut rapidement la prevenir! Elle me paraissait si lasse et inquiette, te voir ne pourra que lui faire du bien!

Par Azulynn le 7/1/2002 à 20:55:06 (#681120)

Etonnée et un peu effrayée par le fait que sa grand-mère ne se souvienne plus d'elle, elle observa un instant les longues ailes immaculées qui se déployaient dans son dos. Inquiète, elle répondit à la nouvelle séraphine avec un sourire composé...

Oui, j'ai hâte de la voir, j'ai beaucoup à lui dire... Et tant envie de la serrer dans mes bras... Si elle le veut... Elle semblait si distante avant mon enlèvement...

Malgré ses doutes, elle ne put s'empêcher de serrer dans ses bras Henoutsen, heureuse malgré les faits bizarres de la retrouver, heureuse de revoir un visage connu... Même si une part de ses pensées était toujours loin de là, près d'un autre ange...

Par Isis le 7/1/2002 à 21:21:30 (#681247)

Isis ne passait plus que rarement par leurs demeures, s y arretant le temps de sa laver, de changer de vetements , grignotter en vitesse et repartir aussitot s affairer a de multiples taches.
Totalement, deborder, totalement devorée par de multiple pensée, erreinté mais ne se laissant aucun temps de repos. Liassant pour seule trace de sa fatigue un visage d une paleur spectrale. On aurait pu la prendre pour un fantome si son regard de Jade vibrant lui n exprimer pas tant de vie.

Elle entra dans la deumerre se dirigeant directement a sa chambre, rassemblant quelques affaires, se preparant pour a nouveau repartir. Ce n est qu en descendant dans la cuisine pour y prendre un morceau de pain qu elle entendit des voix dans le jardin. Elle tendit l oreille un instant , tandis qu un sourire se dessiné legerement sur ses levres. Elle laissa choir au sol le pain qu elle s apretait a manger ce dirigeant d un pas vif vers le Jardin.

Son regard s arreta sur sa fille


Azulynn!

Elle ne pu se retenir la prenant dans ses bras , lui posant de multiples questions sur son etat, lui demandant comment elle avait pu s echapper , si ils lui avaient fait du mal.

Par Yganor Wallace le 7/1/2002 à 21:43:54 (#681351)

:lit:
*attends avec impratiente*

Par Azulynn le 7/1/2002 à 22:02:45 (#681454)

A l'interpellation de sa mère un immense et irrépressible sourire avait illuminé son visage, pâle lui aussi. Elle n'aurait cru éprouver une telle joie de la revoir, de la serrer dans ses bras. Sa mère adorée... Son modèle inconscient, celle qui lui communiquait un peu de sa force, celle dont les bras protecteurs restaient un cocon de pureté et de calme. Elle ne put s'empêcher de laisser les larmes couler sur ses joues, au bord de ses nerfs après tous les évènements arrivés en quelques jours...

Maman... Je suis sortie, je...

Les mots ne lui vinrent pas pour exprimer cet amour interdit, cette flamme embrasant son ciel, ces instants de magie où la glace fondit sous l'astre de leurs sentiments...

Je t'aime, Maman... Pardonne-moi...

Par Azulynn le 8/1/2002 à 7:31:45 (#682817)

*et paf le post...*

Par Maverick Dark le 8/1/2002 à 8:41:23 (#682925)

(J'hallucine j'avais zappé le post... *Paf* *veut la suite* :))

Par Azulynn le 8/1/2002 à 12:36:29 (#683715)

*paf le post, attend Isis ou d'autres de la famille* =)

Par Yolinne le 8/1/2002 à 12:47:43 (#683777)

*apres paf le chien paf le post ? :p* *sifflote* l'humour a deux balles le matin au reveil :p

Par lana le 8/1/2002 à 13:44:32 (#684046)

et pif Annie... (c pas de moi)

Par Ethel Tvar le 8/1/2002 à 18:08:53 (#685304)

de son coté ,Ethel etait convalescent dans la maison de l'ordre .La douleur de ses plaies etait encore vive et tout s'embrouillait une fois de plus dans sa tete .Il pensait a Henoutsen qui devait avoir besoin de lui ,a Azulynn aussi dont il n'avait eu de nouvelles depuis qu'il l'avait vue dans ses bras ... il attendait et reflechissait au futur .Quand ses blessures seraient gueries ,il irait parler longuement avec Azulynn...

Par DarkLife Sylrus le 8/1/2002 à 18:22:46 (#685387)

DarkLife revenait a la maison d'un pas nonchalant et ne fit pas attention au post qui trainait par terre et mit un coup de pied dedans le renvoyant aussitot en haut de la page *paf le post*

Par Isis le 8/1/2002 à 18:25:07 (#685402)

Desserant un peu plus son etreinte , Isis effaca les quelques larmes qui coulaient sur les joues d Azulynn. Son regard de Jade se teintant d un reflet tendre a la vue de son enfant.

Te pardonner?
Mais tu n as pas a t excuser, seul le responsable devrait le faire, mais il ne le fera surement pas et sera punit de son affront, lui et ses freres.

Elle la regarda un instant, sans mot, tellement soulagé de la voir seine et sauve, Elle n osait imaginer ce que les haruspiciens lui avait fait..mais elle ne la questionnerais pas de suite. Tant de chose c etait passée depuis qu elle avait disparut, tant d ignominie, tant de blessure. Mais la encore elle se tairait pour ce Soir, la vangeance et les malheurs n ayant nul droit de troubler les retrouvailles.

Par Baal Sylrus le 8/1/2002 à 18:43:28 (#685508)

comme il lui arrivait de temps en temps,l être quasi sans coeur qu'était Baalzaemul se surprenait a épier la maison de Baal , inconsciemment....étais ce parce que malgré toute sa puissance, toute sa noirceur, il n arrivait pas a construire ce que Baal avait fait?...balivernes! il rejetta l'idée d un geste de la main et se concentra a nouveau sur la maison.

ses principaux désirs y étaient tous deux...
le premier consistait à tout l arsenal magique que Baal avait accumuler dans ses souterrains, qui sait quelles merveille il avait put receuillir, ce n'est qu'avec sa derniere torture, effectuée il y avais longtemps *colere de la situation*, qu il avait appris l existence du mur illusoire...et encore plus avec colère qu il avait appris que des charmes le repoussaient...

son second était Elayne...cette antithese de ce qu il était....oh mais elle ne perdait rien pour attendre cette petite garce....il lui réservait un sort exemplaire...oh oui, cela resterait gravé dans les annales...

mais voila que ce profilait un nouveau centre d'interet...sa fille cadette, Azulynn...

un sourire cruel s'afficha alors sur le visage du démon.

et il murmura quelques paroles magiques simples, qui transmettrait par le vent l echo de ses paroles a sa fille...

"tu commence a arpenter un delicieux chemin Aulynn...cela me comble de joie..
je te l avais dit une fois, tu dois arpenter toi ausi les chemins du chaos....rejoint nous...rejoins moi...
tue Isis...la fait souffrir...
ammene moi Elayne, son sort nous raviera tous deux...tu verras...ti aimeras cela..."

et de sombres paroles continuerent a être transmis par l air lui meme aux oreilles de sa fille...

la tentant, la menacant, l amadouant; lui parlant d horribles et indicibles actes impies....

Par Henoutsen le 8/1/2002 à 19:20:36 (#685676)

Henoutsen regarda un instant les retrouvaille d Isis et Azulynn, un sourire au levres. Mais se sentant quelques peu de trop elle prefera s eclipser rentrant dans la deumeure.
Quand soudain un bruit de verre a ttira son attention. Elle se dirigea vers la cuisine, regardant etonnée, le deluge d assiette brisé au sol et un large et profond saladier de cuivre reversé, son contenu etalée au sol.
Elle ne comprit pas tout de suite ce qui avait fait cela, ce n ai qu en entendant un petit cri joyeux etouffé sous le saladier qu elle comprit.
Elle releva celui ci, au dessous Saiyana riant aux eclats et se gouibnfrant de patisserie.
Elle aurait sans doute du gronder la petite, mais elle n en avait pas le coeur et partit d un eclat de rire.
Saiyana l embrassa rapidement sur la joue, avant de partir en trotinant hors de la piece.





( ou comment remonter joliment un post :p)

Par Azulynn le 8/1/2002 à 19:27:46 (#685712)

De sombres reflets tentèrent l'émeraude des yeux de la jeune femme aux paroles de sa mère... Elle eut un frisson en pensant aux manières dont sa mère, si emportée parfois, pourrait se venger de celui qui l'avait certes enlevée, mais qu'elle aimait...

Maman... Je... Il n'est pas de besoin de veangeance...

Ne sachant comment expliquer ces mots étranges aux yeux de sa mère, elle se tut, tremblante, tiraillée entre ses sentiments et la raison qui lui dictait de ne pas révéler l'inimaginable à sa mère...

Soudain le vent siffla à ses oreilles, lui soufflant de perfides mots à l'oreille... Frissonnant de plus belle, fermant son esprit pour ne pas les entendre, elle ne put s'empêcher de faire un rapprochement... Cette voix... Son père... Inquiète et troublée par ce murmure, soulagée malgré tout d'échapper au sujet brûlant, elle murmura doucement à sa mère :


Papa... Où est-il...?

Par Isis le 8/1/2002 à 20:13:00 (#685973)

Son sourire s effaca devant la question.... comment lui dire?...
Beaucoup de choses sont arrivé pendant que ses chiens te detenait...Saiyana fut enlevé a son tour....ainsi qu EThel....ceux ci sont libre a present....bien que ton oncle soit encore bléssé....Ta grand mère devenu amnesique....et ton Père..

ton père...son ame erre dans des dedale bien obscur.....prisonnier pour un temps des geoles de Baalzaemul...mais.peut etre...*soupire, effacant ses pensées*
Darklife semble reconnaitre ce demon comme son Pere...et pencher pour la voix sombre...
et Morgul....est toujours disparut...enfermer dans la citadelle..

Je suis heureuse et soulagée de ta présence.. j aurait tellement voulu que ton acceuil soit plus joyeux...t annoncer de bonnes nouvelles, mais je n en ai malheureusement pas , et n ai pas le coeur d en inventer.....

Par Azulynn le 8/1/2002 à 20:20:54 (#686014)

Frappée de stupeur par ces nouvelles inattendues, Azulynn resta bouche bée quelques instants. Elle ne pouvait annoncer une nouvelle, mauvaise peut-être pour sa mère, de plus, cela s'imposa àson esprit... Non il n'était décidément pas temps d'en parler... Cela se saurait en temps et heure... Se composant à nouveau un demi-sourire tremblant, elle resserra son étreinte contre sa mère.

Je suis revenue... Tu n'as plus à t'inquiéter pour moi... Et je ferai mon possible pour que les choses retrouvent enfin un cours normal... Notre famille est-elle donc maudite pour qu'aucun répit ne soit accordé entre les douleurs... Papa... Mes frères...

Elle laissa une larme de plus rouler sur sa joue, puis l'effaça d'un geste, décidée à se montrer forte pour sa famille... A cacher pour un temps son bonheur interdit... A aimer dans l'ombre...

Par Azulynn le 9/1/2002 à 7:27:09 (#687872)

T'as raison Yoyo, c'est l'histoire de paf le post... :rolleyes:

Par Isis le 9/1/2002 à 12:43:28 (#688647)

Il m arrive de pensée que nous sommes maudits oui..
Mais tout s arrangera..
Tout s arrange toujours.

Elle serra tendrement Azulynn dans ses bras, sa presence , nourrissant sa force

Ce soir nous reuniront la famille, et feterons dignement ton retour seine et sauve, et nous laisserons les soucis a demain....

Elle embrassa sa fille sur le front, se demandant si Ethel et Darklife accepterait de se joindre au repas.

J espere que ta soeur pourra se libérer et s arranger pour ses tour de garde et se joindre a nous.

Elle avait tant envie qu ils se voient tous, que le clan redevienne solide et unit, avant de devoir affronterun avenir tres incertain

Par Azulynn le 9/1/2002 à 12:48:06 (#688673)

Un sourire illumina son visage à la pensée de revoir, enfin, une partie de la famille. Souriante, elle embrassa tendrement sa mère, laissant pour un temps les problèmes de côté.

Oui, réunissons donc tout le monde... Ca ne peut que faire du bien... Et j'ai tant envie de les revoir...

Par cylia memnoch le 9/1/2002 à 13:44:38 (#688954)

:lit:

*remonte le post*

Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 22:51:07 (#691823)

*adore zuzu*
Hop :)

Par DarkLife Sylrus le 10/1/2002 à 0:15:13 (#692225)

Et dire que le post allait tomber en 2e page...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine