Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ame errante

Par guibsou le 7/1/2002 à 20:15:05 (#680910)

L'air froid me serrait les poumons, j'avais l'impression qu'ils allaient eclater mais etait ce reellement a cause de la fraicheur matinale... La douleur etait trop intense, inhabituelle... inhabituelle, depuis combien de temps ... je ne me souvenais ni d'hier ni d'avant hier... Et alors que je suffoquais , je compris que mes poumons vraisemblament ne se souvenaient plus egalement
comme si ... comme s'ils avaient perdu l'habitude de fonctionner.
Je n'arrivais toujours pas a respirer , agrippant ma gorge de mes mains , je tirais sur mon col comme si cela aurait pu changer quelque chose , dechirant mon vetement , pour laisser libre chemin a l'air... mais rien n'y faisait et deja je me roulais sur le sol, haletant mes dernieres bouffees d'air... tout du moins je le croyais...
Petit a petit , apres de grands mouvements amples, ils semblerent se reaccoutumer a une respiration normale , en meme temps que la douleur s'estompait. J'avais cru froler la mort , qui aurait pu dire alors qu'il s'agissait du contraire...
Etrangement la lumiere me blessait la vue , je devais observer , yeux mi clos , la vaste foret qui m'entourait. Je ne savais ni ou j'etais , ni comment j'etais arrive la...
Pire que cette perte de memoire , mon corps etait rouille. Chacun de mes mouvements devenait une epreuve de force, et une lutte contre la douleur... je sentais tout mes os craquer, je n'etais que douleur... il me fallut du temps pour me mouvoir correctement ,
et tous es efforts se nourrirent de mes dernieres forces , par chance un ruisseau se trouvait a cote , et je pus boire a gorge deployee...jusqu'a ce que mon visage se dessine a la surface de l'eau redevenue calme...
je me passai la main sur la joue comme pour verifier que ce reflet m'appartenait...c'etait bien le mien ... mais qui etais-je?
Et c'est alors que je m'apercus que cette perte de memoire etait beaucoup plus grave que je l'aurais cru... elle ne remontait pas a deux jours mais... mais j'avais plu aucun souvenirs anterieurs a ce jour...
Nom , age .... rien plus rien et pourtant le reflet que j'ai vu appartenait a un homme d'une quarantaine d'annee...
Mes parents ,mon enfance....
Depuis deux ans deja je cherche a retrouver les ombres et lumieres de mon passe, parcourant le monde tel un fantome...
Recherches vaines qui m'ont mene au royaume de Goldmoon ...
Peut etre que j'y trouverai une reponse .
Je l'espere

Par Crossroad le 7/1/2002 à 20:54:47 (#681117)

*Julie venait à peine d'arriver à Lighthaven que sa vie changea du tout au tout... et prit une voie bien différente de ce dont elle s'était attendue...*

"Mon enfant, lui avait dit sa grand-mère, avant que tes parents ne t'attachent à une vie qui n'est pas la tienne, tu dois partir. Ne prend que le stricte nécessaire et..."

*La vieille femme avait sorti d'entre les coussins de son lit une boîte métallique aux reflets ambrés. Elles savaient ce que cette dernière contenait.*

"N'oublie pas nos secrets..."

*Elle s'était enfuie le soir même, sans un mot, sans un dernier regard pour personne. Elle était simplement partie. C'était à Lighthaven qu'elle avait... rencontré Belial et qu'il lui avait montré un autre aspect de la vie. Elle s'en rappelait encore, souriant, faisant briller ses yeux de chats sous le croissant de lune.*

*Cette nuit était celle de la traque: elle s'était dénudée et avait maquillé son corps d'épaisses lignes noires ondoyantes, lui permettant ainsi de mieux se camoufler dans l'obscurité. Puis, ses cheveux noirs relevés, son arc à l'épaule et un poignard à la taille, elle partit à la recherche d'une proie.*

*Elle avait réussi à abattre quelques lapins quand elle entendit des gémissements. Elle tendit l'oreille et suiva avec méfiance le bruit qu'elle entendait. C'était peut-être un animal blessé... Ces bête-là sont dangereuses et tuent tout ce qu'elles voient si elles ne sont pas abattues. Avec un peu de chance, la fourrure était peut-être encore bonne pour être tanée...*

*Ce qu'elle vit fut un homme la tête sous une cascade. Il avait l'air mort de fatigue...*

"Ce n'est pas mon problème, se dit-elle, il est dans la jungle, qu'il plie à sa loi."

*Et en même temps... elle eut pitié de lui. Elle le tira difficilement de l'eau et l'allongea sur le sol. En regardant dans le sac à dos de l'homme, elle vit et sortit une épaisse couverture et une potion. Ses soins firent reprendre à l'homme des couleurs, calmant aussi le tremblement frénétiques de ses mains. Elle alla ramasser quelques branches et prépara un feu de camp; elle dépeça les lapins et les mit à rôtir.*

*Perdue dans ses pensées, la lueur du feu jouant sur son corps, elle attendait que le repas soit prêt et que l'inconnu se réveille...*

Par guibsou le 7/1/2002 à 21:06:03 (#681170)

Lentement mes yeux s'ouvrirent , reveille par les crepitements du feu. Je compris bien vite que quelqu'un m'avait aide apres que j'eu sombre de fatigue , mais je ne voyais personne alentours , peut etre avait il juste allume le feu pour faire fuir les betes sauvages...
Je rabattais sur ma tete la capuche de mon manteau , laissant
les traits de mon visage dans l'ombre du tissu sale et poussiereux.
Je fixais du regard les flammes dansantes du feu de camp , projettant les ombres des arbres sur le sol humide. Elles dansaient , apparaissant et disparaissant tour a tour , menaçantes et effrayantes. Puis l'une d'elle prit de l'ampleur... une forme terrifiante , que je connaissais trop pour l'avoir vu dans mes cauchemars quotidiens..
Je ne savais pas d'ou me venait cette image , mais elle me hantait jour et nuit , et souvent lorsque je la voyais j'entendais en meme temps un rire froid et glacial..
Puis tout s'eteint.. le feu crepitait doucement a nouveau...
Le calme revenu, je reflechis quelques instants...
Et si la personne revenait , qu'allais je lui dire ...
Que je n'ai ni nom ni prenom....
Que pourrait elle pense d'un etranger sans passe... j'optais pour ne pas savoir et je me levai avec difficulte, rassemblant mes maigres biens , avant de reprendre ma route interminable , en quete de verite....

Par Crossroad le 7/1/2002 à 21:16:35 (#681222)

*Une flèche fut tirée dans un arbre, juste devant l'étranger, coupant net sa route. L'archère souria, se félicita de la précision de son tir, puis sauta en bas de la branche d'arbre,arrivant à une dizaine de mètres du chevalier errant. Elle lui lança:*

"Tu vas partir l'estomac vide? Je ne sais pas où tu vas, mais tu auras besoin de force."

Par guibsou le 7/1/2002 à 21:26:10 (#681270)

Je saisis la fleche , inseree dans l'ecorce entre mes deux doigts et la retirai delicatement. Je la tournai rapidement en l'air pointe dirigee vers moi et tendis le bras en direction de la jeune fille.

"Ceci est a vous..."

De l'ombre de ma capuche , je devisageai la jeune fille , archere sauvageonne au fond des tenebres nocturnes.
Elle avait montre pour moi de la sympathie en s'occupant de moi, ce la faisait si longtemps... depuis que je parcours les terres , je suis devenu invisible aux yeux des gens...
Mendiant ou pelerin ... ils ne portent aucun egard au gens comme moi , mais pourtant cette jeune fille...

Soudain l'ombre revint derriere la jeune fille et sembla s'abattre sur elle.... juste une illusion heureusement , mais comment pourrais je l'impliquer dans ce sombre cauchemar. Ma quete etait inachevee et je me devais de poursuivre avant de trouver repos...

"Je me nourrirai en chemin... Merci...."

Et je poursuivis mon chemin quittant la lueur des flammes...

Par Crossroad le 7/1/2002 à 21:44:42 (#681354)

*Elle fronça les sourcils. Quelle obstination! Il avait l'air pressé de partir... ou de s'enfuir? Il avait regardé au-dela d'elle, effrayé pendant quelques instants, comme si une bête féroce allait la dévorer, mais elle n'avait rien entendu de suspect.*

*Elle regardait la forme qui disparaissait lentement dans la nuit, puis se retourna vers le feu. Elle l'enterra rapidement de terre et alla grimper dans un arbre: elle ne devait pas le perdre de vue. Il semblait si confus que n'importe quelle bête féroce n'en ferait qu'une bouchée. Elle sauta d'arbre en arbre, de branche en branche, à la recherche de l'homme, guettant le moindre bruit, ayant laissé son souper aux affamés qui rôdent dans les bois.*

Par guibsou le 7/1/2002 à 21:55:46 (#681419)

J'entendais le bruissement des feuilles derriere moi, trop vif et agile pour etre un animal sauvage , cela ne faisait aucun doute que la jeune fille me suivait... je ne pouvais pas l'en empecher mais j'aurai prefere qu'elle renonce a cela....

Peut etre qu'elle s'arretera a la l'oree de la foret qui sait ...
Si ce n'est pas le cas , elle devra marcher a decouvert et alors j'aviserai...

Le soleil ne devait plus tarder a se lever, lorsque je vis un buisson fremir... l'avait elle vu aussi d'en haut?
Je ne savais pas ce qui allait sortir et a vrai dire je m'en souciais peu ... j'attendis quelques instants jusqu'a ce que l'intru se montre...

Par Crossroad le 7/1/2002 à 22:30:38 (#681627)

*Le soleil allait se lever la forêt touchait à sa fin... et il arrêta de marcher. Il l'avait entendu, elle en était certaine. Elle resta tapie dans l'arbre, attendant un premier mot, n'importe auel mot...*

Par guibsou le 7/1/2002 à 22:34:34 (#681653)

Au revoir jeune archere... Merci pour ton aide , ça fait du bien de se sentir etre quelqu'un... mais qui
*ses derniers mots s'evanouirent dans l'air frais du matin , ou les premieres lueurs du soleil miroitaient a l'horizon*

*il jetta une dernier coup d'oeil vers l'arbre ou se cachait la jeune fille ,ses yeux miroiterent d'une etrange lueur animale avant de retomber , fixant l'horizon*
*il reprit son inspiration et reprit sa route..*

Par Shammana Delyn le 8/1/2002 à 20:58:05 (#686255)

Ce soir là j'étais soucieuse.

Je me couchais seule, après une rude journée de combats. Me retournant dans mon lit je réflechissais à mon passé.

De sombres images me vinrent à l'esprit. Une parmit d'autres : Etchalion.
Le démon qui avait ruiné ma vie
Ma fille sous son emprise me décochant une flèche...
Mon frère partit le combattre et qu'on ne revis plus jamais...

Me tournant et me retournant je ne parvins pas à trouver le sommeil.

Par Crossroad le 8/1/2002 à 21:48:43 (#686540)

"Hmm..."

*Elle prépara une flèche dans son arc en regardant l'homme partir, une flèche avec un ruban rouge noué à son extrémité, puis tira. La flèche passa par dessus le guerrier et alla se ficher dans un lapin qui bondissait par là, le tuant net. Elle vit le regard de l'homme passer tour à tour de l'animal à elle. Elle le regardit pendant quelques temps, puis s'enfuya dans les bois. Ce fut sa manière de lui souhaiter la bonne chance avant que leurs chemins se séparent, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il la suive...*

Par Parn de Valis le 8/1/2002 à 23:34:59 (#687200)

je la vis s'eloigner vivement dans le feuillage dense des arbres , me disant que c'etait la derniere fois. Avec une triste amertume je repris ma longue route qui deja depuis deux ans durait. Je stoppai pret du lapin et apres reflexion je pris le ruban rouge, et le repliai delicatement dans ma poche. Pour la premiere fois en deux ans j'avais le choix de rester avec quelqu'un qui m'aurait ecoute.. mais pourtant j'avais fait le choix de rechercher encore la verite... D'ou venait cette force qui me guidai? Une certitude s'empara alors de moi : une fois que j'aurais decouvert mon identite... mes pas me rameneront vers ce bois... et alors qui sait....

Par Esper G Sylrus le 9/1/2002 à 7:12:46 (#687855)

*elle vi passer au cour de son voyage de 12 ans un homme quelle avais deja connu, n'osant l'aprocher, elle l'observais de loin, puisqu'il semblais aller la ou elle allais*

*écoute ce récit avec attention*

Par lana le 9/1/2002 à 14:47:34 (#689329)

:lit:

Par Parn de Valis le 9/1/2002 à 17:21:16 (#690022)

Je me tenais droit face aux portes de la ville , les deux tours de pierre qui l'encadraient ne m'etaient aucunement familiere, et je me demandais encore dans quel royaume m'avait conduit mes pas...
Sur le chemin j'avais demande a des jeunes aventuriers le chemin de la ville la plus proche , ils m'avaient prestemment repondu en pointant du doigt une direction et en prononcant le mot de Windhowl, restant en alerte aux moindre danger...
Windhowl voici donc le nom de la ville qui se trouvait derriere les fortifications... je passais les portes , me presentant au garde comme un simple pelerin en quete d'un abri pour la nuit... ne portant pas d'arme , ils ecourterent l'interrogatoire et me laisserent passer.
Les echoppes et artisans fourmillaient le long de la rue , et je ne desirais pas me meler a la foule...je rentrai aussitot dans la premiere taverne que je croisai et m'assis a une table dasn un coin retire. Apres quelques verres , je me rendis compte que les occupants de la table dans mon dos parlait de moi...je ne percevais pas tres bien ce qu'ils disaient mais au moment de leur depart je saisis un mot "chevalier"... En d'autres lieu ce mot m'etait deja revenu a la surface , etait ce une coincidence ou bien... je voulus les rattraper mais ils etaient deja dehors perdu dans la foule.
Une chose etait sure maintenant... j'etais deja venu ici par le passe...

Par Alanis Delyn le 9/1/2002 à 20:33:47 (#690966)

Des rumeurs...

Il serait en vie... et de retour... sans memoires...

Incroyable...

Je dois le trouver...

Par Crossroad le 9/1/2002 à 21:25:16 (#691252)

*Malgré les nombreuses heures qui s'étaient écoulés, le bain du soir et le dernier repas, la guerrière ne parvenait pas à chasser cette rencontre de son esprit, depuis la découverte du guerrier errant à la dernière flèche qu'elle avait décoché pour le nourrir. Elle ne comprenait pas pourquoi. Même pas un peu. Elle regardait son arc et ses flèches en bois posés près d'elle.*

"Mes flèches me sont précieuses... et j'ai gaspillé un de mes rubans pisteurs pour lui... Pourquoi n'a-t-il rien dit? Que fuit-il?"

*Elle soupira, repensant à l'air esseulé de l'homme, se demandant si elle aurait l'occasion de le revoir un jour...*

"Ne sois pas stupide: les gens qui reviennent t'ont trouvé une utilité ou ont envie de te revoir... Celui-là m'a surement oublié à partir du moment où j'ai arrêté de le poursuivre..."

Par Parn de Valis le 10/1/2002 à 19:48:22 (#695104)

Les derniers evenements qui etaient survenus me poussait a reflechir... alors assis a la taverne , cette jeune fille qui etait venu me voir en pretendant que j'etais son oncle... avait elle raison? ou bien se trompait elle simplement a cause d'une ressemblance...
elle semblait vraiment y croire pourtant son oncle avait peri au cours d'un combat m'a t elle dit... d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais reussi a manier l'epee... mais jusqu'a ou et de quoi exactement me souvenais-je...
ce n'etait pas tout ... cette femme qui lui ressemblait... et qui elle meme c'etait apercu de la ressemblance... ce n'est pas une coincidence... malgre une perte de connaissance ( ce qui devenait frequent...) face a cette femme, je m'etais persuade d'une chose.. si je devais trouver solution a mon mystere ça serait dans ce royaume...
J'avais ete apporte dans une chambre de l'auberge , je ne savais pas par qui , meme si mon intuition me portait a croire que cette femme voulait elle meme faire lumiere sur ma ressemblance avec son frere.
Alors que je rassamblais mes affaires , je mis la main sur le ruban de la jeune archere... le chose fut claire pour moi... alors que j'etais en quete d'identite , cette jeune fille m'a aide sans meme savoir qui j'etais... nom ou pas , elle m'avait secouru , nourri et aider... alors peut etre que meme si ma quete ne devait pas m'apporter de reponse , ce royaume serait mon chez moi... ou je pourrai me construire une nouvelle identite avec des gens comme cette jeune fille... finalement ma promesse de retourner dans ce bois se realisera sans doutes plutot que prevu....

Par Crossroad le 10/1/2002 à 20:07:13 (#695237)

"Des loups dans la ville... des loups dans les bois... Qu'ils marchent à quatre pattes ou qu'ils se tiennent debout, ils resteront toujours les mêmes, préférant vous attaquer quand vous vous y attendez le moins..."

*Elle s'était réfugiée dans une caverne quand le temps avait commensé à se faire humide: plus tard, le temps passa du gris à la pluie. Les branches et les bouts de bois qu'elle avait pu ramasser lui avait permis de faire un petit feu, la réchauffant et chassant les fauves un peu trop curieux. Elle avait profité de cette tombée d'eau pour laver les marques de peinture sur son corps, puis était retournée à l'intérieur, s'enroulant dans ses fourrures.*

"Les loups rôdent...."

*Elle écrivait rarement, mais ça la détendait. Elle avait un tout petit livre dans lequel elle écrivait des pensées, des poèmes, des notes. Peut-être qu'elle y découvrirait sa voie...*

"La loi de la jungle est sans pitié..."

*Elle s'arrêta un instant pour lire sa dernière ligne. La pluie tambourinait toujours sur les feuilles vertes de la forêt, apportant de la fraîcheur (beaucoup trop, constata-t-elle) dans son abri de fortune, mais elle refusait d'entrer dans une ville... pas tout de suite... Même si elle devait en frissonner toute la nuit... Elle chassa ses pensées en reprenant sa scéance d'écriture.*

...mais même dans les cachettes les plus hostiles, on peut trouver une main vers qui tendre ou qui nous est tendue..."

Par Parn de Valis le 10/1/2002 à 22:09:20 (#695926)

deja bousculer par les passants, je me frayais un chemin vers le temple, une ceremonie devait y avoir lieue car bcp de monde etait rassembler ...
La jeune fille d'hier etait la...
La revoir ,et le mouvement de la foule me fit tourner la tete... je la vis me regarder au moment ou je chancellais ,et a la limite de tomber elle me retint...
A ce contact , une douleur vive survint... des images ,des flashs
sombres... effrayant... une salle pavee de noir... un trone , des cranes ... une ombre... geante et menacante....
Moi qui me tient en face , un air bestial... je ne sais pas ce qui se passe...
Des images de lutte , sanglantes ... et la .. mon corps cede sous l'intensite du combat et tombe en poussiere...
Je revins a la realite , allonge sur un banc... la jeune etait la et m'avait veille... Elle eut un doux sourire... et je la reconnue
Alanis ...?
"Vos yeux..." m'a t elle dit...
Mon regard... il avait retrouve son intensite ... mes yeux de dragons... tout m'etait revenu ... apres avoir revecu ma mort en vision... mais pourquoi etais je en vie... de nouveau un mystere survenait... non plus sur mon identite mais sur ma presence...
Je discutais longuement avec ma niece , une joie m'emplissait , la joie de vivre , la joie de revoir ma niece libre...*se souvient qu'il avait peri pour tenter de la sauver en vain...*
J'appris pour son mariage proche et pour mon petit neveu.. qu'elle partit chercher pour me le presenter des que possible...
Mais j'avais quelque chose a faire avant tout cela... remercier celle grace a qui j'etais la...
Et mes pas me guiderent a l'entree du petit bois.. je m'enfoncais dedans au moment ou une pluie battante commenca a jouer une melodie si douce a mon oreille sur les feuilles des arbres verts...

Par Angel Wyvern le 10/1/2002 à 22:24:15 (#696029)

La journée sur Stoneheim commencé à peine que le marché de Stonecrest grouillé de personne. Angel s’avançant, toisa certain marchand et s’égailla devant des met aussi beau les un que les autres. Prenant une tomate en main, elle la leva et regarda la forme et la robe de celle-ci pour y observer quelconque défaut. Trois vieilles dame parler à ses coté.

- Si si Germaine... Il s’amblerait que l’ancien capitaine De Valis soit de retour sur Goldmoon.
- Boudiou ! Mais le Chevalier De Valis avait disparu nom d'Artherk...
- Ho la la.. encore de la démoniserie d'Ogrimar ou de l'Haruspice, je te le dis moi...

Les trois vieilles dames tournèrent leurs visages vers Angel qui les regarda méchamment. Elle déploya ses ailes noires un léger sourire aux lèvres.
Les vieilles dames partir en s’excusants. Angel soupira.
Ainsi cette dernière après avoir acheter de la charcuterie, se mis à méditer aux paroles des personnes âgées.


Le chevalier De Valis de retour...
Hum... C'est bien ce que je pensais... Je n'avais pas rêver la dernière fois...

Angel quitta alors la rue de Stonecrest, son panier plein en main, méditant sur les futurs action a mené. Vite distraite par le bon repas qu'elle va préparer à Feltorn pour son retour de l’entraînement.

Par Crossroad le 11/1/2002 à 0:11:13 (#696580)

*Recroquevillée en boule dans un coin de la caverne, recouverte de ses peaux humides, l'archère claquait des dents. Elle avait remis ses habits de paysanne pour se réchauffer, mais rien n'y faisait. Peut-être faisait-elle de la fièvre... ... Non, elle ne devait pas se laisser abattre... La jungle ne pardonne pas à la faiblesse... ne pardonne pas... Elle se sentait étourdie par ses propres pensées.*

*Elle se mit à chanter pour garder son esprit en éveil pendant que le feu mourrait lentement à l'entrée.*

"Les loups... les chacals... vont entrer..."

*Elle aurait voulu retourner vers le feu pour le rallumer, mais la pensée seule d'avoir encore plus froid la dissuadait d'en faire autant. Elle ferma les yeux, avec l'envie irrésistible de sombrer dans le sommeil...*

"Si facile...."

*Son oreille la prévint d'un bruit hors de sa cachette... On aurait dit... des bottes... une armure... Sa main alla tremblante vers son arc, écoutant avec soin les pas qui semblaient approcher de plus en plus....*

Par Parn de Valis le 11/1/2002 à 0:44:38 (#696651)

J'avais entendu les crepitements d'un feu de camp et sentit l'odeur de bois bruler , aussi je recherchais un abri qui malgre cette pluie aurait pu permettre pareil campement, aussi je ne fus pas etonne de trouver une petite caverne , d'ou s'echappait un mince filet de fumee.
Je me rapprochais doucement pour ne pas surprendre les occupants de la caverne , il aurait ete dangereux de causer un accident inutile... neanmoins j'etais convaincu de trouver la personne que je recherchais...

Et ce fut le cas , mais sa mefiance lui avait fait sortir et bander son arc vers l'invite qu'elle n'attendait pas. Je n'etais pas sur qu'elle me reconnaisse sous ma capeline mouille , le visage rase ,
une armure flamboyante remise sorti d'un coffre et reendossee.
Le pelerin l'avait quitte , le chevalier lui revenait pret a paye sa dette comme en temoignait le ruban qui lui presentait dans sa main............

Par Crossroad le 11/1/2002 à 2:09:33 (#696934)

"Un intrus... il va me... il va..."

*Ses yeux se posèrent sur quelque chose de rouge qu'il tenait entre ses doigts: elle dut plisser les doigts pour reconnaître un de ses rubans-pisteurs.*

"Co...mment...."

*Sa vue se brouilla, ses mains laissèrent tomber son arc et sa flèche et l'archère bascula contre le sol, dans l'inconscience, le front brûlant.*

Par Phoenix Ardent le 11/1/2002 à 2:32:14 (#696982)

*lit avec interet*

Par Parn de Valis le 11/1/2002 à 17:52:26 (#700015)

Je m'agenouillai pres de la jeune fille et posai ma main delicatement sur son front. Elle avait une forte fievre , et j'avais peur que mes competences de guerisseur ne l'aide pas bcp...
Je rallumai le feu et deplacai le corps toujours evanoui pres de la chaleur des flammes... Je sortis ma cape qui etait roulee en boule dans ma besace et je la couvris du tissu epais et heureusement sec malgre la pluie...
L'archere n'etant encore qu'une enfant , et je ne savais pas si elle allait resister a cette forte fievre. Je n'etais pas soigneur mais je connaissais bien la foret ... je laissais le ruban dans sa main au cas ou elle se reveillerait pendant mon absence et je partis dans la foret pour trouver qq plantes aux vertus curatives.
L'infusion lui donnerait tout juste assez de force pour que je puisse la mener en ville voir un vrai soigneur...

"Courage petite , je serai bientot de retour..."

Et je sortis rapidement chercher les herbes adequates sous la pluie trombante...

Par Crossroad le 11/1/2002 à 20:43:53 (#700921)

"Hmm.... hmmm?"

*Une chaleur renouvelée la tira à demi de son sommeil. Ses doigts se refermèrent sur le tissu sec qui lui servait de couverture... Il n'avait rien des fourrures humides dans lesquelles elle s'était enfouie pour se cacher du froid... Il lui coûtait énormément d'ouvrir les yeux... mais elle le fit...*

*Rien ne semblait avoir changé autour d'elle... à l'exception de cette grande cape rouge dans laquelle elle était enroulée et du feu qui crépitait avec plus de vigueur que dans son souvenir... Elle avait moins froid, mais elle tremblait toujours autant.*

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

*Elle avait mal à la tête... Elle avait de la difficulté à rassembler ses derniers souvenirs... Elle s'était cachée dans la caverne... Elle... avait froid... hmm... Ah! Elle se souvenait maintenant d'un homme qui était entré... Elle avait préparé son arc, mais elle était tombée inconsciente avant de pouvoir le chasser ou lui tirer une flèche... C'était lui qui l'avait protégé du froid?*

*Elle se recroquevilla sur elle-même, amenant ses poings à la hauteur de son visage; une pièce de textile usée apparut sous ses yeux. En regardant avec plus de soin, elle reconnut son ruban pisteur... Pendant un instant, elle fut si stupéfaite qu'elle en oublia de respirer:*

"...Est-ce que c'était celui-là? Comment est-ce que ça pouvait être possible? Un homme qui fuit ne revient pas sur ses pas quelques jours plus tard!!! ... ... ... Et... s'il était revenu... pour me voir?"

*Elle garda le ruban à la hauteur de son visage, tremblante de fièvre ou d'impatience, et attendit Son retour. Elle luttait contre son épuisement avec détermination. Elle voulait être certaine que c'était lui... Mais le délire la guettait...*

"*soupire* Belial... vas-tu me laisser mourir?"

Par Bardiel le 11/1/2002 à 21:09:24 (#701094)

Belial l'avait sentie faiblir peu à peu, torturée par cette fièvre lui dévorant le corps.

Alors il se laissa guider par cette étincelle de ténèbres qu'il avait déposée en elle lors de leur union charnelle, et ne tarda pas à retrouver sa trace au fond d'une grotte sombre... Il sentit aussi une autre présence, celle d'un homme de guerre... Il se drapa dans une cape de ténèbres au moment où celui-ci sortit de la grotte, puis patienta quelques instants.

Alors il entra, et dans un silence de mort, approcha de la jeune archère.

Il s'agenouilla à son côté, et étrécit les yeux...

"Ton heure n'est pas encore venue, jeune enfant... Tu as encore beaucoup de choses à faire à mon côté..."

Un sourire cynique vint à ses lèvres alors que l'archère se tournait dans son sommeil, découvrant son corps que seul le démon avait touché...

Il posa alors sa main sur le front de la jeune fille, et prononça quelques mots d'un langage oublié....
Une sphère de noirceur entoura brièvement le visage de l'archère puis disparut.

Alors le démon se releva, et constata avec satisfaction que sa respiration s'était atténuée, et les battements de son coeur s'étaient calmés.

"Repose-toi.... Je viendrai te chercher bientôt."

Le démon se retourna, et sortit de la grotte protégé par un manteau de pénombre... Disparaissant de la vue de quiconque.

Par Kaline Wind le 11/1/2002 à 21:17:49 (#701150)

Kaline était assis au pied d'un arbre et la nostalgie s'emparait d'elle, elle repensait a son enfance et les doux moment vécus, ses amours perdus, et puis un groupe d'aventuriers passa a coté d'elle, elle surprit la conversation....

Puis ses yeux s'écarquillérent de stupeur,

Je sens un mauvais présage.....

Par Parn de Valis le 11/1/2002 à 21:26:37 (#701208)

"Tu es reveillee?"
Je me rapprochai a nouveau de la jeune fille qui s'etait recroquevillee sous ma cape. J'avais trouve les herbes qui me fallait et apres les avoir fait secher je les ecrasais dans un bol.
Je la voyais qui me regardait sans dire un mot , une question lui brulait les levres , mais elle n'avait pas la force d'entamer le dialogue et ma preoccupation premiere etait de la soigner , nous aurions plus de temps par la suite pour s'expliquer...
"Tiens , bois ça , doucement. Ca va te faire du bien"
Ayant bien compris que la jeune fille etait une sauvageonne de la foret , je ne savais pas comment lui expliquer que je devais la conduire en ville pour qu'elle se fasse soigner...
Le temps pressait mais je ne pouvais vraisemblablement pas lui annoncer froidement de peur de l'effrayer...
Ma preoccupation m'empechait de reflechir... j'aurai pu l'endormir avec des herbes mais aurait elle supporte son reveil dans la cite...
Elle s'affaiblissait de plus en plus et mon remede n'allait pas agir longtemps...
"Ecoutes il va falloir que je te mene....

Par Celine Mithror le 11/1/2002 à 23:50:17 (#702280)

*paf*

Par Parn de Valis le 11/1/2002 à 23:52:31 (#702307)

*perdu*
Le paf c parce que le post ne plait pas et je me prend une claque ou c autre chose ???
:aide:

Par Angel Wyvern le 12/1/2002 à 0:31:38 (#702569)

Nan :) le * paf * c'est pour que le poste remonte :)

Par Crossroad le 12/1/2002 à 1:08:23 (#702782)

*Elle avait senti ses forces revenir... C'était lui, elle en était certaine... Il se trouvait près d'elle il y a quelques instants... mais il est parti quand d'autres pas revinrent près d'elle. Quand elle vit le noble chevalier avancer vers elle, lui tendant doucement une tisane, elle eut grand peine de reconnaître l'homme à qui elle avait sauvé la vie... Dans un sursaut d'inquiétude, elle se demanda s'il avait vu....*

"Ecoute, il va falloir que je t'amène...
-...Vous êtes... lui?" *Elle le regardait, les yeux ronds de surprise, hésitant à quitter sa protection.* "L'homme perdu dans les bois... c'était vous?"

Par Parn de Valis le 12/1/2002 à 13:11:51 (#704164)

"Oui.. c'etait bien moi ou plutot l'ombre de moi meme, et si je suis encore la aujourd'hui c'est grace a vous... mais reposez vous maintenant."
La jeune fille semblait avoir repris des forces, trop pour que cela soit du a la simple tisane que je lui avais prepare... quelque chose s'etait produit pendant que j'etais parti chercher des herbes... mais je n'avais aucun moyen de deviner ce que c'etait ou ... qui c'etait.
Je renoncais pour le moment a la mener en ville , attendant de savoir si son etat s'etait bel et bien ameliore. J'en profitais pour me secher pres du feu , la pluie ruisselante m'ayant laisse trempe de la tete aux pieds.
"Je tenais a vous remercier ... pour m'avoir aider l'autre jour. Je ne pensais pas revenir si tot mais apres tout il semblerait que le destin m'a ramener ici au bon moment..."
"Cmment te prenommes tu ?"

Par Crossroad le 12/1/2002 à 16:12:38 (#705109)

"Hmmm... mon nom..."

*Elle leva un regard vers lui, toujours allongée. Elle hésitait... C'était comme... laisser quelqu'un entrer dans sa vie... et la seule personne dans sa vie actuellement...... Elle lui tourna le dos dans les couvertures avec l'indifférence d'un chat:*

"Dans la jungle, les noms n'ont pas d'importance."

*Un long silence s'écoula, interrompu une fois par un soupir venant du chevalier. C'était par remord qu'elle ajouta:*

"Noyka. Là d'où je viens, je m'appelle Noyka. ...Mais en venant ici... *Elle lui fit face à nouveau: son visage n'était que fragilité.*... j'ai remarqué que si je voulais vivre avec les autres, il fallait que je sois comme les autres, alors j'ai pris le nom d'une femme enterrée dans un cimetière. Julie Cross. ...Appelez-moi comme vous le voulez..."

*Elle regardait le visage du chevalier: il semblait doux, mais elle avait aussi l'impression qu'il pouvait la briser d'une seule main. Il avait quelque chose de différent de l'homme qu'elle avait secouru. Le regard fuyant, elle se rappelait une autre fois où elle s'était sentie brisée devant son adversaire...*

Par Parn de Valis le 12/1/2002 à 16:48:47 (#705342)

*Noyka....*
"Tu dis que les noms n'ont pas d'importance.. pendant deux ans j'ai recherche le mien...A notre derniere rencontre... je n'avais pas encore retrouve la memoire et je ne pouvais pas rester... enfin voila..."

La jeune fille s'etait confiee mais pourtant elle gardait une part de mystere...
"Le monde est bien etrange, ou que vous soyez... Quand tu iras mieux je retournerai en ville pour y retrouver ma famille , jusque la , je veillerai sur toi...Un jour peut etre tu te decideras a franchir les murs de la ville."

La jeune fille etait encore fatiguee et je la voyais m'ecouter qu'a moitie. Moi meme je me laissais bercer par la chaleur du feu.

"Reposes toi , tu n'es pas completement remise"

Et alors que ça faisait quelques heures que je veillais sur la jeune fille endormie , moi meme a mon tour , je sombrais dans un profond sommeil

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine