Cette compo est-elle viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , avec la version qui approche , j'me demandais si cette compo serait viable:

-Mda Hast
-Mda Hast (Des demi ogre)
-Mda Hast
-Cleric
-Cleric
-Strel
-Sorc
-Pal


J'me dit que avec le up de déter la charge etc , et l'abus de coup handicapant (snare) ça devrait roxer du poné non ?
Tu mets des merco a la place des MdA et tu as un groupe qui dépote.

Je pense qu'il te faut au moins un merco pour le cas ou il ya présence de bt.

Perso je ferais ca, mais je préfere les compo avec un theu

-Merco
-Merco (Des demi ogre)
-Mda Hast
-Cleric
-Cleric
-Strel
-Sorc
-Pal
Le groupe est p-e viable mais si le principe c est de se baser sur les coup qui snare pour pas que la cible s enfuit j aime autant 3 merco sous charge qui dommage deals plus que MA hast et qui seront pas distancé sous charge.

Puis ca manque de bane ton groupe la c est passé a coté d une voie de ml "cheaté"
3 Ma hast en assist , capé viva et un bonus vitesse imo ce n'est plus indispensable le merco , enfin , faut voir

J'ai pensé à ça comme ça parce-que c'est bien bourrin 3 demi ogre MA hast ça doit donner des frissons quand l'assist inc dtc :/

Bon ok faut trouver 3 bon mda hast demi ogre sur un seul serveur mais let me dream ^^
3 mda sa sert a rien (deja que 1 .... )

ds le meme genre autant exploiter les capacité des différente classe car avec 3 mda ta rien qui interupt/stun (fleau) frappe vite (merco) et tu a pas de banecheat .

donc au final :

-2 clerc
-1strel
-1 theu (add dmg +vive lame + tres utile)
-1pal 2h+bg
-1merco
-1fleau
-1 mda ( voir autre 2eme merco heretique moine mago scout )

oui faut se faire a l'idée que MdA c'est useless
Perso je prefere la compo avec un peu plus de maggos mais si tu veu rester sur la base groupe avec un MdA je te conseillerais plutot :

-Merco Banelord ( avec charge 2 )
-Mda Hast (Des demi ogre)
-Fleau Banelord ( CdR 3 )
-Cleric
-Cleric
-Strel
-Sorc
-Pal

L'assist Merco/Flau + le Mda fera tres mal et les 2 banelord tres utiles pour interrupt. Maintenant c'est a toi de voir
Moué , je post ça mais en vrai je pose pas la question pk quand j'ai une idée ds la tête je l'ai po ailleurs :/ .

J'ai envie de voir ce que ça donne , et pour le fun on met 1 estoc , 1 slash et un conton .
Mais bon , c'est très certainement plus que viable étant donné qu'une bonne base est déjà présente , reste à voir à haut RR bien stuffé imo ça claque .
- Merco
- Merco
- Reaver
- Sorcier
- Theu
- Pal
- Cleric
- Cleric

stout
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Laruku
- Merco
- Merco
- Reaver
- Sorcier
- Theu
- Pal
- Cleric
- Cleric

stout
- Reaver + Merco
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Voila , avec la version qui approche , j'me demandais si cette compo serait viable:

-Mda Hast
-Mda Hast (Des demi ogre)
-Mda Hast
-Cleric
-Cleric
-Strel
-Sorc
-Pal


J'me dit que avec le up de déter la charge etc , et l'abus de coup handicapant (snare) ça devrait roxer du poné non ?
tu n'as ni charge ni cdr ni ts dur dur
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
- Reaver + Merco
bourrine va

kiss Sarua
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
J'avoue que j'préfère aussi 3 merco que reaver + 2 merco. Si on joue compo agressive, autant la jouer jusqu'au bout

Mais perso j'aime aussi les compo mago alb, le prob c'est que ça nécessite du rang, plus qu'une compo merco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés