FLy For Fun new mmorpg ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous presente un nouveau mmorpg (2 semaine) qui vien d'arriver en anglais. Il va finir sa beta vers septembre mais va,NORMALEMENT, devenir gratuit en mode CASH SHOP comme maple story et on peu voler a partir du lvl 20 ce qui donne une autre facon de jouer. Il est beau mais extraordinaire et etant un beta testeur, je trouve qu'il surpasse certain grande production de mmorpg payant. Un tres bon jeu surlequel j'ai craqué voila pourquoi:
haute aspd (vitesse d'attaque)
-systeme de combo
-emoticone fictif et fait par le personnage
-on peu poser des kestion au npc
-Interface tres complet(un peu trop meme)
-des classe orginal(psykipter elementor du jamais vu^^)
-on peu voler!!!!!!!!!!!!!!!(avec un balais ou un surf)
-Monde tres diversifier(se ki faisait le bonheur de ro)
-enormement dekipement different
-kawai et 3D non vomitif (rose est un peu vomitif a un certain moment)
- tres bien animer
-on peu sauter
-on vois les hp des adversaire et des joueur
-Le temps de reaction est assez potable
A peine arrivé en jeu, on peut déjà faire une quête, et y'a l'air d'y en avoir pas mal
-Ambiance bien sympa, des mecs qui aident volontiers...
-On peut monter ses stats soi-même (ben oui, quand on a joué à WoW, croyez moi, monter ses stats soi-même ca manque http://www.hyjoo.com/images/smilies/tongue.gif)
-Système des combos, bien évidemment.
-Le jeu a l'air vraiment grand o_o
-Graphismes, bien qu'il n'y ait rien d'impressionant, vraiment sympas.
-systeme de messanger a la msn dans le jeu ( la possibiltié de choisir son etat( occupé , present , afk,...)tres pratique
-la posibilité de customisé son perso apres l'avoir crée directement dans le jeu( pastres utile mais sympa)
-apres la fin de la beta va devenir gratuit cash mode(normalement)

Point negatif:
-la camera
-le systeme de lock des monstre pas tres pratique
-les stats pas tres poussé je trouve
-long a exp si on fait pas les quetes

Je suis aussi moderateur d'un forum francais(le seul je croit Oo) donc voila si vous avez besoin d'aide allez y(pm ou e mail aussi^^):
http://www.flyff-world.tk/

Pour telecharger le jeu voila:
http://english.flyff.com/

et voici une video(que j'aime bien regarder^^) qui montre mieux le jeu que les screen shot du site(qui sont tres moche):
http://english.flyff.com/guide/guide_main_pvp.asp

ps: dsl pour la pub http://www.hyjoo.com/images/smilies/tongue.gif
Citation :
-on peu sauter
Enfin!


sinon, je passe moi, "voler en 3d" *blouark* tres peu pour moi surtout si c'est un mmo.

mais bonne chance commerciale pour le jeu .
Après visualisation de la vidéo, ça m'a l'air assez sympathique. Surtout s'il est gratuit

Je testerai dès que j'aurai le temps, mais peux-tu apporter des précisions au niveau du PvP ? RvR, Party, Full, arènes / champs de bataille ... ? Et combien de level max ?

Je ne poserai évidemment pas la question du RolePlay sur un MMOG encore anglophone ...


A voir, mais pas si ça devient payant. (Comme 90% des jeux annoncés gratuits en bêta ou pendant les 2 premiers mois après le lancement ...)
Citation :
Publié par Cypher le dechu
ta lus le premier poste ? biensur qu'il est en anglais , le site aussi les
Bien entendu je l'ai même déchiffré pour l'essentiel.
J'ai regardé le site officiel où tous les screens d'interface ne sont pas en anglais, mais pour lesquels les guides / manuels sont en anglais.

Ma question est donc : l'interface IG est-elle en anglais ou pas ?

Je n'ai pas de réponse claire pour l'instant.

(EDIT : à défaut de JoL le forum du posteur initial m'a donné la réponse )
oulaa bon je vais repondre a vos question. d'abord pour si le jeu est gratuit c'est presque sur:
1) l'officiel(donc coreen) est gratuit(cash shop )
2)le site officiel parle deja de cash shop
3)on recoit de plus en plus d'info sur la gratuité du jeu

donc je pense que c'est sur surtout si l'officiel est gratuit.

-sinon pour les pvp:
on sait pas encore si c'est implanter(la beta a 2semaine) et ona pas beaucoup d'info. il se passeront dans la ville de saintmorning au sud, tout joueur dans la zone peux lancer un defi a la team adverse ,guild, ou au joueur adverse et seront teleporter dans une zone pvp(normalement) pvp pour tout les joueur a venir.

-les party augmente de level selon les monstres tuer a partir du level 12 la team devien advance et des skill sont disponible^^

-pour faire une guild faut faire une quete en party

-c'est quoi le R vs R

-lvl 99 max normalement

je peux pas trop informé desolé la beta est trop jeune
Citation :
Publié par pirikos
oulaa bon je vais repondre a vos question. d'abord pour si le jeu est gratuit c'est presque sur:
1) l'officiel(donc coreen) est gratuit(cash shop )
2)le site officiel parle deja de cash shop
3)on recoit de plus en plus d'info sur la gratuité du jeu

donc je pense que c'est sur surtout si l'officiel est gratuit.
Oula...
Le RvR c'est littéralement Realm Vs Realms ou Royaume contre Royaume. (Cf DAoC, HellBreath)

Du PvP par lieu d'origine, de masse, pas du 1 vs 1. (Enfin si, et non).
C'est un système de combat particulier, d'où ma demande pour le système de FlyForFun.

Merci pour les précisions, mais je ne m'y mettrai que lorsqu'un système PvP sera implanté. (S'il n'y a même pas de RP, au moins avoir un but à la course d'Xp )

Et au niveau du craft ? Y-a-t-il un système de métier existant ou prévu dans un futur proche ou lointain ?


Merci
Citation :
Publié par TiberiX
Oula...
..........

je sais pas on sait qu'une futur classe qui est acrobat va etre implanté. Elle pourra sois porter un yoyo sois un arc pour apres devenir yoyo master ou bloody hunter
Sympa, mais le futur système de payement me fais déjà oublier ce jeu, il suffit de voir les autres jeux sur ce système pour vite comprendre que sa coûte bien plus cher qu'un abonnement classique, surtout que de croire que de ne rien payer fais de ces jeux quelque chose de jouable, au bout d'un moment tu sera obliger d'acheter le super item. Dommage.
Citation :
Publié par Kastïelle
Sympa, mais le futur système de payement me fais déjà oublier ce jeu, il suffit de voir les autres jeux sur ce système pour vite comprendre que ça coûte bien plus cher qu'un abonnement classique, surtout que de croire que de ne rien payer fait de ces jeux quelque chose de jouable, au bout d'un moment tu seras obligé d'acheter le super item. Dommage.
J'avais pourtant cru comprendre que les items achetés été juste pour le fun (genre skin bizarre et pas pour avoir le über stuff delamortkitue) j'ai mal lu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés