Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l'histoir de Greyleef

Par Elsy le 7/1/2002 à 17:24:03 (#679882)

Je suis allé voir ma mère adoptive et je l’ai embrasse partout. Elle a rit et elle ma dit : bonjour elsy, tu as l’air contente ; j’ai dit : oui
Alors Kilhiam a regardé dans le cœur des gens qui sont dans le temple et elle a vu que personne avait besoin, c’est un pouvoir quelle a.
Et on est allé dans sa chambre secrète par un passage secret derrière le trône et on s’est assis sur son lit. Elle ma dit : Raconte-moi tes aventures et elle a regardé dans mon sac et elle a vu que j’avais la belladone
Ho tu as la belladone ! Bravo ! Dis-moi comment il est greyleef on raconte qu’il est terrible c vrai ?
Elle soupira moi je dois rester ici c’est mon devoir mai toi tu vois toutes les choses ! Alors je lui ai répondu : oui il est terrible. C’est un arbre avec plein de feuilles qui cachent ses branche qui sont noire et toute tordus et qui sont comme des élastiques de fouet et tout a coup les branches se déplient et ca vous fouette si fort que vous n’avait presque plus de point de vie. Et il fait un bruit comme le tonnerre et les autres arbres ont peur de lui parce que c le roi alors il viennent autour de vous pour lui faire plaisir et vous tué comme ca greyleef est content quand vous êtes mort et il jette des éclairs (c comme ca qu’il rit) et le ciel devient tout noir !

Ho la la ! C’est vraiment terrible ! Bravo de lavoir combattu ! et elle m’embrassât
Apres elle a dit : je vois que tu as le cœur et lame d’artherk mon enfant
J’ai dit oui
Il faut être très digne alors
J’ai dit bien sur
Et je lui aie raconté aussi que j’avais plein d’amis maintenant et que je suis contente
Alors elle ma serré contre ses cheveux et elle ma dit : promet moi que tu ne trairas jamais tes amis
J’ai promis et puis je me suis endormi sur son lit mais il fallait qu’elle parte parce quelle a vu dans le cœur de quelqun qu'on avait besoin d’elle.
Et quand je me suis réveillé il faisait beau.
Voilà.

Par Bardiel le 7/1/2002 à 17:25:45 (#679898)

*craque*
J't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Elsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :) :) :)

Par Luminus le 7/1/2002 à 17:38:41 (#679992)

Elsy si t'es l'idole de mon idole Bardiel, alors t'es mon idole!!!!
*up the post comme il peut*

Par Lars Sylrus le 7/1/2002 à 18:11:55 (#680176)

:mdr:
:amour:

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 18:15:17 (#680203)

:amour: :amour: :amour:
*frappe Bardiel*

C'est moi le fan numéro un, non mais ! :enerve:

Par Bardiel le 7/1/2002 à 18:17:31 (#680220)

Dommage Phoenix, moi chuis son parrain, et en plus elle m'a signé un autographe sur ma carte de membre de son fan club, na :p :p :p

Elsyyyyyyyyyyyy j't'adoooooooreeeeeeeeeeeeeeeee :amour:

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 18:36:41 (#680332)

Arg il me faut cette carte dédicacée.

je tourne autour de Bardiel, une "masse de skraugbashor oui" astucieusement dissimulée derrière le dos.
Mouhahaha !
je donne un grand coup sur Bardiel.... mais.... au dernier moment il esquive..... et Paaafffffff dans le post !!

Par DarkLife Sylrus le 7/1/2002 à 18:39:55 (#680355)

Bon d'abord Bardiel tu t'approches pas espece de pervers ;) (voir post Viol demoniaque pour ceux qui n'auraient pas compris parce qu'ils sont toujours premier degré que c'etait de l'humour : h u m o u r).
Ah et pis Elsy, je veux ma carte de meeeeeembreuh!
J'adore, c'est ... enfin c'est.... enfin voila là quoi c'est mimi tout plein :D :amour: :amour: :amour:
_______________________
DarkLife Sylrus qui s'appelle Sir DarkSoul dans le jeu alors que yen a deja un ki a ce pseudo mais vu ke personne veut lui changer et que maintenant y peut plus parce que le systeme y marche pu ben y continue de s'appeler Sir DarkSoul meme si c'est un Sylrus et que y peut pas s'appeler DarkLife alors que ça l'aiderai pour etre plus rp en s'identifiant plus au perso mais bon c'est pas grave la France va mal et le rp aussi, mais là j'abuse et je sors completement du suhet alors j'arrete là tout de suite!

Par Darksoul Zenox le 7/1/2002 à 18:40:59 (#680361)

J'veux l'épouserrrrrrrrrrrr :amour: :amour:

:chut:

mdr ta signature DarkLife..

Par Claudia Thall le 7/1/2002 à 18:45:35 (#680392)

Oooooooohhhh :amour::amour::amour::amour:

Par Gabriel Thylin le 7/1/2002 à 21:47:34 (#681373)

*comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeee* :):amour: :amour: :)

Par Yganor Wallace le 7/1/2002 à 22:41:26 (#681683)

*ne peux que s'exclaffer comme les autres!!*
:amour: :amour: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine