[Mémoria] Forum AGO capout? / Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
et site aussi?

Ou c'est moi?

*revient d'une panne de courant d'1h*

Edit pour élargissement du sujet.
On peut maintenant parler sans faire d'hors sujet du serveur qui est planté pour donner des nouvelles/informations. ^^
Merde, je venais de récuperer le net, ca repart quand ?

Edit : Enfin bon on a pas encore un niveau assez élevé pour dup soit probable hein, je pense pas donc.
news :p
Selon une annonce de Corbeau Blanc sur le forum officiel, l'inaccessibilité actuel du serveurs est volontaire et dure depuis mardi 22 heures 40.

Certaines personnes auraient intentionnellement fait rebooter le serveur ; au minimum deux fois et à quelques dizaines de minutes d'intervalle. Pour dupliquer ? Pour autre chose ? Mystère. Toujours est-il que face à cela Corbeau Blanc a décidé de stopper le serveur le temps d'analyser tout ce qui peut l'être afin d'éventuellement démasquer les responsables. Le non redémarrage du serveur est donc bien volontaire.

En ce qui concerne l'inaccessibilité du forum, mes sources qui n'ont rien d'officielles parlent de problèmes liés à l'hebergeur. Je ne sais si c'est exacte. De mémoire, il arrive parfois en cas de problèmes techniques, les exploitant de MMORPG mettent OFF leurs forums afin que les gens ne trollent pas trop en boucle faute de pouvoir jouer. Je n'écarte donc pas pour ma part cette hypothèse.
Ouais, c'est connu.

Les herbergeurs de forum ont la fâcheuse tendence d'avoir des oupsproblèmetechnique exactement au moment ou le/les serveurs de jeux en rapport avec le forum sont down.
Citation :
Publié par Malakai
Ouais, c'est connu.

Les herbergeurs de forum ont la fâcheuse tendence d'avoir des oupsproblèmetechnique exactement au moment ou le/les serveurs de jeux en rapport avec le forum sont down.
Welcome in the real world Neo.
Citation :
Publié par Petite Marine †
De mémoire, il arrive parfois en cas de problèmes techniques, les exploitant de MMORPG mettent OFF leurs forums afin que les gens ne trollent pas trop en boucle faute de pouvoir jouer.
et ce n'est pas une raison pour venir vous défoulez ici
En tout cas, merci pour les précisions
Je pensais que les mesures de sécurité avaient été prises.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'ai pas capté comment des gens ont fait reboot un serveur sécurisé.
Parce qu'il doit pas l'être tant que ça.

La preuve, beaucoup de gens avaient la haine de Pole, pourtant, à ma connaissance, on a quasi jamais eu de reboots provoqués. (et je dis quasi pour le cas où il y en aurait eu, mais personnellement j'en ai jamais vécu)
Citation :
Ainsi que vous pouvez le constater, l'accès au serveur Mémoria - La Quatrième Prophétie - a été temporairement rendu impossible.

Cette action contre notre gré est la conséquence de perturbations volontaires de la part d'individus malintentionnés.

Bien que des moyens préventifs aient été prévus, ils n'ont pu être utilisés à leur pleine efficacité à cause de la trop grande fréquentation du serveur. En l'état actuel des choses, le serveur ne restera pas accessible. Cependant, soyez assurés que l'ensemble de nos techniciens oeuvrent en ce moment même au rétablissement des meilleures conditions nécessitant une relance du serveur dans une totale sécurité. Ce passage désagréable mais vital est l'affaire de peu de jours. Nous vous communiquerons dans les délais les plus brefs les moindres évolutions de cette situation exceptionnelle.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée


Cordialement, l'équipe Amalgame-Online. CorbeauBlanc
Donc voila en live du site.

Edit : Par contre le "peu de jours", :/. Et les forums remarchent.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Je pensais que les mesures de sécurité avaient été prises.


Parce qu'il doit pas l'être tant que ça.

La preuve, beaucoup de gens avaient la haine de Pole, pourtant, à ma connaissance, on a quasi jamais eu de reboots provoqués. (et je dis quasi pour le cas où il y en aurait eu, mais personnellement j'en ai jamais vécu)


Clair lol pole rox irl venez on y retourne? Ahah
Bah ouais jours, tu crois quoi ? On copie pas GOA en faisant des faux plantages d'a peine 10 minutes... voir 1 heures, c'est noob ca. Et ouais, c'est un travail...
Citation :
Publié par Malakai
Clair lol pole rox irl venez on y retourne? Ahah
Je n'ai pas dis que ça roxait, j'ai dis qu'ils avaient atteint par le passé bien plus que 150 joueurs en heure de pointe et que des reboots provoqués n'avaient jamais vu le jour.

Je spécifiais ceci en réponse à la question de Zeil sur le reboot sur serveur sécurisé.

Si même Pole a réussi à tenir les rebooteurs à l'écart, j'en déduis simplement qu'AGO n'était pas si sécurisé que ça.

Je sais que c'est à la mode de cracher sur Pole (souvent avec raison d'ailleurs) mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas reconnaître certaines choses.
Forum:There seems to have been a slight problem with the database.
site: Toute les news on disparue.
Serveur: Down.

Dommage, il y avait eu un bon départ mais certain on gaché sa et fera sans doute fuire quelques joueur. Merci aux No-life hackeur en esperant qu'ils on jouit de se moment con.
http://forums.amalgame-online.net/sh...=3695#post3695
Citation :
Publié par Corbeau Blanc
Problème de Forum et du site

Après un problème provenant de l'hébergeur et suite aux problèmes du serveur, nous avons changé tout les mots de passe de ceux-ci.

Nous vous conseillons de faire de même avec vos mot de passe forum.

Merci de votre compréhension.
Le serveur est en phase de test, c'est une Beta d'après ce que j'ai compris .

Il est donc "normal" que des incidents dans ce genre arrive, je dirais même que c'est mieux ...

Vous vous imaginez des reboots "après" avoir construit votre personnage et votre rôleplay ?

Des imbéciles il y en a partout et vous ne changerez pas ça.
En ce moment le hacker joue avec le feu, il risque fort une belle brûlure .

Orthon
Citation :
Publié par Orthon
Le serveur est en phase de test, c'est une Beta d'après ce que j'ai compris .
Précision : Ce n'est pas une Bêta mais bien une période gratuite.
Il avait été annoncé que le serveur était près et qu'il n'y aurait pas de bêta
Source
Citation :
Publié par Sion
Nous sommes absolument désolé de la situation... et hors de nous!
Je vous annonce en primeur que nous sommes en négociation pour la V2.
Ce qui est déjà bien avancé avec eux et qui ne devrait pas être très long pour la suite....

Je vous tiens informé des développements plus tard dans la journée de Mercredi.

Encore une fois désolé des inconvénients et merci de votre confiance!
Vous reviendrons plus fort pour mieux vous servir!
J'ai lu à plusieurs reprises qu'en aucun cas les objets flash ne sont obligatoires sur la V2, ce sont les administrateurs de chaque serveur qui décident on non de les implanter.
Perso, je trouve que si la V2 est prise, et qu'ainsi la sécurité est améliorée, quelques bugs supprimés, quelques fonctionnalités sur l'interface (telles que le mode fenêtré, les échanges entre personnages,...) et sans nouveaux objets hideux, et bien c'est une bonne chose.

Maintenant, faut voir si ça se fait, et le temps que cela prendra
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
La preuve, beaucoup de gens avaient la haine de Pole, pourtant, à ma connaissance, on a quasi jamais eu de reboots provoqués. (et je dis quasi pour le cas où il y en aurait eu, mais personnellement j'en ai jamais vécu)
C'était payant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés