Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin d'un regne, le renouveau...

Par Subtil le 7/1/2002 à 14:35:28 (#678952)

Habillé d’une longue toge qui lui recouvre le visage, un homme se rend vers Silversky. Il esquive habillement les passants, voulant rester à l’écart et seul. L’homme avance dans les ombres de la ville, se dirigeant rapidement vers les remparts de la capitale royale…

Un garde de la ville remarque cette sombre silouhette et tente de la suivre, mais l’homme habitué à se cacher incante rapidement un sort d’invisibilité au coin d’une maison.

Il continue sa route immuablement, s’approchant de la sortie de la ville. La il emprunte un petit sentier pour se diriger vers le fameux cercle des druides de SilverSky.

Se sentant a présent en sécurité en dehors de la ville, il ralentit son pas en s’avançant vers ce sanctuaire.

Les pierres du cercle se dessinent à l’horizon. L’homme à cette vue décide de retirer sa capuche masquant son visage.

Quelques rides autour de ses yeux marquent ici et là le passage du temps sur son visage. On peut aisément se dire que l’homme a longuement vécu et que ses expériences l’ont marquées jusque sur son visage.

Il avance d’un pas solennelle, ne se préoccupant plus des bruits alentours, attiré inexorablement par ce cercle mystérieux.

Un sourire… au moment ou sa main frôle les dolmens froids du cercle. L’homme se souvient avec émoi de ce qui s’est passé ici. Là ou tout a commencé pour lui, là ou tout a recommencé… L’homme se dirige ensuite vers le centre du cercle de pierre.
Posant un genou a terre, il remarque que la terre est toujours aussi noire qu’auparavant en ce lieu ou il lui est apparu. L’élu quitte alors sa longue toge pour laisser se déployer ses longues ailes d’ébène et de sang.

Il frémit repensant à ce lieu chargé d’histoire, toutes ces pensées qui lui revienne…



Thorn, Martel, mes pères, mes frères, j’aimerai tant que vous soyez encore la pour vous rendre compte du chemin parcourue…

Je me souviens encore de ce jour, le premier de l’hiver ou il est apparu, ou il a changé nos vies a tous….

l’héraut d’Ogrimar leva les yeux et les bras au ciel, dégageant autour de lui des colonnes de flammes… Celles-ci dansent avec le vent dans le cercle. L’héraut au cœur du foyer rend une nouvelle fois honneur a son dieu

Ogrimar, tu nous as demandé de bâtir ton armée, de recréer ton ordre déchu, de redonner la grandeur que méritait ton nom…

Je suis le seul à présent à pouvoir témoigner de cette journée ou tu nous es apparu, le seul à pouvoir encore annoncer ta prophétie, le seul survivant…

Subtil baissa alors la tête, une larme perla le long de sa joue en repensant à ses maîtres. La larme coula lentement le long de sa joue, de son cou. La chaleur des flammes ne semblait pas pouvoir l’évaporer. Elle tomba au sol, et les flammes disparurent…

J’ai tenu ma parole Ogrimar !! j’ai battis ton empire et trouvé des successeur digne de te servir comme je l’ai fait depuis tant d’année.
Tu m’as donné ta force, offert le pouvoir, la maîtrises des plus puissantes magies que son la necromantie et les flammes de l’enfer.

Tes fidèles ont repoussé maintes fois Le Sombre, sans jamais pouvoir en venir à bout, sans jamais pour autant lui laisser l’espoir de nous vaincre…

J’ai tenu ma parole j’ai recrée ton royaume….
Il est temps à présent de laisser ma place aux jeunes nephilims tout aussi capable que moi de te rendre gloire… Je suis vieux a présent je n’ai plus ma hargne d’antan..

Quel fou ai je été d’accepter ce pacte infernale que tu m’as tendu.

Subtil regarda ses mains dans lesquelles de petites flammes dansaient

Tu m’as donné la puissance de vaincre mais tu m’as pris ma vie, tu as pris ma … renaissance…

J’ai décidé de vivre a présent, en tant qu’homme.. Je te resterai fidèle jusqu'à la fin des temps pour ce que tu as fait de moi…

Mais je prierai en silence dorénavant…

L’heure est venu pour moi de quitter ton ordre, les jeunes seront ou me trouver s’ils doutent de leur foi et je serai la pour leur rappeler ta parole quand il le faudra….

Dans un soupir…

Soit loué toi le dieu de l’horreur et de la souffrance…


Subtil déposa alors sa médaille que Mordenthal lui avait remise en tant qu’héraut d’Ogrimar…


Ces pauvres fous continueront a se faire manipuler par Mordenthal mais sans moi… ma foi est en moi je n’ai pas besoin de lui et Ogrimar le sait très bien….

Il quitta le cercle de pierre satisfait de ce qu’il avait accompli et pour un avenir qui lui plaisait davantage… enfin il allait pouvoir réaliser son rêve d’homme et produire ce qu’il voulait faire étant enfant…

Un grand cru du blason des Sylrus….

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 15:13:19 (#679175)

Subtil, je me souviens notre première rencontre.
Dark Sylrus m'avait offert la 'bénédiction' d'Ogrimar, et d'une seule flamme tu m'avais renvoyé au temple d'Artherk... Le chaos *sourit*

... oui je vois que ces terres sont en proie à la terreur et au désepoir, tout le monde à fait du beau travail.
Tu peux te retirer heureux de ce que tu as accomplis, les fervents d'Ogrimar font une formidable relève.


---------------
très joli texte

Par Lars Sylrus le 7/1/2002 à 16:26:57 (#679477)

Une silhouette sombre approche du cercle des druides, mu par une intuition le Nécromant avancait sans bruits entouré d'une aura de Mort que les paysans et autre passants de SilverSky evitaient craintivement. Il ne les voyait meme plus, leurs regards méfiants, leurs pas de cotés, il etait un paria et n'en avait cure, de toute facon jamais de leurs courtes vies ils ne pourraient le comprendre.
A la sortie nord de la ville un garde fit un pas en avant pour l'intercepter, faisant semblant d'etre perdu dans ses pensées Lars continua d'avancer, passa a coté du garde qui s'abstint de poursuivre ses investigations. Il n'avait nul interet a le faire de toute facon, le Mage se serait téléporté sans meme prendre la peine de lui répondre.

Il continua sa route vers le cercle des druides lorsqu'il croisa Subtil, un air abbatu sur son visage.

Lars n'eu pas besoin de parler pour deviner ce qui se passait, il savait ce qui avait eu lieu des années auparavant a cette meme place, le début d'une voie difficile pour une bonne partie de sa famille, mais aussi le début d'une voie glorieuse.

Ogrimar, Lars sourit en avancant vers la silhouette de son oncle. Les Templiers...

Le Nécromant leva sa main pâle et décharnée et la posa sur l'épaule forte de son oncle, l'habitude de jouer du fleau, un leger sourire eclaira son visage livide.


-Met ta capuche mon Oncle, allons boire un pichet dans cette taverne, la nostalgie est encore un sentiment que j'arrive a éprouver.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par Lazagne El Carbonaro le 7/1/2002 à 16:28:01 (#679488)

(hrp total : lars g changé de compte faudrait que tu me renvoie en ignore liste :))

Par Azulynn le 7/1/2002 à 16:29:29 (#679492)

Mon oncle... Revenu à nous, quittant cet ordre du Chaos... Peut-être cela me permettra-t-il de mieux te connaître... Peut-être pas...

Par Ranak le 7/1/2002 à 16:29:46 (#679493)

Snif *coule une larme*

Subtil, je t'ai connu comme leader des Templiers, puis de tous les Ogrimariens.
Pour toi, l'heure de la relève par les petits jeunes est arrivé.
Ne te mets pas en retraite tout de suite, il reste toujours du chaos à semer. En tout cas, c'était du bon boulot.

Enfin, si tu t'ennuies, on peut toujours se faire une p'tite bière à la taverne.

(hrp: excellent)

Par Lekam le 7/1/2002 à 16:39:13 (#679546)

dans les sous sols du temple d'Ogrimar, le prêtre achève l'étude d'un grimoire.
Sans bien comprendre pourquoi, il ressent un étrange frisson le parcourire.
Malgré l'effort, la sensation désagréable ne le quitte pas.
Il décide alors de se tourner vers la seule chose qui lui permette d'avancer : sa foi en Ogrimar.
Le temps apporterait les réponses, il n'en doutait pas

Par Red Death le 7/1/2002 à 16:41:25 (#679564)

C'est dans ces jours noirs que parfois lui revienne en memoire ces instants.
Duncan et lui été parvenu jusqu'au abors du cercle.
La voix tonitruante appelait Ses élus, Ses Templiers.
Il l'avait vu alors. A n'en pas douter Il était là, et son image restera gravé dans sa mémoire a jamais.

Par Killer le 7/1/2002 à 16:50:04 (#679621)

*Dans la maisoné d'une druidesse avec qui il discutait Killer voit les lueurs des flames et écarte le rideau pour voire de quoi il retourne.
Alors il voit la triste scene et pourtant n'intervient. Il se laisse juste absorbé par le visage de Subtil qu'il voit pour la premieres fois sans l'ombre d'une capuche.
La druidesse alors l'interpelle :*
"Grande est sa tristesse peu etre cherche t il le calme a présent
-Peu etre oui...Mais nul ne saurais sortir indemne des expériences qu'il a vécu.
Enfin peu etre que le calme reviendra
-Mais pour combien de temps?
-Je ne sais pas...La roue de la vie tourne imuablement et il serai mauvais de l'arreter...

*Puis refermant le rideau pour laisser son intimité a Subtil Killer se plonge dans ses pensées

Par Tak Wyvern le 7/1/2002 à 17:01:24 (#679717)

*apprenant la nouvelle a son tour Tak ne put laisser pousser un râle de tristesse*

Ainsi donc Notre cher Subtil nous laisse prendre les rennes nous memes..... Subtil si tu m'entend sache que je n'oublierai jamais notre rencontre, pour sûr je voyais en toi un modèle et aujourd'hui grâce a toi je suis devenue le fidèle servant d'Ogrimar que je suis.....
Sache que ta presence au sein des Ogrimariens fut tres instructives pour nous tous et je ne doute pas un instant que la relève, nous te montrerons que nul ne peut echapper au pouvoir des Ogrimariens......
Il est aussi nul doute que ton abscence sera difficile mais nous nous battrons pour honorer Ogrimar, pour Honorer Ton Travail...A bientot mon ami, a bientot...

*Sur ces dernieres paroles Tak ne put s'empecher d'eprouver lui meme une sorte de Nostalgie comme si Subtil les avaient quitter il ya de cela trés longtemps......*

*Relevant la tête vers les etoiles eteincelantes contrastante avec le ciel sombre*


GLOIRE A OGRIMAR, GLOIRE A SUBTIL HERAUT D'OGRIMAR A JAMAIS.....

*se retournant fierement laissant une trainée de Feu derriere lui*

Par Elsy le 7/1/2002 à 17:43:56 (#680004)

je buvais a la fontaine et j'ai entendu dans ma tete des esprits méchant qui parlait
ha ha ! vous voulait faire le mal ! (c ce que j'ai pensé)
alors il y a des allies d'artherk qui sont encor pas tres fort mais mefiaient vous !!! ha ha ha !! vous aurait un jour de leur nouvelle !
et avec ma main j'ai fait plouf dans l'eau pour dire qu'un jour il feront plaf ha ha ha

Par Angel Wyvern le 7/1/2002 à 18:24:52 (#680267)

Angel appuyez sur un arbre, les bras croiser, observer le désarroi de son maître passant le flambeau. Se souvenant de la glorieuse époque des templiers, Angel ferma les yeux et ne put empêcher son cœur de s’emplir de nostalgie en repensants à tous ses fidèles disciples d'Ogrimar qui portèrent sa parole. Ainsi elle repensa au premier d'entre eux... Les anciens... Thorn, Martel, Iovar, Subtil, Draco... Tant de noms... Tant de souvenir... L'époque des 16 templiers d'Ogrimar dont elle fit partie elle-même... Fidèle disciple du Hérault... Sans faille dans sa fidélité absolue a Subtil.
Le temps avait passé, et Angel était ainsi devenu ce quelle était actuellement. Elle savait quelle devait reprendre le flambeau en même temps que les autres Elus... Mais devait elle suivre son maître dans sa retraite tant que celui-ci ne lui aurait pas demander de suivre et porter l'enseignement qu'il lui donna aux autres jeunes membres de l’ordre...
Elle savait qu'il ne restait qu'un chiffre d'une main de Templiers parmi l’ordre...
La brise soufflât à nouveau et Subtil pris la terre du cercle dans ses mains. Tournant la tête à nouveau, elle aperçue Lars Sylrus, celui qui avait permis à Angel de rencontrer l’Hérault d'Ogrimar. Un sourire lui vint aux lèvres. Les deux hommes discutèrent.
Angel s'approcha...


- Maître...

Subtil se retourna en compagnie de Lars

- Je voulez juste vous dire que quoi qu'il arrive...

Elle marqua une pose et baissa la tête, ne pouvant s’empêcher de laisser couler une larme sur son visage. Elle releva la tête un sourire de fierté aux lèvres

- Quoi qu'il arrive maître ! Je serais fière de dire que j'ai était la seule disciple que le Grand Subtil ai eu ! Je vous servirai toujours selon le serrement que je vous ai portez. Maître...

Ainsi Angel s'agenouilla devant Subtil et s'inclina avec le plus grand des respects.

- Donné moi la voie a suivre pour l'avenir je vous en prie...



HRP : (splendide... J'en aurais presques les larmes aux yeux :') )

Par Rand le 7/1/2002 à 19:45:00 (#680767)

Ainsi, Subtil nous quitte...
Je garderai toujours en mémoire un souvenir de toi, ex-héraut d'Ogrimar.
Je t'ai toujours considéré comme un grand chef et un fidèle Ogrimarien, peut être un modèle pour moi...
Pourtant tu as choisis de quitter l'Ordre et de suivre ta propre voie...
L'ami que je suis te dit au revoir Subtil et espère te revoir.
Cependant, si tu as quitté l'ordre c'est que tu étais devenu trop faible pour nous suivre... Ogrimar se débarasse de ceux qui ne sont plus capables de le servir au mieux. Aussi, l'Ogrimarien que je suis ne te regrettera pas.
Adieu donc, Subtil ex-héraut d'Ogrimar.


(hrp : joli texte sub, et pis à bientot ;) )

Par Darksoul Zenox le 7/1/2002 à 22:16:33 (#681529)

Tant de temps était passé...déjà. Darksoul se remémora quelques souvenirs, certains le faisant sourire, d'autre le laissant presque sans vie.

Ainsi il decide enfin de faire sa vie comme il l'entend, sans que personne ne le dirige.

Ne plus rien devoir a personne, sauf notre Maître.

Ils n'avaient pas toujours été en accord sur certains points, mais ils avaient toujours eu la foi en la même personne, Ogrimar.

Il ne pouvait lui en vouloir de se retirer un peu, il avait quand même raison, il avait fait un boulot exemplaire dans la formation de nouvelles recrues....se serait à eux que reviendrait la chance d'entendre la puissance du Maître sur toute l'Île Maudite.

Il ne pouvait lui en vouloir, car c'était grâce a lui si il avait rejoint les rangs des serviteurs du chaos. Ce soir la a Light Haven...du nombre de jeunes sots qui étaient rassemblés ce soir là, tellement peu avait réellement compris ses paroles. Moi je les avais comprises.

-Subtil ou que tu sois, tu sera toujours un frère...et sois certain que je prendrai bien soin de Caithness.

Gloire a notre Maitre !

Par Héloïse le 7/1/2002 à 23:29:27 (#681926)

:lit:

Par Yolinne le 8/1/2002 à 2:43:33 (#682502)

L'orage semblait prometteur ce soir là...Des clameurs lugubres fusaient ça et là , en concert avec le grondement des cieux.On pouvait entendre en celles-ci celles graves et graillonneuses des Disciples d'Ogrimar hurlant le nom de leur hérault dans la semi-pénombre.Que se passait il encore pour attiser autant de ferveur ?Yolinne mit un châle sur ses éoaules et sortit , camouflée , laissant juste ses ailes apparentes.Puis elle marcha sur les Terres Interdites , où les Elus de la sombre divinité pullulaient.Les rumeurs allaient bon train et l'on parlait du départ de Subtil Sylrus , le héraut.Tiens ? il quitte son Ordre ?Elle se demandait comment il allait dorénavant appaiser sa soif quotidienne de pouvoir et de cruauté sans en laisser l'insigne de l'Ordre ...Elle esquissa un petit sourire ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait entr'aperçu cette figure des anciens templiers déchu..Cette icône légendaire qu'elle avait toujours croisé en de mauvaises circonstances..Cet homme pour lequel une parcelle de vengeance s'animait toujours en elle..Combien de fois avait elle voulu le duper , mais combien de fois elle n'avait pu le croiser seul sans sa horde d'hommes avides de sang ou , tout simplement éloigné de son boucher de frère...Qui sait..Peut-être l'avenir allait il lui permettre de mettre sa vengeance en marche....Elle se retira silencieusement et garda le sourire pendant un laps de temps qui parut une éternité.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine