armure plate en pvp + programme video pour guild wars

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis nouuveau sur le forum et j'aimerais savoir pourquoi l'armure de plate n'est pas disponible lorsqu'on cree un personnage en pvp et pouvais vous m'indiquer le nom d'un programme video simple qui permet de faire des sequences video en jeu merci a tous ++
Citation :
Publié par Dobermann301
pouvais vous m'indiquer le nom d'un programme video simple qui permet de faire des sequences video en jeu merci a tous ++
Essaies Fraps
Citation :
Publié par Dobermann301
bonjour a tous je suis nouuveau sur le forum et j'aimerais savoir pourquoi l'armure de plate n'est pas disponible lorsqu'on cree un personnage en pvp
Il faut la débloquer en PvE depuis peu pour l'avoir en PvP direct.
Citation :
Publié par Thowyth
Il faut la débloquer en PvE depuis peu pour l'avoir en PvP direct.
C'est nouveau ça ?
Parce que j'ai une full Ascalon sur un de mes persos RP, et j'y ai pas accès en créant un perso PvP... alors pour la plate, j'ai un gros doute...

Et pour les vidéos, Game Cam n'est pas limité en temps dans sa version gratuite, contrairement à Fraps.
Cela m'etonerai ossi car g un G/M et je porte l'armure d'ascalon mai el n'est pas disponible en PVP.
Quand au programme Game Cam je ne le trouve nul par. SI qqn pourai m'indiquer un site ou le telecharger ce serai sympa.
Ben j'ai lu ça dernièrement quelque part mais je sais plus où... quelqu'un se posait la question aussi et on lui a répondu ça... je peux rien vérifier car je n'ai pas encore atteint la forge...

Maintenant si effectivement vous ne pouvez pas avoir les dernières armure en création directe PvP, ce mode n'a plus aucun attrait car celui qui n'aura pas fait le PvE ne sera jamais compétitif. Les différences avec les runes et les skills suffisaient je trouve.
hmm tu es sur que fraps est limité en temps?

j'ai une version qui n'inclu pas toute les options ( remarque j'ai jamais voulu faire compliquer, enregistrer la vidéo ça me suffit largement ^^ ) mais jamais eu de remarque sur la durée d'utilisation...

A moins que ça ne soit une ancienne version?
salu!
j'ai telecharger le programme Game Cam mais je n'arrive pas a enregistrer de film sur Guild Wars. Sur tous les screenshot d'explication que je voi il ya une interface pour enregister ou mettre en pose la video... mai moi rien n'aparai pourtant g bien cré le profile Guild Wars. Qnn pourrai t il m'aprendre az m'en servir?


Pour fraps version gratuite chez moi je n'ai pas le son et l'enregistrement effectuer se fai ds un angle donc l'image n'est pas centrer.Voila tt mes problemes
.
Lol g perdu Robert il se cache tt le temps aussi
J'ai réussi a faire une video de4min 50 je voudrai savoir ou est ce que je pourrai la mettre sur le net pour que tout le monde y est acces mais je connai aucun site pour ce genre de chose. Si qqn pourai me renseigner ce serai sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés