[Ner'zhul] La place de chaque unité dans les warsongs

Répondre
Partager Rechercher
Quelle place occupe (prioritairement), selon vous, chaque unité dans le BG warsong ? le mage ? le chasseur ?

Perso, pour exemple, je trouve le chasseur très bon en défense. Il bloque ceux qui partent avec le drapeau avec ses tirs, pose des pièges de glace, brise les genoux au corps à corps, distrait la cible à petite distance.
le mage peut avoir plusieurs utilisation

soi il est en soutien attaque et root/snare/sheep ceux qui voudrai arriver au cac sur le porteur (silence les drood/mage qui pourrait en faire de même)

ou en défense pour les même raison : ) root/snare ceux qui voudrai partir.

en gros, dans les bg, jsuis content de ma spé frost : )
En ce qui concerne le Guerrier, il est également assez polyvalent.
En attaque, il peut faire un porteur trés endurant s'il est supporté par un healer, encore plus si son template et/ou stuff est orienté défense.
Il est aussi trés utile en support du porteur, en enchainant les charges, interceptions, brises genous.
Dans les deux cas de figure, si son fear est up, il est capable de nettoyer le terrain autour. En défense statique sur drapeau si besoin ou en poursuite/récupération de flag, les compétences citées ci-dessus restent également usefull.
Citation :
Publié par Xy'Lorz
Etant prêtre je trouve que je sers beaucoup en soutien en attaque, je lance un cri psychique au milieu des allianceux, puis shield + soin sur le porteur du drapeau.
Je confirme, étant pretre, j'avais surtout ma place pour soutenir le porteur du drapeau. Et franchement, ce role la me va comme un gant : bouclier, heal, fear, buff, suppr maladie/magie. Surtout que, généralement (enfin, surtout à ce que j'ai remarqué), lorsque l'ennemi vois un gars avec le drapeau, il préfère le rusher. Leur instinct est "go go go, tuons le porteur de drapeau !!". Ce qui me permet, moi, à coté, de ne pas être attaqué et de soigner tranquilou mon protégé...
Citation :
Publié par Byan
Leur instinct est "go go go, tuons le porteur de drapeau !!". Ce qui me permet, moi, à coté, de ne pas être attaqué et de soigner tranquilou mon protégé...
j'ai remarqué la mémé chose, pareil pour le root/snare, ils préfèrent frapper le porteur qui s'enfuie, plutôt que le mage qui les nova ou qui les nargue pour qu'ils les focus (et hop glaçon, 10 seconde, le porteur est déjà loin ^^)
hum ça fait 11 ^^

mais sinon c dejà une première idée oué

à mon avis passée l'excitation et le grand n'importe koi on verra des stratégies intéressantes émerger, laissons libre cours à la découverte pour le moment ^^

mais vivement des vrais 10 vs 10 une fois k'on saura stopper les duos trios
Citation :
Publié par Keroon
7defense random (équilibré si possible quand même)

mage/prêtre/druide attaque, c'est instoppable, on a prit un flag a 3 avec 8 défenseurs
Oui, c'est trés efficace.
Testé et approuvé (enfin c'était plutôt chami/mago/druide en attaque).
Le risque c'est de voir la partie trainer si la même tac est employée en face.
Mais dans ce cas là ca fait des parties intéressantes.
Pas bon pour le ration contrib/heure, mais amusant.
y'a pas de démoniste dans vos bg sinon moi en général je reste en défense avec mon felhunter et sa capacité a détecté le camouflage comme ca si c'est des fufus ou chamans qui arrivent je les voies =)
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
un shaman fufu ? tu m'explique ? : /
un chaman ingénieur, avec le camoufleur gnome. Ca dure 10sec, mais c fufu quand même
Je suis prêtresse et personnellement je préfère rester en défense pour ainsi pouvoir heal les autres membres en défense et utiliser le fear dans les cas. un prêtre en attaque est très utile pour le bouclier et les heals sur le porteur. mais je trouve ça moins intéressant, car pas assé de combat
Le paladin sert a Quoi svp ? euh a s'amuser a lancer un stunt de 6 secondes et a lancer épuration sur le porteur hormis cela ? rien a oui
Enfin je ne lui voit pas de role primaire comparé a toutes les autres classes

Un heal de 3 secondes ( dans un focus c mort ) ou bien le 1.5 ki regain 350 life wahouu ... enfin pour finir il ne peut ataquer a distances , stopper un adversaire que toutes les 1 Min ( voir 40 sec ) ou bien il ne peut pas courir plus vite de 'base'

Et vous vous en pensé quoi du paladin a part kil est Useless ??


le paladin n'a-t-il pas un sceau pour éviter les ralentissements/stuns/hébètements ? Je ne sais pas s'il fonctionne bien, mais si oui, c'est bien pratique. Sinon oui, il stun toutes les 1min, et c'est déjà bien (y'en a qui ont rien... pretre spé sacré/discipline).
Pour moi, le palouf a un role pour "occuper" les hordeux, aussi bien en défense (mais pas trop pret du drapeau ou la les hordeux n'ont plus besoin d'être occupés puisqu'ils rushent) qu'en attaque.
Oué je lai oublier c vré ca dure 10 sec pr 20 de recharge enfin voila c tres peu comparé a dautres choses *-*
Et je suis daccord sur le role du pal ; occuper kelkes hordeux ki ce sont attardé sur toi
--> useless
Vivement le bug de voyage avec le drapeau réparé

Sinon, je dirais que le paladin peut servir de dispel les roots et tous sorts de ralentissements au porteur ou bien ses camarades, il encaisse très bien et heal, donc il fait un bon soutient en attaque.

C'est vrai qu'il a un rôle plus limité, mais généralement, étant guerrier, avec un paladin, on s'en sort assez souvent.
Citation :
Publié par Theodus
Le paladin sert a Quoi svp ? euh a s'amuser a lancer un stunt de 6 secondes et a lancer épuration sur le porteur hormis cela ? rien a oui
Enfin je ne lui voit pas de role primaire comparé a toutes les autres classes

Un heal de 3 secondes ( dans un focus c mort ) ou bien le 1.5 ki regain 350 life wahouu ... enfin pour finir il ne peut ataquer a distances , stopper un adversaire que toutes les 1 Min ( voir 40 sec ) ou bien il ne peut pas courir plus vite de 'base'

Et vous vous en pensé quoi du paladin a part kil est Useless ??



Effectivement un palouf qui ne sait pas jouer est useless , bon qu'a s'installer un petit add on d'auto purge , à chopper le flag et à le planquer. Tu demande de l'aide ? Sert toi de tes doigts de ton cerveau.

A quoi sert le palouf qui c'est pas jouer ? A user de "Bug Exploit" , Theodus étant très féru en la matière j'invite tout les paloufs aigri et useless à le contacter pour une formation destiner à vomir leur sale mentalité sur les joueurs jouant dans les règles du Fair Play.

Mais je vous prévient actuellement , même avec ces techniques , cela ne lui permet pas de gagner.
La technique du MC + béné de protection n'est pas un bug, il suffit de lire les ouin ouin de la horde sur les forums US. Blizzard n'a pas répondu. Et puis c'est bien fait, ils nous ont nerfé mais au moins ça a eu un avantage pour une fois.
Sinon le pala, c'est une classe de soutient, faut arrêter de croire qu'on est au centre d'un quelconque dispositif.
Stun les fuyards c'est pas mal. Consécration pour faire une super AoE histoire de défufu. Bénédictions, épuration et auras ftw !
Citation :
Publié par Maugan Ra
Effectivement un palouf qui ne sait pas jouer est useless , bon qu'a s'installer un petit add on d'auto purge , à chopper le flag et à le planquer. Tu demande de l'aide ? Sert toi de tes doigts de ton cerveau.

A quoi sert le palouf qui c'est pas jouer ? A user de "Bug Exploit" , Theodus étant très féru en la matière j'invite tout les paloufs aigri et useless à le contacter pour une formation destiner à vomir leur sale mentalité sur les joueurs jouant dans les règles du Fair Play.

Mais je vous prévient actuellement , même avec ces techniques , cela ne lui permet pas de gagner.
Bah ecoute moi si ta la blaze de perdre le flag comme ca alors que avant bah c'etait diffile de te lenlever n'ai pas les nerf il faut bien que nous ayont des avantages nous aussi et on en a trouver un apres si il te convient pas bah ... tampis pour toi vien pa pleurer maintenant c'est comme si je disait nerf shaman pareil ... enfin quel mauvais perdant ( meme si vous avez gagné la partie ca n'enleve rien ) maintenant tu dit que j'ai une salle mentalité car je me sert des points forts ( etant tres limité kand meme ) bah chapo a toi monsieur je sui inteligent et surtout fair play

PS : ptite reponse inutile de ta part ... tu est a mon avis Hors Sujet car on parle ici des places et non des bug meme si ca en est pa un
A bientot IG de mon coté pour quelques secondes de bonheur
Puis de ce qu'il en ai de gagner attend de tomber sur un groupe de guilde ou simplement optimisé et on en reparlera . Vous devé bien vous amusé vous a jouer 3/4 de groupes pick up ==> free points car il est assé difficile de former des groupes contrairement a ce que vous vous limaginé car en groupe il parait plus difficile de rentrer ke en pick up enfin je meloigne bcp la ...

Vi tsume je suis daccord que nous servons mais beaucoup moins que toutes les autres classes a mon avis ...
( @Ashedora : c mechant je t laissé safe sur le toi et toi le seul truc ke tu trouve a faire c me sap et matak )
Bah écoute théodus si sa t amuse de te servir de ce qui est pour moi un bug exploit libre a toi de le faire
Pour ma par c est de l anti jeu.
Et pour se qui est de ta classe arretez de vous plaindre le paladin est over cheated deja sa tape fort c est intuable a moins de monter a 3 dessus et o miracle sa "decursive"(sa non plus c est pas du cheat )sa invul enfin bref des avantages c est vrai vous en avez aucuns

Pour la partie de se soir tu etais avec 4 crysanthemes voir 5 + liza et moun
euh niveau pick up on peu pas trop rever mieu /love liza hors nous n etions pas full xorm et on avais un lv 54(moi) enfin bref voila tous sa pour te dire que les groupes en bg qui mon battu en full xorm sont rare /clap a eux
Et j attend de pied ferme de voir se fameux groupe de guilde (peut-etre 5 paloufs 5 pretres histoire d etre sur de passer son "bug-exploit )histoire d en reparler justement et de vous voir tous leave la game a 2/0 pour nous comme toujours( tres fair-play aussi)
Enfin accroche toi l espoir fait vivre il parait
Bon je defend ni l'un ni l'autre juste une precision stop parler d'un paladin qui est cheat quand on a des chaman chez sois qui sont over cheate lol j'ai un pote irl que tu connais maugan jouant sur Cho gall lui meme dit que c une classe cheate...quand tu as une vache en face de toi qui te pose des instant cast a 1K4 qui te met des coups a 400 au cac qui se instant Heal..qui stunt pour se transfo en loup pr se barrer avec le falg..vous allez dire oui mais on a le druide qui peut le faire..stop comparons ce qui est comparable un druide 3 claque c mort..un chaman c'est aussi solide qu'un war ..et hop tu me suis?! je te pose un petit totem pour snare ca fait de ma la personne mdr...tout ca pour dire cote allys je prefere avoir 3 chaman avec moi et tuer 3 palouf que l'inverse..3 chaman un qui pose totem snare l'autre qui fuit ne forme voyage..l'autre qui heal et orion pr snare faut pas non plus abuser le pala est peut etre un peu cheat avec ses invul mais chaman c'est vraiment la classe des types qui veulent pas perdre pour moi aucun interet au meme titre qu'un animiste aux abysses. Je defend personne je le rappel mais parler d'une classe cheate en parlant du pala quand on a des chaman sur sa faction c'est l'hopital qui se fout de la charite. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés