JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 2179 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Conseils de l'Avant-Garde

Partager Rechercher
Le Parrain
Empereur

le power level

Vous en pensez quoi ?
Vous ne trouvez pas qu'il devrait trouver un moyen pour l'empecher ?

Les joueurs qui abusent du afk pour faire autre chose pendant que son(ses) pote tuent les mobs et me gagne des xp" est assez déplaisant surtout quand il ne montre aucun signe de gratitude.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
blah blah blah....... surtout quand il ne montre aucun signe de gratitude.

Poster à chaud, c'est mal.
Petitpoisvert
Bagnard

Le PL c'est le mal et surtout je ne comprend vraiment pas l'intérêt.
Sans Visage
Alpha & Oméga

Il m'arrive d'aider ou de me faire aider. C'est parfois pratique pour passer un cap difficile et qu'on n'a pas l'occasion d'avoir un vrai groupe.

Fait de façon ponctuelle avec l'accord de tous, ça ne m'a jamais posé de problèmes, dans un sens ou dans l'autre... mais je ne le fais qu'avec des connaissances.

Maintenant si quelqu'un profite visiblement des autres sans aucun accord et sans aucune gratitude, en restant afk à l'entrée... pas de pitié pour les croissants : dehors !

Pour ce qui est de l'empêcher, je m'en fiche pas mal, mais je me demande surtout comment.
Comment l'empêcher, sachant que sur CoH, les mesures anti-PL sont parmi les plus restrictives ?
Il y a une limite de 9 niveaux entre les membres du groupe pour que tous gagnent de l'xp... abaisser cette limite, c'est risquer de limiter les groupes à des écarts de niveaux très faible.
Enfin bref, comment ?
Sharp Blade
Roi

Pour Matt, dans ces cas, KICK est ton ami. Ou bien demande au type de sortir de la mission.

Citation :
Publié par Petitpoa
Le PL c'est le mal et surtout je ne comprend vraiment pas l'intérêt.
Pourquoi c'est *mal* le PL?
Allansia
Roi / Reine

Citation :
Il y a une limite de 9 niveaux entre les membres du groupe
vilain de niveau 40... me dis pas qu'un perso niveau 31 sert a qque chose dans un groupe a part faire la discussion ou être afk
Sans Visage
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Allansia
vilain de niveau 40... me dis pas qu'un perso niveau 31 sert a qque chose dans un groupe a part faire la discussion ou être afk
Si c'est un buffeur/debuffeur/soigneur, si.
Et puis "faire la discussion", ça me suffit comme raison à sa présence.

( Au passage, c'est pas une différence de 9 niveaux entre le vilain et le héros qui compte, mais c'est la différence maximale entre deux héros de la même équipe qui permette au plus petit niveau de gagner de l'xp... que les vilains soient +1 ou +23 ne changera rien )
Azarm
Héros

Y meme pas besoin d'en arriver a ces ecarts la pour que quelqun se retrouve afk blabla.
Faites une team avec un gros tanker , un bon dammage dealer , et bien les defenders et controleurs groupés meme si il n'ont qu'un ou deux lvl de moins seront aussi utiles en afk blabla qu'en essayant de taper du violet et a compter les miss miss miss miss

Certaines classes xp tres vite meme sans pl , d'autre non , et a chaque fois qu'un joueur se colle derriere une classe qui xp vite il se fait pl en quelque sorte.

Dans l'absolu si tu as l'impression de trainer un boulet ingrat kick le , sinon il faut bien se rendre compte que la pluspart du temps un tanker ne groupe beaucoup de gens que pour augmenter ses propres xp sans avoir besoin que les joueurs fassent autre chose que d'attendre sagement a l'entrée de la mission.
Le jeux est fait ainsi
Allansia
Roi / Reine

Y a déja des écarts de toute manière (je le vois dans mon sg où y a du monde mais très difficile de se faire un fg, les écarts de niveaux sont trop important). J'ai même demander, via un report, pour un sidekick de groupe (qui met tous le monde au même niveau que le leader) et ce qui arrangerais pas mal de chose aussi (mais plus de pl de cette manière s'il est activer - resterais que ce que dit Azarm).
Drinoc
Empereur / Impératrice

J'ajoute mon commentaire perso

Le SK en lui meme c'est du PL: tu vas taper des mobs +1 et +2 grace a ton pote...

Le slider de difficulté c'est aussi du PL, mission unyielding en solo ou invincible tu fais de l'auto PL

Par contre les missions genre dreck ou les mecs te tell pour faire le bridge là je dis stop ca suffit

V'la, bon weekend.

Drinoc
max357
Impératrice

Citation :
Publié par Matt
Vous en pensez quoi ?
Vous ne trouvez pas qu'il devrait trouver un moyen pour l'empecher ?
J'ai un peu de mal à voir où est le mal.

J'ai monter 3 persos 50 "à la main", ben voilà pour les suivants c'est PL (sauf Peacebringer ou warshade car story arc unique).

Vous êtes jaloux? Vous pensez m'être infiniment supérieur car vous vous faites pas PL?
Vous pensez connaître le jeu 100x mieux que moi?

Citation :
Publié par Matt
Les joueurs qui abusent du afk pour faire autre chose pendant que son(ses) pote tuent les mobs et me gagne des xp" est assez déplaisant surtout quand il ne montre aucun signe de gratitude.
Maintenant, les réactions des gars qui se font PL sont variable et perso, je ne PL que ceux que je connais, ils sont content et moi aussi
Mais c'est vrai que PL un gars et ne recevoir aucune reconnaissance alors que çà fais 2h qu'on joue pour lui (gratos, je parle pas des dreck farm contre HO), c'est plus que moyen...

PL que des potes, tu verras, c'est sympas !
Allansia
Roi / Reine

Le mal c'est que ca peut mener à un pourissement de la communauté (peut-être pas sur coh mais le pl a déja fait ce genre de chose). Le problême à mon avis est que certains joueurs veulent "tout, tout de suite" (me fait penser à une certaine société de consommation ) d'où la recherche du Pl pour ce genre de joueurs.

@ [LQCA]LaPeste : je vois pas le rapport entre une question qui demande notre avis sur un empêchement de faire du PL ou non, une jalousie, 3 perso niveaux 50 et une connaissance du jeu (et à vrai dire a part la question de base, on s'en fou un peu).
Petitpoisvert
Bagnard

Bah 3 lvl 50 ne veut pas forcément dire que tu connais le jeu par coeur non plus
max357
Impératrice

Sommaire :
  1. Le PL
@Allansia : J'ai dit 3 "à la main" stp.... Je n'ai pas QUE 3 level 50, et ma réputation après un coup pareil !!!

Je vais t'expliquer le Rapport (accroche toi c'est difficile).
Question :

Le PL

vous en pensez quoi?
Réponse Basique de chez basique : Mais pourquoi une telle question? Qu'est-ce qui l'as amener à penser que le PL c'est "Mal" ? Je lui donne mon avis sur le PL et le défend.

Citation :
Le mal c'est que ca peut mener à un pourissement de la communauté (peut-être pas sur coh mais le pl a déja fait ce genre de chose).
Pourquoi çà amène un pourissement de la communauté? Si ce n'est la jalousie maladive des joueurs les uns envers les autres?
Citation :
le problême à mon avis est que certains joueurs veulent "tout, tout de suite" ... d'où la recherche du Pl pour ce genre de joueurs.
Là, je te suis, je vois pas l'interet de se faire PL avec son premier perso surtout sur CoH où vraiment rien ne le justifie (sk -même si çà fait une différence, je le sais).
Après, oui, je veux "tout de suite" monter jusqu'à 22 (voir 32) certains de mes persos mais je répète encore je vois pas de pourrissement de la communauté, ni en quoi çà change quelques chose (pour toi bien sur).

Citation :
Publié par Petipoa
Bah 3 lvl 50 ne veut pas forcément dire que tu connais le jeu par coeur non plus
C'est vrai !
(et accessoirement j'ai jamais dit çà)
libertyliberty
Bagnard

Disons que le jeu est assez mal foutu en général et favorise ses attitudes,

En ce moment je galère pas mal à coh voir je m'ennui carrément. Si les invitations étaient nombreuses au debut elles se sont de plus en plus rares par la suite,

je suis pas isolé pour autant, j'appartiens à un supergroupe mais pas souvent de connectés, je forme aussi des groupes, une galère le plus souvent entre ceux qui répondent pas aux invitations (1 sur 10 répondent) les classes difficile à trouver à un meme niveau et le groupe qui doit etre impérativement équilibré sous peine de mort et de dettes astronomique qui aboutit tres vite à la mort du groupe

Le compotement que tu cites, perso pas vu, par contre rompre le combat ça se fait souvent, ben c'est un peu normal vu les dettes chiantes d'ailleurs pour moi c'est un jeu à dettes comme je le dit souvent

Reste quoi, le solotage, le chainage en ma qualité de blaster est parfois risqué --> dette et raporte rien, quand au quete en solo c'est souvent limite limite, la vient d'en faire une, j'ai frolé la mort au moins 5 fois

Résultat 1 brique (car dettes) en 2 soirées coh c'est parfois bien chiant mais tant qu'il n'y a pas trop d'autres jeux interessant sur la marché.

Bref déjà s'ils réduisaient leur foutu dettes tu verrais que ça serait plus fun et que les joueurs essayeraient moins de se préserver/d'avancer facile dans les levels, en tout cas moi je les comprends plus que dénoncer l'attitude.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite