Depuis le temps qu'on vous le dit !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bien que la réalité de la dégénérescence d'une si grande race sera mal acceptée des Elfes, eux qui se refusent à entendre la vérité sur l'origine de leur espèce, mais il leur faut apprendre à vivre avec.
Courage.


http://orravan.free.fr/wow/images/trollelfe.jpg


/edit pour JSTP: Ah, déjà une réaction de la communauté elfe ? xD
__________________
[] JoL - Orravan, modérateur à la retraite & contributeur irrégulier
[] EVE - Orravan, diplomate Intaki - Indépendant
[] AO - Orravan, bureaucrate chauve Neutre - Neutral Confederation of Rubi-Ka - Rimor (Rubi-Ka 2)
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
Citation :
-10 000
Les Titans, dans leur travail d'organisation du Néant, créent le monde d'Azeroth.

-9 420
Naissance des Elfes de la Nuit. La Légion Ardente pénètre pour la première fois en Azeroth ; elle est repoussée au terme de la Guerre des Anciens.

-5 420
Durant des millénaires, les Kaldorei reconstruisent une Kalimdor ravagée par les maléfices de la Légion. Les Quel'dorei refusent d'abandonner les sciences arcaniques et se voient exilés par leurs cousins : ceux qui seront connus plus tard sous le nom de Hauts-Elfes traversent donc la Grande Eau et fondent le royaume sylvestre de Quel'Thalas, au nord de Lordaeron. Les Hauts-Elfes entament un pénible conflit avec les créatures qui peuplent alors les terres du Nord : les Trolls.
ça ne prouve rien mais si le premier contact entre elfes et trolls était conflictuel, Najax Hexxen t'a sûrement menti^^
je vois d'où vient l'erreur.

Les titans avaient un forum et il y avait trop de troll. A cause de cette cela, il décidèrent de créer les elfes de la nuit pour modérer tout cela.

Donc, on peut dire : des trolls sont nés les elfes.

C'est un exercice de style

Comment?.... je sors!!!!

Ok! .... ------> [l]

je préférerais m'ouvrir les veines que faire confiance à un troll.

ça résume bien la confiance qu'on peut avoir envers cette race. ils sont pire que les gobelins.

bien évidemment c'est du pipotage grossier de troll cette quête mensongère.
Citation :
Publié par Rival
ça ne prouve rien mais si le premier contact entre elfes et trolls était conflictuel, Najax Hexxen t'a sûrement menti^^
Ce sont des légendes tout ça, qui croit encore aujourd'hui qu'Azeroth fut conçu il y a à peine plus de dix mille ans ?

Allons, allons, un peu de sérieux, la vérité est toute autre, il ne fallait pas vous aventurer trop loin dans l'univers de la magie, voilà tout, se faisant, vous avez muté et avez perverti le style et la pureté originelle de notre race.
Les sceptiques feraient bien de lire les livres qu'on trouve en jeu... y compris celui qui parle de la tribu de troll qui s'est installée près d'un puit de lune et des mutations qui en ont découlées, il y a très longtemps
Citation :
Publié par Aenelia
La faute, ça enlève toute la crédibilité. Euh pardon, je voulais justement dire que cela donne un caractère très authentique
C'est aux traducteurs de Blizzard France qu'il faut dire ça. x)
Citation :
Publié par Tribaahl
l'Homme vient bien du singe, ca me parait tres plausible au contraire
Cette thèse est de plus en plus remise en question d'ailleurs, voir à ce sujet "l'histoire secrète de l'espèce humaine", aux éditions du rocher
Citation :
à effacer toute trace de ceux qui lui ont donné naissance...
c'est plus une faute ? un manque de place dans la carte y a qu'un troll pour sortir ce genre d'ânerie doué d'un illettrisme congénital
fake ou pas, une quête ne prouve rien

justifier un génocide par le mensonge ne serait pas propre à WoW

mais comme je n'ai pas la tête à tenir de propos lourdingues, je ne développerai pas
Je me disais bien qu'il y avait une légère resemblance.
Surtout au niveau des oreilles...

Bah soyez heureux les elfes, bous descendez d'une race noble
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Citation :
Publié par Jermo
ce n'est pas un fake, cette quête existe vraiment, et les elfes descendent bel et bien des trolls dans le background de wow!!!

le lien thottbot pour les dubitatifs:
http://www.thottbot.com/?q=24490
Ce lien atteste que la quête existe, et donc qu'un troll du jeu affirme que les elfes de la nuit descendent des trolls. Mais ca ne prouve absolument pas que les elfes de la nuit descendent réellement des trolls dans le background de wow (cf ce qui suit).

Citation :
Publié par Dodger
Voire : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_histoire&id=4

Il est temps de se réveiller, messieurs longues-oreilles
Il est fait allusion à une tribu primitive d'humanoïdes noctures qui ont gagné la la force, la sagesse et une quasi-immortalité au contact du puits de lune. Mais il n'est dit nulle part que cette tribu primitive était initialement une tribu de trolls. Et c'est normal, parce que ca aurait été bien difficile vu que les trolls n'existaient pas. Si tu avais pris la peine de lire toute l'histoire officielle avant de faire des affirmations fausses, tu aurais constaté en lisant ce passage que les trolls sont apparus bien après les elfes de la nuit, après la guerre des Anciens et la fracture du monde (une remarque en passant : pour ceux que ca intéresse, l'histoire est plus détaillée sur le site officiel américain. je n'ai malheureusement rien trouvé sur le site officiel européen).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés