[CATACOMBES] Le Séide, petit recueil (partie 3)

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Voila déja notre second déménagement, et certains floodent toujours autant. Comme l'attentat contre JoL-Bot a échoué, je reposte un nouvel opus.

Ce post est la suite de celui la.
Et donc la suite de la suite de celui la.

J'espère que vous le trouverez toujours utile, et que vous m'enverrez une fortune confortable IG pour ma sc, celle avec 2 anneaux de l'oubli silencieux et un manteau flotant d'Antalya (sans compter les 2 shaitan, mais bon ca fait un peu pex, shaitan mtn)

Vous pouvez contacter Orriel sur Hib Broceliande, si je suis co, je me ferai un plaisir de répondre a vos questions. La permanence sur Merlin a été fermée.

/summon la magie du copier-coller

Bon, comme promis je me lance dans la confection de ce qui sera d'abord un gros reccueil d'infos avant de devenir un guide a part entiere. Je rappelle les mentions d'usage : je peux me tromper, vous pouvez me donner des informations, ca me ferait enormément plaisir.

http://img215.echo.cx/img215/9731/vamp31np.png

Le Vampiir est donc la nouvelle classe Hibernienne de Catacombs, avec son amie la Banshee. On l'appelera Séide de Leanashide en francais . C'est une classe très versatile, pouvant manier une arme dans une main, et de l'autre lancer des sorts echappant a certaines des contraintes habituelles, telles que rester fixe, ne pas etre en combat...

Le Vampiir est d'aspect tout blanc, et il ne possède pas d'ombre (design decision ou pas, ca me va ^^). Il peut choisir trois races, qui sont nos amis les Lurikeens, les Shars, et bien sur les Celtes.
Pour moi, chaque race a ses défauts, mais aussi ses avantages. Le shar sera plus resistant, mais tappera moins fort, le Luri sera plus doté de Dex (vitesse de cast, perfo) et de viva (vitesse de frappe), mais encaissera moins bien. Le celte, comme d'habitude ne se fait pas remarquer, il est moyen partout.

On devient Vampiir a partir de n'importe quelle classe de base, en se spécialisant dans la voie de l'affinité.

Le Vampiir est sur la table de points de vie d'un tank lourd (4.25 pts de vie par pt de con, les shar en full decap avec resistance 5 et aug con 5 + lance des rois petent la barre des 3400 PV ) et possède le Weaponskill d'un Hybride.
Le Vampiir a le mauvais gout de s'habiller avec du cuir (moulant) et peut se spécialiser dans la ligne perforant, qui a été pour lui modifiée. Il possède trois lignes de Magie qui sont Shadow Mastery, Vampiir Embrace et Dementia. Il a les compétences Safe Fall 5, Climb Wall au niveau 25, et sa power Bolt qui lui est fournie de base a partir du niveau 5 et tous les 5 niveaux.
Le Vampiir ne possède donc AUCUNE défense passive, pas d'esquive un, pas d'écaille, pas de ligne de parade, pas de bouclier a porter, pas de rien du tout.
En echange, il gagne la possibilité de gagner ce genre de défenses par sort (cf les lignes de sort)

Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs sur concentration qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En echange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de catacteristique ont tres peu d'effet sur lui.

Voila ce que ca donne :

http://img11.exs.cx/img11/7436/statsvampiir9vo.jpg

Le Vampiir régénère sa vie a une vitesse accélérée.

Les caracteristiques du vampiir sont :
constitution (1 pt/level)
force (1 pt/2 level)
dexterite (1 pt/3 level)

Le système de magie du Vampiir est un peu spécial dans la mesure ou la majorité de ses sorts ont une petite portée (500) et peuvent se caster de la main gauche, pendant que vous tatannez avec la droite. Ils peuvent aussi etre lancés en mouvement. Certains sorts restent classiques.
La mana du Vampiir au lieu de se régénérer normalement avec le temps diminue quand il n'est pas en combat, au rythme ou se régénère l'endurance (les tests donnent 120 secondes), jusqu'a atteindre une valeur limite de 14%, sa réserve de sécurité. Cette Mana se gagne en tappant les gens avec votre arme, ce qui vous rend une partie de vos dommages sous forme de mana. L'unique autre manière de regagner de la mana est de lancer la "bolt" de power tap, qui vole une quatité ridicule de Mana a votre cible, et qui vous en rend environ 12 de la votre, ceci uniquement si votre cible possède de la mana. Sur les serveurs PvP, le transfert du nécro marche (corrigé en 1.75), mais c'est unique. Les potions, fontaines, PoM, et toutes les astuces ne marchent pas. Uniquement tapper. Krom.
Il faut noter que la Bolt a un recast de 30 secondes et ne peut etre lancée que si vous n'etes plus en combat depuis 10 secondes (scm like)
La force influe l'efficacite des sorts (uniquement la force innée, a partir de 1.74c) et la taille de la Mana pool (pour les points gagnés par la sc et les levels) , alors que la dex influe la vitesse d'invocation.

Le Vampiir a accès a Banelord et a Warlord. Je parlerai plus longuement de ces lignes plus bas.

Le Vampiir a accès a tous les Crafts, sauf l'arcanisme.
Un lien pour vos templates et les specs completes : le character builder catacombs


La Specialisation Principale : LE PERFORANT


C'est donc l'unique specialisation de corps a corps disponible au Vampiir.
Le calcul du Weaponskill est calculé pour moitié sur la force, et pour moitié sur la dexterite d'un Vampiir.
La ligne d'arme du Vampiir a été modifiée uniquement pour lui, incluant plusieurs nouveaux coups, et modifiant certains anciens coups.
L' ancien coup modifié est Tarantule, qui passe sur Parade.
Les nouveaux coups sont Head Shot (11) qui apporte 50% de chances supplémentaires de frapper la tete, avec un growth rate tres faible (0.1 je dirais) Torso Shot, qui apporte les memes bonus contre le torse, et Leg Shot, qui est lui destiné aux jambières.
Une seconde chaine est disponible au niveau 41+ avec Vampiiric Feint, anytime ayant un Growth rate faible, et prérequis a chacun des trois coups suivants : Eye Shot (43), qui apporte 50% de chances supplémentaires de toucher la tete, avec un growth rate avoisinant 1, Lung Shot (44), 50% de chances de toucher le torse, growth rate d'environ 1 et Knee Cap (45), 50% de chances en plus de toucjer les jambes, pour un growth rate de 1.

Je conseillerais a un Vampiir 50 de mettre un minimum de 43 en perfo pour la chaine VE + ES, et 44 pour un spe vampiiric embrace (chaine sur evade) ou 45 pour un spe Dementia, qui proffite alors pleinement de son debuff aléatoire d'une des trois pièces d'armure.
Si vous pensez mettre moins, N'OUBLIEZ PAS QUE VOS DOMMAGES SONT VOTRE MANA (evitez donc le 25 perfo ;p).


LES SPECIALISATIONS DE MAGIE


La MAITRISE DE L'OMBRE

Cette ligne de sorts est une ligne essentielle au Vampiir. Quelle que soie votre ligne de sorts primaire, vous voudrez probablement avoir quelques points dedans.
C'est également la meilleure ligne (et de loin) pour le PvE et donc le PEX.
Les sorts disponibles dans cette voie sont :

-Un tap d'endu, portée 500, recast 15 secondes. Le dernier a 48 en specialisation tap de 100% de mana la cible et vous rend 100%. Un must-have pour lequel n'importe quel vampiir doit mettre au moins quelques points en SM. Ce sort est tres peu resisté a bas niveau. Temps de cast 3 secondes.

-une griffe de dommages, type chaleur, portée 250, temps de cast 3 secondes réductibles, la derniere est a 49 en spec avec un delve de 200 (delve réaliste, n'éspérez as doubler ces dommages comme sur les anciens delves). Le cout de mana est assez faible (24 pour la derniere). A noter que cette griffe a l'air buggée en PvE puisqu'elle dispose d'un taux de resist proche de 0, avec des dégats invariants.

-Un sort de protection : parade, le dernier a 50 en spec possède 49% de chances, l'avant dernier a 42 est a 41% de parade. Un sort relativement gourmand en mana. Il est sur un timer de 15 secondes partagé avec le Hate et dure une minute. Temps de cast 3 secondes.

-un sort de Hate, de valeur 22%/45%(modif 1.74c) a 45 en spec, assez gourmand en mana, dure une minute sur le meme timer de 15 secondes que la parade. Temps de cast 3 secondes.

-Un Heal Over Time (HoT) puissant, le dernier a un delve de 300 a 46 en spec, il est assez cher en Mana, timer 15 secondes. Trois Ticks, temps de cast 3 secondes.

-Un Snare en focus a 30 et 47 en spec, portee 700. le premier snare de 40% et le second de 70%, peu cher mais il est en maintenu : vous ne pouvez pas lancer de sorts sous peine de l'interrompre. Il est assez peu cher pour le lancer en debut de combat, ce qui est pratique en groupe le temps de se faire de la mana. Cast 3 secondes recast 5 secondes et il procure une immune a son arret.

-Un speed, type Mage, temps 5 minutes recast 5 minutes, temps de cast de 3 secondes, Le dernier est a 44 en spe, contrairement aux indications de Catacombs et du Herald.

Les sorts de HoT et de tap d'endu, ainsi que le speed font de cette ligne une puissante soloteuse, efficace en groupe (snare, tap endu) et qui sera probablement la seconde spec d'un vampiir si ce n'est pas la premiere, s'il n'est pas sur a 200% d'avoir un groupe qui l'attend au TP.

La DEMENCE

c'est la ligne des roxxors (/taunt sirfangs )

Elle contient pas mal de sorts qui se montreront utiles dans les situations de masse, et son debuff fera la joie de vos alliés.
Les sorts sont :

-Un debuff d'efficacité, marchant sur le meme script que le mal de resurrection et atteignant une valeur de 47% a 47 en specialisation. Il peut etre lancé a 500, son temps de cast est 3 secondes. Sa durée est de 10 secondes avec un recast de 10 secondes. Son cout de mana est peu important.

-Une griffe ayant les memes caracteristiques que la griffe SM a l'exeption des degats qui sont en froid. Cette griffe n'est pas bugguée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-Un debuff d'armure qui debuff pour le dernier de 30% abs et 50 AF, et pour l'avant dernier de 25% abs et 50 AF. Posseder le dernier veut dire se passer du 3eme coup ciblé (knee cap) ce qui pour moi semble farfelu. (maintenant, si vous voulez, tous les templates sont viables ). Portee 500, cast 3 secondes, durée 60 secondes.

-Un buff de resistances physiques, qui partage son timer avec le buff de resistances magiques. Ce buff s'ajoute directement a la colonne des resistances raciales et de SC, par addition. Il ne se cumule pas avec le buff du GSV. Le buff dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes et il faut 3 secondes pour le caster. Le dernier a 43 en spe atteint 22% de resistances physiques ajoutées.

-un buff de resistances magiques qui partage son timer avec le buff précédent. Il s'ajoute de la meme que AOM ou BAoD. Il dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes, et il met 3 secondes a caster. Le dernier a 44 en spe atteint 44% de resistances. Il ne stack pas avec VDE/BAOD, et ne reduit pas la durée des CCs.

-Un debuff de "skills" : il retire les bonus de competences provenant de la sc et du rang. Il a une durée variable dépendant de son niveau (25 sec pour le dernier). Il a une portee de 500, un temps de cast de 3 secondes, se recast toutes les 10 secondes.

-un Mezz en focus de portee 700, qui procure une immune a son arret. Cast de 3 secondes.

-un buff shear, qui arrache un buff (ne marche pas sur tous les types de buffs, en attente de precisions. Je pense que ca n'affecte que les buffs de caracteristiques) au hasard. Il se caste a 500 en 3 seondes.
La spe ETREINTE SEIDE

Cette specialisation est remplie de belles choses. Associée a la SM, c'est une soloteuse par exellence. Ses sorts sont :

-un debuff fumble dont le dernier a 32 en spe fait tres mal, puisqu'il est equivalent a un mal de rez PvE. Ca dure 30 secondes, se caste en 3 secondes, avec un recast de 15 secondes. Ca coute presque rien, mais pour le moment c'est buggué vu que ca partage le meme timer que la ML1 banelord (toutes les bonnes choses ont un bug ). Portee 500.

-un dd longue portée (1500) de 100 D au dernier delve, assez useless a part pour interrompre. Il se cast en 3 secondes, interruptible, pas castable en mouvement. On préferera utiliser le premier en spe.

-une griffe de degats matiere, ayant les memes caracteristiques que la SM (sauf les dommages ) et n'etant pas buggée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-un buff d'evade. A 40, il est de 40%, a 50 de 50%. Il coute assez cher, cast 3 secondes, recast 15 secondes, sur le meme timer que le buff de WS.

-un buff de weaponskill de bonne puissance, le dernier a 46 en spe de valeur 30% vous boostera de 25% de dommages, en moyenne. Cast 3 secondes, recast 15 secondes sur le meme timer que le precedent.

-un buff de stealth lore dont le premier vaut deja un MoS 2.5, a 13 en spe. Imo, foncez dessus . Bref, le dernier a un radius de 450 a 38 en specialisation, se cast en 3 secondes toutes les 30 secondes, et dure 60 secondes.

-un sort de desengagement des PNJ de royaume ou en PvE. qui permet de faire stopper a un PNJ de royaume (garde de fort ...) ses attaques. Le dernier est a 49 en spe pour repousser des gardes de niveau 65 maximum, mais le second a 39 permet de repousser des gardes 50 (jaunes, 1/2 gardes classiques). Cast de 3 secondes, recast de 10 secondes, portee 500.
LES MLs

Les deux master levels disponibles sont banelord = opresseur et Warlord = stratège. On retiendra que warlord ne fait pas regagner de mana avec son shout, ce qui la rend deja beaucoup moins utile que banelord (mais ce n'est que mon avis ).
A noter que la ML1 banelord partage pour l'instant son timer avec le debuff fumble en VE.
LES Champion Levels (CLs)

Ces CLs sont les "MLs" de darkness rising (1.80).
Elles marchent comme suit : un personnage peut monter ces compétences qui lui libèrent :
-au niveau 1 : son arme de champion.
-au niveau 3 : le port des armes de base de son royaume (pour le séide : petit bouclier, perforantes, lames et masses).
-au niveau 3 : il débloque le proc de son arme de champion.

De plus, ces compétences donnent chacune un point qui permet de se spécialiser dans un nouvel arbre de compétences : les "Champion abilities". Ces champions abilities s'obtiellent au PNJ entraineur des classes de base (sur hib : combattant, magicien, forestier, ovate, rodeur). Un joueur peut se spécialiser chez tous les entraineurs, sauf l'entraineur de base de sa classe (par exemple un eldricht ne pourra pas se spécialiser chez l'entraineur mage). La est le dilemne : que sommes nous ? Eh bien, depuis la 1.78, quelle que soie la voie qu'on suit au départ, nous sommes au niveau 5 classés comme combattants. Nous avons donc accès aux voies de magicien, ovate, forestier et rodeur.
Les compétences CL marchent ainsi : mettre un point dans une voie permet de débloquer un niveau CL. Ainsi, 5 points permettent de monter un CL a 5, deux CLs a 3 et 2, etc....

Liste des capacités de champions :

(en cours de construction !)
LES RAS

Le vampiir a accès a des RAs particulièrement apétissantes, dont l'exelent charge, et tout le cortège des ras indispensables (purge, passives, IP ...)

RAs passives :

-force améliorée : augmente la force de votre personnage (5 niveaux)
-constitution améliorée : augmente la constitution de votre personnage (5 niveaux)
-dexterite améliorée : augmente la dexterite de votre personnage (5 niveaux)
-vivacité améliorée : augmente la vivacité de votre personnage (5 niveaux)
-resistance a la magie : augmente les resistances magiques de votre personnage (5 niveaux)
-Gros bras : augmente la charge que peut porter votre personnage (5 niveaux)
-Rétablissement du voile : diminue le temps de rétablissement du mal de resurrection (5 niveaux)
-Maitre de la douleur : augmente vos chances de faire un critique (5 niveaux)
-Résistance : augmente vos points de vie (un ch'tit rab, pas de refus ) (5 niveaux)
-Course de fond : augmente votre capacite a courrir en diminuant le cout de la course (5 niveaux)
-Lien étheré : augmente la taille de votre réserve de mana (5 niveaux)
-Attaque Réflexe : donne a votre personnage une chance de donner un coup non stylé quand il est attaqué (apporte de la mana) (3 niveaux)
RAs actives :
-Purge : retire tous les effets négatifs que vous subissez (3 niveaux)
-Charge : vous permet de courir en speed 3 sans subir de ralentissement ou d'entrave pendant 15 secondes (3 niveaux)
-Premiers soins : vous rend un certain montant de vie, toutes les 3 minutes, pas utilisable en combat (3 niveaux)
-IP : vous rend un certain montant de vie, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Rage du champion : vous lancez un PBAE de rayon 150, infligeant des dommages a vos adversaires, dispo toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Vide de l'esprit : vos resistances magiques augmentent d'un gros montant, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Anticipation : donne une chance a tout le groupe d'esquiver les coups, ne se cumule pas aux autres bonus d'esquive (3 niveaux)
-Second souffle : rend toute la barre d'endurance, timer dépendant de la RA (3 niveaux)
-Marque de la Proie : donne un add dommage de 30s a tout le groupe, les dommages ainsi infligés sont rendus au vampiir sous forme de mana. Utilisable toutes les 10 minutes. (RA gratuite au 5L)

source

L'EQUIPEMENT DE VOTRE BESTIOLE.

Les vampiirs ont accès aux artefacts suivants :
CAPES :
Cape de Plumes de Harpie (parade pas remplacée)
Ombre Brumeuse (parade pas remplacee)
BIJOUX :
Sphère du Rêve
Gemme des Souvenirs Enfuis
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Flasque
CEINTURES :
Ceinture du soleil
Ceinture de la lune (Partiellement)
Ceinture d'Orion
Ceinture d'Ogliarsh
ANNEAUX :
Anneau des Farandoles (Partiellement)
Anneau de l'Inflexible Volonté
Queue du Scorpion
BRASSARTS :
Voile de la Nuit
Brassards Cérémoniaux
Bracelet des Etoiles
Dérobeur
CUIR :
Garde de Bravoure
Veste du Scarabée Dorée
Couronne de Zahur
Manches du Génie
Manches du Vent
Jambières d'Alvarus
Gants de la Folie Montante
Bottes du Danseflammes
ARMES :
Lance Dorée
Lance des Rois
Dent de Crocodile
Dague du traître
(merci a asyniur/muerta et BDO pour les URL )

les stats de l'arme épique séide :

Vampiir Fuar Steel
4.2 vitesse
4 perfo
7 force
9 dexterité
4% dommages de melée
4% dommages de style
5 scap force
6 cap dexterité
-proc imposé : enlève 25% d'endu a la cible.
-procs au choix : Débuff perforant 10%/10% (10% pour les objets et 10% pour les resist magiques !) OU buff permanent 5% contondant/tranchant/estoc (ne se cumule pas avec GSV, pas avec les buffs démence).

les stats de l'armure epique 1.79 séide sont :

Gloves of Immortal Shadows : gants
18 Constit, 15 Viva, 6% Matière, 6% Esprit, 5 cap Constit, 5 cap Dex.
Proc drain de vie: 65 100% (lvl 45).

Leggings of Immortal Shadows : jambières
15 Dex, 40 HP, 7% estoc, 5 cap Dex, 5 cap Viva, 5 cap Constit.
Proc soin: 130 (lvl 45).

Boots of immortal shadow : bottes
18 Dex, 15 Viva, 3 toutes compétences de melée, 6% Chaleur, 6% Froid, 5 cap Viva.
Proc drain de vie: 65 100% (lvl 45).

Wreath of Immortal Shadows : casque
18 Force, 40 HP, 6% Energie, 6% Corps, 5 cap Force, 40 cap HP
Proc abla 150 50% (lvl 45).

Sleeves of Immortal Shadows : Manches
15 Constit, 3 toutes compétences de melée, 7% Tranchant, 5 cap Constit, 5 cap Force, 40 cap HP.
proc endu 20 (lvl 45).

Vest of Immortal Shadows : plastron
15 Force, 40 HP, 7% Contondant, 5 cap Force, 40 cap HP, 5 cap Dex.
Proc abla 150 50% (lvl 45).

Les quetes connues :
La quete Rites Sacrificiels donne un anneau de Cenalon de celerite
La quete Les Secrets de Naxos donne un brassart Naxos d'abalone
BP 22 trainer : 12 force 24 Hp 7 dex.
(plus a venir)

LES VIDEOS DE VAMPIIRS

e n'ai toujours pas de ftp, si quelcun avait 3-400 MO a me consacrer pour des videos de vampiir, je serais vraiment TRES heureux

prochaine partie : surprise (enfin vous devriez aimer)


Notre premier TL fut Cadoii (alias Nine_Inchaills), qui s'est fait remarquer par ses tests dans les premieres semaines du vampiir.
On peut voir son premier TL ici (anglais).
Notre actuel TL est Sonos, qui est joignable sur le VN Séide.

(to be continued... j'édite beaucoup ce post, il n'est pas du tout fini

fin du /summon
Résumé des épisodes précédents
ensemble de tests, réalisés par Cadoii (premier TL séide) (langue anglaise)

templates favoris des posteurs :

43 perfo 48/49SM 10/13 VE (template pour les mouffleux comme moi qui veulent avant tout une grosse griffe, un bon HoT et pas trop de touches. S'il est légèrement moins interessant qu'en dessous, il reste tres compétitif pour les joueurs qui ne veulent pas s'embeter de qbinds.)

43 perfo 38 SM 32 VE (template pour les soloteurs, plein d'atouts, dont HoT, drain endu, fumble, griffe, snare, detect fufu, esquive/parade ...)

41 VE 43 perfo reste SM (template hybride groupe/solo, pas mal d'atouts pour le groupe : buff WS, fumble, neutralisation de gardes... et puis deux-trois utilitaires solo en SM)

48 VE 43 perfo 13 SM (template orienté groupe uniquement, enormément de dommages a la griffe, buff WS, fumble etc.)

et puis une variété de templates spe dementia, mais la ils se battent encore pour tirer un maximum de cette ligne (les scores de dementia tournent entre 35 et 45 pour ceux qui la veulent en ligne principale, et 26 pour les autres pour le buff de resistances magiques)

41 DEM 21 VE 13 SM 45 perfo (template coup-de-coeur de mon séide US, probablement celui de mon futur séide euro vu que je vais fermer mon compte US d'ici a darkness rising. Probablement le template le plus dur a jouer, le plus dur que j'aie jamais joué en tout cas. Extrèmement compétitif en groupe, peut-etre plus que le 48 VE. Dégats monstrueux a la perfo. Beaucoup plus efficace que le 48 VE contre les magos, meme si on perd un peu contre les tanks.)
petit reccueil de SC
Allez je recommence a toutes les mettre :
(les stats des objets sont disponibles sur BDO )

SC SEIDE (Pyro, OB, Etoiles)

objets :
-Ombre Brumeuse
-Collier Paidrean
-Charme de Plumes de Harpie
-Cheveu plaqué de Malamis
-Anneau du Torrent
-Anneau Indigo d'Envoutement
-Brassart Naxos d'Abalonne
-Brassart des Etoiles
Arme :
-Pyro/Benthique
Armure :
-gants Amanite du Fourbe
-Peau de Cynere en Neria
craft :
-76 HP, 3 Perfo, 7% matière, 7 force (32.5/32)
-25 con, 3 perfo, 5% chaleur, 22 viva (33.5/28)
-25 con, 19 viva, 7% chaleur, 9% esprit (37.5/33)
-9% tranchant, 9% froid, 9% matière, 3 perfo (37/33)

Stats :
For : 96 Con : 80 Dex : 95 viva : 75 HP : 200 Perfo : 11
Resist :
Tran : 24 Cont : 26 Estoc : 25 Chal : 26 Froid : 23 Corps : 21 Esp : 24 Mat : 26 Ener : 0
Autres :
10% melee speed, 20 AF

commentaires :
existe en version sans brassart des étoiles (meilleues resist mais moins de decap) que je mettra bientot ici, resist corps un peu faible. Concue pour le solo.
Budget :
SC relativement chère, évite quand meme GoV. Le plus cher : malamis, OB


/!\EN TRAVAUX/!\
SC SEIDE (GS, OB, GoV, GFM, GoLM)

Objets :
-Ombre Brumeuse
-Collier de Sililia
-Gemme des Mémoires Perdues
-Cheveu Plaqué de Malamis
-Anneau de Zahur
-Anneau des Ombres
-Brassart de Shaitan
-Brassart Naxos d'Abalonne
Arme :
-Lance Dorée
Armure :
-Garde de Bravoure
-Gants de Folie Montante
-Peau de Cynere en Neria
Craft :
-25 viva
-
-

Stats :
For : 101 Con : 80 Dex : 101 viva : 80 HP : 200 Perfo : 11
Resist :
Tran : 25 Cont : 25 Estoc : 25 Chal : 18 Froid : 22 Corps : 24 Esp : 22 Mat : 17 Ener : 6
Autres :
10% melee damage, 9% style damage, 10% melee speed 10 AF

Commentaires :
Plutot orientée groupe, cette sc manque un peu de chaleur/matière, mais elle me plait bien quand meme.



/!\EN TRAVAUX/!\

SC SEIDE (CTD, OB, GoV, GoLM)

Objets :
-Ombre Brumeuse
-Collier de Sililia
-Gemme des Mémoires Perdues
-Cheveu Plaqué de Malamis
-Anneau de Zahur
-Anneau des Ombres
-Brassart de Shaitan
-Brassart Naxos d'Abalonne
Arme :
-Dent de Crocodile
Armure :
-Garde de Bravoure
Craft :
-31 viva, 5% tranchant, 22 con, 3 perfo
-9% chaleur, 9% froid, 9% esoc, 16 dex
-22 con, 7% contondant, 4 perfo, 9% chaleur
-25 viva, 5% contondant, 9% matiere, 9% froid
-22 con, 7% tranchant, 9% chaleur, 9% estoc

Stats :
For : 101 Con : 75 Dex : 101 viva : 71 HP : 172 Perfo : 11
Resist :
Tran : 25 Cont : 25 Estoc : 24 Chal : 26 Froid : 24 Corps : 24 Esp : 22 Mat : 17 Ener : 15
Autres :
10% melee damage, 9% style damage, 10% melee speed, 10 AF

Commentaires :
Solo comme groupe, cette SC va pas trop mal. Mais pour grouper, celle du dessus est un poil mieux . Manque de matière.



SC SEIDE (GS, GoV, GFM, GoLM) de Barthyl

Objets :
-Manteau Flottant d'Antalya
-Collier Paidrean
-Gemme des Mémoires Perdues
-Ceinture de la Brute
-Anneau de Sililia
-Anneau Indigo d'Envoutement
-Echarpe Noircie
-Brassart d'Os Animal
Arme :
-Lance Dorée
Armure :
-Garde de Bravoure
-Gants de Folie Montante
Craft :
-25 force, 19 viva, 9% chaleur, 7% froid
-5% corps, 16 constit, 11% froid, 9% chaleur
-28 viva, 2 perfo, 9% tranchant, 9% estoc
-25 constit, 25 dex, 7% froid, 7% chaleur

Stats :
For : 101 Con : 84 Dex : 101 viva : 99 HP : 200 Perfo : 10
Resist :
Tran : 26 Cont : 26 Estoc : 26 Chal : 25 Froid : 25 Corps : 24 Esp : 15 Mat : 11 Ener : 1
Autres :
9% melee damage, 10% style damage, 10% melee speed

Commentaires :
Plutot orientée groupe, cette sc manque de matiere et esprit, et les pinailleurs remarqueront le -1 perfo et pas d'OB. Mais, cette sc reste a peu près la meilleure sc en groupe, pour tout ce qui a la bonne idée de n'etre pas un lury, avec ce qu'on appelle traditionellement des stats de folie. Merci Barthyl !
lol allez tiens +1 pour variante de ton coup de coeur ki est le mien

41demence 24ve 45perf 7sm (tu perd drain endu de 40 ca pass a 30% , le self speed on sen fiche un peu )

Meilleure esquive car deja tester 21ve et l'esquive18% c vrt pas assez enfin c mon avis

++
Séide et Determination
Bonjour à tous,
Etant donné que la version 1.76 va sûrement voir apparaître un dénerf de détermination et que je ne vois nul part dit que le séide à accès à cette RA, je voulais en être sur :

Le Séide a-t-il accès à détermination ?

merci :d

[edit] @Demence : bein, depuis NF même les hybrides ont Determination, alors je trouve ça bizarre que les Séides n'aient pas :/
Vous pourriez aller voir à vos instructeurs plz ?
Orime confirmera mais NON il na pas acces à determination c dailleur ce ki le differencie particulierement des tank "normaux" finelame et proto

EDIT: pas vu ds mes RA chez linstruc men souviens pas en tt K
HA oui je sais pas si ca a été dit mais :

Le fumble 50% a un timer de 15sec on ne peut pas le chain c embetant si ca resist 15sec de plus a attendre

Le fumble 30 % je peux le chain cast , c vrt pratike si ca resiste et c deja pas mauvais le fumble30

donc les spe fumble50% si ca resist vous pouveez tjs lancer le 30% en secours


PS: je pense que c un bug parce que chain cast sur tous les tank que tu voi meme 30% deja ca calme ...
En effet le Seide n'a pas accès à determination.
Je n'avais jamais fais attention du fait de l'interet actuel de cette RA, mais je trouve ça completement illogique d'autant plus si l'up de deter en 1.76 ce confirme, tous les hybrides ont accès à deter et je ne vois pourquoi les séides en serait privés.
Provenant de la partie 2:
Citation :
Publié par orime
cest quelle catégorie de budget ?

édit : ON FERME !!

merci de poster ici désormais
(ca évitera la cloture automatique du post, et donc que je perde la première place du post pour les résumés)
Crédit illimiter !

Je me ferait une ptite sc sympa, et par la suite je me dirigerait vers la sc finale



Ygloitan BlackSnake
__________________
♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
ta fini un peut d'embêter les autres ygloi ? v venir te tiré les oreilles si t'es pas sage ici

au fait c'est oneshootmago ygloi

pour mon vampir , jpensai le spe 38MO 32ES 43ou44 perfo jsais plus (template populaire) mais aux vu des dirs... va i avoir un sacré remixage dans mon template

ouf sui pas encore 40

vous direz ce que j'ai encor trouver en template de timbré lol

cya tout le monde et merci des precision sur le vampir
Je voudrais jouer principalement en solo, et je joue uniquement dans ce but ! suis oqp emeraude et pratiquement tjr solo


Ps: Lut OS :d



Ygloitan BlackSnake
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D'après ce que j'ai lus au nivo de tes parti orime je pense que pour ygloi qui veut jouer souvent solo serait le template populaire du character builder de catacomb.
Soit ce que j'avais prévu en template pour mon futur 50 :

38MO 32ES 43perfo

Enfin le gars de la vidéo amerlok etait spe kom sa et c descendu pratikement un fg de alb a lui tout seul

J'ai pas encor explorer la spé dementia mais apparament elle a l'air simpa en solo aussi avec un mixage de MO et de ES

si quelqu'un a une vidéo d'un vampir spé dementia sui preneur pour voir les differences
Je suis en train de regarder les styles perfo du vampiir, je pense qu'il serait intéressant de préciser dans le guide (ou recueil d'infos, comme tu veux) que le style 21 est un snare positionnel de coté, du moins c'est ce que dit catacombs.
Ca me paraît important à noter
Sinon encore un petit truc, ton link de stats est dead (je dis ça parce que ça m'intéresse )


edit : camelotherald confirme pour le positionnel de coté
edit2 : camelotvault aussi, ça sent bon
Citation :
Publié par Barthyl
Je suis en train de regarder les styles perfo du vampiir, je pense qu'il serait intéressant de préciser dans le guide (ou recueil d'infos, comme tu veux) que le style 21 est un snare positionnel de coté, du moins c'est ce que dit catacombs.
Ca me paraît important à noter
Sinon encore un petit truc, ton link de stats est dead (je dis ça parce que ça m'intéresse )
ca fait une éternité mais jai la flemme de m'en occuper je vais quand meme le faire ce WE.

Sinon pour le style de coté, je vais vérifier, mais j'ai un GROS doute (du en partie a la compétence des gars du builder ^^) dessus.

Pour la sc, elle est en cours, mais fallait pas me dire pas de limite, j'en suis déja a 2 zahur et un shaitan.
ce que je trouve de puissant dans le vampir c'est que si l'on est bien equiper niveau loot et ba la sc peut etre basé quasiment sur bonus de spé et de resist


maintenant le hic que je trouve c'est que en prenan exemple sur une ombre , on peut caper c caracteristique par une sc mais en prime lui coller des buff pour encor plus augmenter ses caracteristique chose que le vampir ne peut pas puisque ces carateristique de base sont deja augmenter par c buff passif

enfin sa a surment été deja dit mais bon si quelqu'un a trouver un system D qu'il me previenne

CYA
J'ai une idée ( je vais sans aucun doute testé ) de Template qui me semble assez balèze et complet mais s'avère à première vue très difficile à jouer vu la multitude de choses à gérer :

45 Perfo ( pour les derniers coups ciblés )
37 Démence ( pour le Debuff Armure, les Resist et Griffe 135 )
22 Maîtrise des Ombres ( Repompe Dudu 50%, HoT de 90, Hâte 18% ( avec le Up de la 1.75 ))
21 Etreinte ( Debuff Fumble 30%, Buff Weapon Skill 15%, Esquive 18% et le premier Detect Fufu )
j'ai fini le template "haut de gamme".
Le premier avait déja été publié, mais je me suis repenche sur le problème, avec pour objectif lance dorée.

Et ô bizarrerie, la jewelry est la meme pour les deux (avec imposés OB et gemme des souvenirs enfouis)
J'ai donc :
-Ombre brumeuse
-Gemme des souvenirs enfouis
-Collier de Sililia
-Ceinture malamis tank
-Anneau de zahur
-Anneau des ombres
-Brassart du vent de Shaitan
-Brassart naxos d'abalonne

Le premier a commes autres objets un GoV et un CTD et le second a un GoV, un GS, un GFM, et un objet : Peau de Cynère en Neria. (et respectivement 3 et 5 pièces de 100%)

F C D V HP Perf mspeed mdmg stdmg cont tran estoc chal froi corp esp mat enerj
GS/GFM : 101 80 101 80 200 11 10 9 10 25 25 25 18 22 24 22 17 6
CTD : 101 75 101 71 172 11 10 10 9 25 25 24 26 24 24 22 17 15


Perso, je préfère le premier mais le deuxième est pas mal aussi ...
klr orime c'est aléchant comme template haut de gamme

dunk ton template ma lair pa si mal ke sa mai je c pa si sa vo le coup de mettre 45 en perfo fo ke je macharne sur catacomb mais bon sui sur kil doi deboiter ton template ( va falloir ke je le pompe pr tester )

au passage notre petit ygloi est sage comme un ange il chain kill mid et alb a emeraude et il est proche du 3L si g bien tt suivi hier apres midi


CYA

P.S au fai si kelk1 a une video dun vampir spe demence jen ve bien
Citation :
Posté par Xender44
dunk ton template ma lair pa si mal ke sa mai je c pa si sa vo le coup de mettre 45 en perfo fo ke je macharne sur catacomb mais bon sui sur kil doi deboiter ton template ( va falloir ke je le pompe pr tester )
Le 45 en Perfo est plus qu'utile puisque cumulé avec le Debuff Armure ( faut être Aware qd on le lance pour voir quelle partie est Debuffée ), on obtient des touches à 600+ à la Lance Dorée sans Buff Hâte.

Et je te parle même pas à quelle vitesse la Mana monte

J'vais tester ça dès que mes finances me permettent de me respec et je vous dirais ce que ça vaut

J'me répète mais il me semble qd même assez complexe à maîtriser en RvR vue le nombre de sorts à gérer... J'vais bien voir quoi
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