Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
oui je peux me connecter uniquement sur le serveur Sentinelles sinon cela reste bel et bien bloqué au staut CONNECTE
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Je joue depuis moins d'un mois et ça fait déjà 3 fois que les serveurs sont inaccessibles... Il y a clairement un problème de dimenssionnement des serveurs lors du passage d'un nouveau patch
Idem, bloqued au stade "Connecté".

Vous pensez que ça va se rétablir dans la soirée?
j'aurai bien testé les nouveautés quand même


en plus ça a fait pareil la semaine dernière: maintenance pendant la nuit et plantage le soir même.. ça le fait moyen
Citation :
Publié par Haardrick
je me renseigne pour savoir si le pb vient de chez moi ou de chez blizzard hein, alors me sautez pas dessus !
J'ai jamais vu un forum avec autant d'agressivité c'est dingue !
Je n'ai vu d'agressivité dans aucun des posts de ce thread ! pas encore du moins
Qui a un message disant qu il est impossible de valider la version du jeu svp ?


Non ca vient pas des addons, ça me met ça juste apres "authentification"
et j ai joué en fin d après midi sans probleme
On va pouvoir tester le nouveau temp de réaction de la communication "améliorée" comme le disait Aguilar
Pour voir quand ils vont dire sur le site officiel qu'il y a un soucis.
Citation :
Publié par axelea
Qui a un message disant qu il est impossible de valider la version du jeu svp ?
Salut

Ca est normal ca vient de tes addons vu que la version de l interface est passe en 1500 au lieu de 1300 tu met lancer quand meme (qaund ca fonctionnera) tu peux egalement decocher ds addons "verifier la compatibilite".

++

Bon bah go sur Gta SA Patch Day No Play comme vs le dites si bien
Citation :
Publié par Katanas
sortez il fait beau
Je suis sorti toute la journée justement pour ne pas m'énerver devant mon PC et là il est 21h15 et ça déconne toujours. C'est de la maintenance prolongée ou c'est un dysfonctionnement prolongé la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés