Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas l'intérêt du pvp dans les Bg surtout dans des zones instanciée ! Ca permet de monter en pvp bon ok mais pour des sets que tu peux plus porter pour une raison x ou y ! Et puis certains set "loot" sont mieux :/
Donc moi je trouve vraiment pas terrible ces BG
Citation :
Publié par libertyliberty
3 lettres ------> N U L

ou comment faire un jeu online un simple fps, désolé mais les fps font ça bien mieux et eux sont gratuit.
Agree
Citation :
Publié par Am3ThysT
Tout ça pour ça

Le petit est trop petit et c'est le grand n'importe quoi.
Alterac c'est grand mais ça se résume a faire un fight 40 vs 40 ; en gros c'est comme hillsbrad mais sans les petits level .

En gros beaucoup de bruit pour pas grand chose , je ré-ouvre mon abo daoc au moins y a un peu plus de technique.
Deprimant de lire des choses pareilles.
Alterac ne se limite pas au simple "zerg" il y a des quetes, des mines à prendre des mobs epiques à invoquer pour prendre le dessus etc...
Tu ne connais pas 1/10 de ce bg que tu critiques betement...
Bon bé première impression ??

En fait je n'ai même pas pu tester encore....

J'ai essayé vers 18h20 j'ai eu droit à un temps d'attente de 4h 6mn, 30 mn après j'avais toujours une estimation de l'attente de 4h 6mn.... je suis parti au ciné pour le coups.... j'ai retenté vers 22h30 .... un peu plus de 3h d'attente .....

A cela s'ajoute, pour le goulet, pour je ne sais quelle obscure raison, ils sont allez mettre l'entrée à perpette les oies.... la ville la plus proche Astranaar est à 15 mn à patte de cette entrée si on n'a pas un dada (ce qui est le cas de tout les lvl < 40).... merci blibli... on se paye un trajet de ouf.... on s'inscrit sur une liste d'attente de ouf.... et en plus tout les mobs de la zone ne sont pas pexables tellement ils sont gris de chez gris donc soit téléport , soit on doit se payer un trajet pour trouver une zone à farmer histoire d'attendre... ....

Donc première impression.... extrêmement négative... et je ne suis même pas encore entrée dedans...

Tient un truc curieux.... vous l'avez peut être vu vous aussi, la page de gestion des comptes n'était pas disponible de toute la journée...tient tient ...
moins ils jouent plus ils ralent
certains ne changeront jamais...
pour les moins de 40, ces BG sont clairement pour les levels 60, certains ne vont jamais sur le site officiel apparement, donc stop whine sur le trajet.
Citation :
Publié par k4ne
moins ils jouent plus ils ralent
certains ne changeront jamais...
pour les moins de 40, ces BG sont clairement pour les levels 60, certains ne vont jamais sur le site officiel apparement, donc stop whine sur le trajet.
Ba... il est prévu pour le Goulet que les lvl à partir du lvl 20 puisse goutter aux joies du pvp.... ça semble pas aberrant quand même non ? Pour ce qui est de "clairement pour les levels 60" je t'invite a aller jeter un coup d'oeil sur le site de WoW vu que tu en parles avant de débiter tes.... bref... tu m'as sûrement compris....

Je ne supporte pas les gens qui prennent les autres de haut... c'est tellement minable comme comportement....
Franchement trop trop bon le pvp ( vallé d'alterac du moins )
seul quelques truc me rebute un peu :
-déplacement des boss...
-les joueurs qu'ils veulent leurs VH et qui omette de proteger leur camp ( mines , pop des gardes etc un peu voir totalement délaissé.)
-encore quelques bugs

sinon que du bon et sa fait bien plaisir !
Une fois dedans je trouve que ça peut être sympa comme carrément à chier, tout dépend de si ya un minimum d'orga ... ( d'un côté comme de l'autre, si ya pas de répondant bof bof ).


Le pb c'est que le mieux pour être orga est souvent de jouer en fg-raid guilde et que ... attendre 4h pour pvp 15 mn ( dans le goulet ) faut être motivé


Bref système de file clairement à revoir, je saisis mal l'intérêt entre d'un côté être quasi-OBLIGE de construire une grosse guilde pour le PvM au 60 et de l'autre devoir pvp solo si on veut pas attendre 4h -_-
Citation :
Publié par Eka O_x
Une fois dedans je trouve que ça peut être sympa comme carrément à chier, tout dépend de si ya un minimum d'orga ... ( d'un côté comme de l'autre, si ya pas de répondant bof bof ).


Le pb c'est que le mieux pour être orga est souvent de jouer en fg-raid guilde et que ... attendre 4h pour pvp 15 mn ( dans le goulet ) faut être motivé


Bref système de file clairement à revoir, je saisis mal l'intérêt entre d'un côté être quasi-OBLIGE de construire une grosse guilde pour le PvM au 60 et de l'autre devoir pvp solo si on veut pas attendre 4h -_-
C'est en effet un probleme que Blizzard a interet de regler assez prochainement car si les guildes peuvent pas pvp ensemble ça va pas le faire.
dans la pratique c'est que des levels 55+
je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur archimonde j'ai jamais vu de niveau 2X là bas.
je prend pas les gens de haut, mais voir pleins de commentaires de personnes qui "casse" le systeme en ayant jouer 5minutes... ( "cool il est tombé avec des "n00bs" donc forcément y a que des boulets a warsong" "cool j'ai attendu 3h pour 10minutes de jeu pour planter" ).
je vois pas ce qu'on repproche a warsong : 1-7 minutes d'attente, ok on peut pas rentrer en guilde complète : mais ca permet de jouer avec d'autres joueurs, les parties sont fun, la map est assez simple donc côté strat ca s'adapte au pickup, c'est pratique pour les personnes qui veulent faire une partie vite fait.
Faut pas chercher les choses là ou elles ne sont pas oO
J'invite les personnes qui ne sont pas contentes a send blizzard ou aller post sur leur forum pour discuter des améliorations au lieu de ouin² dans son coin.
Après combien de temps ça va nous amuser...
Vraiment genial , je suis coté horde sur kirin tor et ca fait plaisir de jouer equilibré , et d'ailleur je sais pas si cest en raport mais on a le dessus la plupart du temps sur les allianceux , peut etre car ils etaient trop habituer a être en surnombre ? :PPP

J'en decouvre tous les jours , ya des choses qui se prepare , ya du gros potentiel je pense

Yop k4nou ;P
quand on réfléchis bien la seules chose réproché a Wow c'est d'etre sorti trop tard car contrairement a ses concurrents il n'a pas eu le temps de se develloper.
alors a tous les woweur pas content et impatient go daoc svp sa fera de la place dans les BG merci !
Super la vallée d'altérac.

juste un point noir : la base allié est surprotégé , imprenable avec son pont entouré de tourelle , alors que notre base on y entre comme on veut avec tous les trous dans les murs etc.

enfin bon on s'amuse quand même

çà me rapelle Z )
Citation :
Publié par Le Saint
Mon dieu, mais pourquoi Blizzard ne t'a t'il engagé comme chef développeur ??? Tu devais déjà être pris, je vois que ça

Je n'ai jamais vu un aussi grand ramassis de bêtise sur un post qui se veut soit disant technique et qui finalement n'a en plus rien a voir avec la discussion
Si pour toi la discussion s'arrète à des insultes ou à qualifier de noms d'oiseau une argumentation effectivement tu es super bien placé pour donner ton avis.

Personellement j'estime ne pas me tromper en disant que Blizar est INCAPABLE avec son moteur (surtout coté serveur selon moi) d'offrir un vrai PvP de masse. D'abord mon ramassis de connerie s'appuie sur leur propre dire, sur leur propre réponse au problème de lag. Ceux eux qui ont affirmé que la seule solution est l'instentiation. Ensuite mon ramassis de connerie se base sur des calculs très simple d'action/réaction possible entre les individus, sur un zone précise et le nombre de process que le serveur doit pouvoir effectuer. La où DaoC n'a pas grand chose a gérer (position, type d'arme/de magie, resist, point de vie, mana) Wow offre un PvP et des actions beaucoup plus riche (une masses de timer et des type d'actions différentes). Bin tout cela à un coup mais je dis que des connerie, si si je te jure. Je peux même pas avoir la prétention d'être logique.

Pareil pour la conception des zones dites contestées mais j'ai pas envie de descendre dans le détail tu semble super au courant.

Pour finir, rein a voir avec le débat?

Moi j'affirme haut et forme que Blizar gruge les joueurs qui ont investie argents et temps dans leurs jeu. De territoire contesté on arrive à un jeu d'instance à la counter strike, bien loin de ce que recherche des gens voulant jouer à un JEU DE ROLE PERSISTANT Multi Joueur.

Si je veux joueur dans un donjon avec des potes y d'autre jeux que de jeu on line avec abonnement etc. Si je veux faire du frag y aussi d'autre jeux.

Donc c'est bien les battlegrounds, ca permets de sauver la face de blizar, mais ça reste limite du f... de g...

Maintenant que tu soit pas d'accord ok.

Que tu insultes pas OK.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par akitjai
quand on réfléchis bien la seules chose réproché a Wow c'est d'etre sorti trop tard car contrairement a ses concurrents il n'a pas eu le temps de se develloper.
alors a tous les woweur pas content et impatient go daoc svp sa fera de la place dans les BG merci !
Bravo la pensée unique et l'ouverture au débat. Tu es content tant mieux pour toi. Mais c'est un forum ici, pas le site officiel de propagande de WoW. Si les gens compare avec d'ancienne expérience de jeu c'est bien normal.

Ensuite quant j'achète un bien j'entends qu'il corresponde à peu prés à la définitin de ce que l'on m'a vendu. Et quant je vois que, finalement; le contenu pour les 60 + est essentiellement en Instance, je n'ai pas l'impression de jouer dans un MMOPRG.

Quant on fait un poste sur les impressions Battleground bin c'est normal de souligner que on peut aimer mais que c'est pas tout à fait normal d'avoir des attentes et aucun impacte du pvp sur le monde persistant.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Si pour toi la discussion s'arrète à des insultes ou à qualifier de noms d'oiseau une argumentation effectivement tu es super bien placé pour donner ton avis.

Personellement ...Réduction de citation...

Maintenant que tu soit pas d'accord ok.

Que tu insultes pas OK.

A bon entendeur...


Clair et précis résumant bien le fond de ma pensée à tous les niveaux.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
...

Quant on fait un poste sur les impressions Battleground bin c'est normal de souligner que on peut aimer mais que c'est pas tout à fait normal d'avoir des attentes et aucun impacte du pvp sur le monde persistant.
et tu préconise quoi ? faire des 10 VS 5 pour que tout le monde puisse jouer ? forcer les joueur de l'alliance d'aller coté horde ? bloquer les ouverture de perso coté alliance ? ce qui voudrais dire refuser des clients potentiels tss tss tss voyons

sérieusement, le sous-nombre de la horde est un défaut depuis le début (ils le rabâchent suffisamment depuis l'ouverture), et c'était couru d'avance que du coté de l'alliance, il fallait forcément attendre pour des BG a place limité.

donc ce n'est pas une surprise et les postes qui disent "quoi ?? 45mn d'attente, c'est Dégueulasse ! rembourser !" c'est a mourir de rire, tu vas pas gueuler sur un vigile du parc Disney land (pour ceux qui connaisse) parce que tu as fait 30mn de queue pour 2mn de fun (et pourtant tu as payer)
Citation :
Publié par Tundra Liath
Aaaah j'ai trouvé ma nouvelle signature sur le forum de ma guilde
Merci pour ce moment de détente
Pourtant je partage l'avis du mec que tu quote.

Atm c'est du sous guildwars que nous a pondu Blizz.

Guildwar c'est du Pvp equilibré sans files d'attentes, plus beau avec un meilleur gameplay.
Tous les avantages de Wow sans les inconvénients.

Atm je reste sur Wow a cause de ma guilde. Si ils pouvaient tous bouger sur guildwars je les suivrais sans hésiter.
Citation :
Publié par Rhoth
Bizarre tout ces allianceux qui crient au scandales pasqu'ils attendent 2h pour rentrer...

Faut pas trop s'étonner vu les populations en présences sur les serveurs.

Ca aura ptet comme conséquence d'équilibrer un peu, on sais jamais autant être optimiste ^^

Ben spa rentable, tu attend 1h tu ramènes tes 3 drapeaux en 5 minutes :/
Alterac la déception à la hauteur de l'attente, énorme.
C'est juste du Moulin en accélérer, avec des prétendus buts à atteindre. On meurt plus vite, on rez plus vite, woaw ... et vive les AE. Qu'est ce que je me fais chier en tant que warrior putin.

Mais comment c'est pourri je m'en remet pas
Le fait que se soit instantisé rajoute au daubesque : aucuns impacts sur le monde, qui va devenir bientôt fantomatique vue que tout les gens sur les BG.
Pourquoi ne pas avoir implanté directement dans le monde, renforçant certaines zones ou alors en créant de nouvelles.

Pourquoi ne pas créer des serveurs sans se connecter à wow, comme les fps ? Avec mention du lag, frags et tout le bordel, au moins ça serait clair.

Warsong, marrant on va dire, mais au bout du 20ème ça le sera toujours ? Le fait de pouvoir organiser tournois, duels contre guildes spécifiques auraient été le bienvenue, mais non, ça reste du pick-up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés