JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Premières impressions des Battlegrounds ?

Alors, après autant d'attente, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'ai juste testé celui en mode "capture de drapeau", le goulet des warsong.

Premières impressions, il faut attendre pour rentrer, la pillule a du mal à passer. Je ne sais pas si c'est la même chose côté horde, mais côté alliance, il faut attendre entre 30 min et une heure pour rentrer en groupe. L'estimation donnée par le jeu est totalement fantaisiste (contrairement à celle pour rentrer sur le serveur). Enfin, il faudra voir l'évolution au bout d'une semaine.

Ensuite, on rentre enfin. Pour ma part, je n'avais pas été voir sur le serveur test, donc découverte. On perd nos deux premiers drapeaux sans trop rien comprendre. On arrive enfin à se positionner en défense, on repousse quelques attaques. L'autre groupe allié passe en attaque et commence à récupérer les drapeaux ennemis. Au final, une victoire serrée, pas mal d'émotions comme dans les ctf classiques.

Et pour vous ?
Gobakabana [S-R]
Alpha & Oméga

Je pense que c'est normal pour les listes d'attentes ca vient de sortir ...

Bon sinon moi je trouve ca fort sympathique enfin de compte javais dejà testé sur les serveurs test. La chose qui change c'est mon perso qui est devant moi. Il n'y a pas vraiment de stratégie pour l'instant c'est plus " rush rush rush" sans savoir ou on va.

J'espere que ca va s'améliorer
Bellandy
Alpha & Oméga

Ben pour le moment c'est un gros souk , faut attendre que ca se stabilise.

En esperant une amelioration quand même ...
Sethi
Empereur

Ca ressemble a UT
Rivalden
Héros

le paladin en imune perd le drapeau , le fufu en fufu perds le drapeau ... mais le chaman en forme de loup le garde ... je trouve ca un poils abusé , voila mon impression
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Pour faire du CTF j'ai UT et c'est plus marrant que WoW.
Warsong glutch c'est vraiment un goodies pour moi ... ce soir je teste Alterac voir ce que ca donne.

Edit pour au dessus : le druide le perd pas non plus.
Re edit pour kaia : et un mod instagib !!
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

j'ai juste testé le warsong gulch hier, ben mucho fun pour l'instant

j'espère quand même qu'on aura droit par la suite à des maps plus grandes quand même
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'en ai fait deux ( premier, quelques minutes d'attente, comblées par le poutrage d'alliés qui se sont ramenés à la scierie, le second, quasi instantané pour rerentrer ).

Résultat : première instance : horde bien organisée, alliance pas très organisée. Victoire Horde 3-0.
Deuxième : c'est tout l'inverse, victoire alliance 3-0.

L'organisation, c'est le maître mot.

Sinon, beaucoup de fun, action très rythmée, j'en suis très content.

Je testerai Alterac soit ce soir, soit demain, mais les multiples objectifs et la taille de la carte devraient être bien sympas.
ShlacK
Alpha & Oméga

j'ai test une des BG (le truc dans la neige , le 1er disponibles (apres 1h25min qd meme :x ) et c'etait du tout bon (on a droit qu'a un seul serveur sur Sargeras)

j'ai enfin re-eu les sensations du RvR de DAoC, les faces a faces, les charges et tout loin du free-pk d'1 pauvre gars qui pexe tranquillement.

et si la periode d'attente vous parait longue, bin avec quelques amis allez dire bonjour aux hordeux/allianceux ennemies qui attendent eux aussi d'entrer pas loin de vous (lorsque vous pourrez rentrer, un message pop pour vous tp la ou vous etes pas besoin d'attendre dans la grotte).

sinon, dedans dans les grands combats, g assez lag, c'est la meme chose pour vous?
Griet
Roi / Reine

le paladin en imune perd le drapeau , le fufu en fufu perds le drapeau ... mais le chaman en forme de loup le garde ... je trouve ca un poils abusé , voila mon impression

et le druide perd le flag en forme de voyage ?
car un speed est pas trop comparable a une imune a tout ou une invisibilité
Melios
Héros

Beaucoup trop d'attente pour être plaisant (1H30 là, et toujours pas dedans).
Pas assez d'instances (Seulement 5 sur Elune..).
isler [SM]
Empereur

Pour moi Alterac du tout bon , des combats éxélents ^^ ( ça me rapelle daoc )
On s'amuse vraiment tt le tps à Alterac énorme

Du côté du goulet de warsong j'ai test juste vite fait , j'ai pas vraiment aimé mais cela devai étre du au manque d'organisation
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Et ca vous parait pas une idée à la noix d'instancier les zones RvR dans un monde persistant ?
Pour moi c'est juste un aveu d'incompétence relatif à la gestion du lag.

Edit pour en dessous : et nous priver des ouin ouin j'suis passé sous l'bus
bou [prt]
Alpha & Oméga

ca me parait être le compromis a faire pour avoir des combats un tant soit peu équilibrés en nombre.
le monde persistant y perd sans doute un peu de sa magie, mais le gameplay y gagne énormément.
Sh!
Alpha & Oméga

warsong en raid guilde (donc orga \o/), c'est niquel, que du fun pour ma part ^^

need un bon 10vs10 contre mille/ascendance/exode/etc/etc/etc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite