Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Acte 2:la formation du culte.

Par Loran le 6/1/2002 à 2:05:24 (#670758)

Caym avait réuni ses serviteurs dans une grotte des montagnes de Jarko.Ils étaient tous alignés, face à lui...Navis, Cryo, Valafar, Darkange, Celak et Arcangelia.

- Ecoutez moi mes serviteurs...mon culte a besoin de corps ..et d'âme fraiches.Partez prechez ma parole dans tout le royaume!
- Oui maitre!!

Sur ce, Caym partit à la recherche de servants sur Arakas.Son attention se porta d'abord sur un jeune mage.Le Démon sonda facilement l'esprit de cet aventurier innocent.Lean...C'était le fils de Darkange.Une âme facile à détourner.Il s'approcha de sa proie et le fixa de son regard obscur.

- Reçoit ma marque!Il posa sa main sur le cou de Lean, qui s'agenouilla.
- Je suis à vos ordres mon Maître.
- Repends ma parole..
- Oui Maître.

Puis il regarda avec interêt une jeune Nephilim qui tuait des gobelins.
Mmmm, elle a un fort pententiel.

- Celbi?

La pretresse se retourna, etonnée d'entendre son nom.Elle vit le grand Nephilim.De lui se degagea une aura puissante..à la fois attirante et effrayante.Elle ne pouvait detourner son regard de l'homme en face d'elle...mais etait il seulement humain?


- Tu m'appartiens petite.Tu feras une très bonne disciple.
- Je ne....Celbi ne put résister..elle ressentit un plaisir intense lorsque le Démon effleura sa joue.
- Je suis Caym.Et je suis ton Maître.
- Oh oui.....
- Je vais continuer ma route.Tu sais ou me trouver.
- Oui..

Le Démon se dirigea alors vers le pont des Gobelins.Là il entendit une jeune fille.La garde lui demandait de quitter le lieu.

- Je veux mourir..ma vie n' a plus de sens.

Une jeune âme bien appetissante.Caym s'addressa à la jeune fille.

- Tu désires la mort?
- Oui.
Lorsqu'il voulu sonder son esprit, il se trouva face à un mur.Cette petite était interessante.
- Je suis Caym.Quel est ton nom?
- Je suis Chloé Mithror et ma vie n'a plus de sens.
- Laisse moi te montrer la nature de mon pouvoir.Caym se mit à parler dans une langue inconnue, que seul Chloé pouvait comprendre.
- Accepte de te lier à moi...tu seras ma servante.Je te ferai decouvrir des merveilles oubliées depuis longtemps par les Hommes.Des forces inconnues.Toi qui est si belle, si pure.

Chloé se laissait bercer par les paroles.Elle oubliait tout ce qu'elle connaissait.Seul en elle subsistait l'image du démon.Caym...elle connaissait son nom!

- Oh mon maître, je vous obéis.

C'est alors que Celine, la mère de la petite archere, surgit.

- Qu'as tu fais à ma fille!Chien.

Caym sourit.

- Elle est mienne.Elle a fait son choix.Je ferai d'elle une femme terrible!
- Ma fille.Loran laisse ma fille.Celine saisit du bras de sa fille...qui se dégagea.
- Je suis avec Caym, mère!
- Caym?

La petite alla se blottir dans les bras du Nephilim.Les Gardes choisir alors ce moment pour intervenir.Karynn attrapa Chloé et Ben se mit entre Caym et Céline.

- Partez tous!
- Je ne pars pas sans ma servante.repliqua le Démon
- Oui, laissez moi mon Maitre.dit la petite, suppliante.
- Je ne peux te laisser prendre cette jeune fille, qui que tu sois.dit Ben
- Laissez la, c'est elle qui veut venir avec moi.Caym, d'un geste, fit reculer Karynn de plusieurs mètres.Le Garde lacha Chloé, surprise.Cette derniere en profita pour courir vers l'homme en robe noire.

- Partons.Un vortex sombre se forma et engloba les deux formes, laissant la Garde et Céline seuls.

Par Eva/Kaline le 6/1/2002 à 2:14:28 (#670797)

:lit:

Par Orca le 6/1/2002 à 2:29:03 (#670865)

:lit: *Chuchote a Loran* Je te savais de tel talent de conteurs ! vraiment interessant
(Pourquoi j'suis parti de ce maudit serveur ! j'aurais du rester :()

Par Eva/Kaline le 6/1/2002 à 2:35:42 (#670895)

(Pourquoi j'suis parti de ce maudit serveur ! j'aurais du rester )


Feyd c le meilleur serveur question Rp :):D

Par Orca le 6/1/2002 à 2:40:43 (#670920)

(Ben oui mais moi j'ai fais l'erreur de partir avant de me rendre compte que je trouverais pas mieux que Feyd .. la preuve 2 serveurs plus tard je decide de revenir mais ça va etre dur dur :()

Par Eva/Kaline le 6/1/2002 à 2:50:26 (#670964)

tout est possible :) et je suis sur qu'il a un paquet de personnes pret a te soutenir :)

Par Loran le 6/1/2002 à 3:26:02 (#671111)

yeah !!!!!!!!!!! reviens j ai une place de serviteur pour toi :)

Par Phoenix Ardent le 6/1/2002 à 3:57:06 (#671184)

:lit:

Par Yganor Wallace le 6/1/2002 à 4:20:40 (#671232)

:lit:

c'est vrai question rp on est gaté *content*:D

Par Loran le 6/1/2002 à 4:31:33 (#671246)

(mici des encouragements..bon je continuerai regulierement le wk (les cours prennent du temps :) )
(je suis content la partie RP in game c bien deroulée. merci Night wolf(le mechant) a la GR aux invites du mariage(surtt grandid pilla et Ceeeeeeeeelak :) ) et super merci a chloé ..et celine yekyek:D :D :D )

Par Chloé Mithror le 6/1/2002 à 11:24:19 (#671967)

Bonne explication :)

hihi

Par elliane le 6/1/2002 à 12:04:34 (#672226)

:lit: :) :) :)

maiheuuu

Par Martiganav le 6/1/2002 à 12:22:22 (#672360)

Et voila,encore une fois mon perso...LeaN passe pour un abruti..


rien d'autre a dire

*hop*

Par Arken le 6/1/2002 à 12:31:13 (#672419)

Loran tu devrais mettre un lien vers l'acte 1 a la fin de ton post.

Commité de soutient pour le retour de Kapucine

Par Arcos d Aranie le 6/1/2002 à 12:39:30 (#672483)

Provient du message de Eva/Kaline
tout est possible :) et je suis sur qu'il a un paquet de personnes pret a te soutenir :)


Vivi reviens Sur The Best of Server of T4C

On te soutien tous


ceci est un message du CSRK :ange: :ange:

Par Orca le 6/1/2002 à 12:43:42 (#672516)

Héhé a ce que je vois personne ne se souviens de moi ! c'est plutot bien ça m'evitera de mourrir sans comprendre :p :D

Par Dias Tribal le 6/1/2002 à 13:40:27 (#672916)

Tres joli mais attend que je vienne recupérer ma fille toi et ca va mal ce passe!:enerve:

Par Celine Mithror le 6/1/2002 à 13:55:48 (#673039)

:sanglote: :sanglote:

Il était parti, il avait pris sa fille, sa fille qu'elle aimait tant, elle ne pu que pleurer lorsqu'il lui prit sa fille, elle leva son poing au ciel

Ou que tu sois Loran, je reprendrais ma fille et tu mourras pour me l'avoir enlevé( :enerve: )

elle repartit dans son antre a concocté diverses potions

Par Chloé Mithror le 6/1/2002 à 15:10:53 (#673525)

Elle avait abandonné sa mère pour suivre Caym. Elle agissait contre son esprit. Il s'en était emparé. Elle ne pouvait désormais que lui obéir.
Il l'avait emmené dans un endroit sombre. Elle ne savait pas où elle était ni qui elle était en réalité...

Par Loran le 7/1/2002 à 12:21:34 (#678151)

Dans une grotte sombre, de nombreux humains s'activaient.
Caym se promenait parmi eux, surveillant le bon deroulement des opérations.Il était suivi de ses deux disciples préférés, Celbi et Chloé.


- Voyez mes filles, mes desseins prennent forment petit à petit.Bientot le monde entier saura qui je suis.Je ferai de vous deux mes reines.Terribles et sans pitié.

Un peu partout, on pouvait voir des affiches.

Humains,

Rejoignez les Enfants de Caym.
Offrez à Caym vos possessions materielles.En echange, il vous
montrera la Puissance, vous devoilera les Arcannes.Il vous révèlera des connaissances depuis longtemps perdues par les Hommes.
Servez le.Vous serez les témoins privilegiés de son avènement.

Pour le contacter, appelez le, Il viendra à vous si il vous juge digne de propager Sa parole.


(voila ça c'était l'Acte I)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=51280

Par Caithness le 7/1/2002 à 12:38:06 (#678234)

Elle regarda les affiches placardées en WindHowl. Un petit rire sorta de sa gorge.

-Encore un illuminé...Désespérant.

Elle fit le tour de la cité, les enlevant une à une, puis alla les déposer non loin du bureau du Capitaine Sans-Nom accompagné d'un petit mot.

Encore un illuminé qui se plaît à manipuler. Il faudra redoubler de vigilance. Ne le laissons pas rester sur le duché.

Par Loran le 7/1/2002 à 13:10:12 (#678457)

Les disciples chargés de la surveillance de Windhowl venaient de prevenir Caym de la disparition des affiches dans cette ville.Le Démon sourit.

Peu importe..d'autres les auront remplacé demain...et elles m'ont déjà amené de nouveaux disciples.

Par Sleipnir Ihssân le 7/1/2002 à 13:14:33 (#678479)

a la sortie d'Arakas, Caym croise un homme sombre marchant sans but lorsqu'il l'interepele:

_« Toi .. tu es mon serviteur ...»


Sleipnir regarde le demon..

_«Quel est ton nom ?»
_«Sleipnir...»

Caym pose la main sur la joue de Sleipnir..

_«Veux tu connaitre la mort ?»
_«Je connais la mort ..» repondis Sleipnir...« Et je suis votre serviteur egalement..; *souriremalefique»

...

dias, celine

Par Loran le 7/1/2002 à 19:01:42 (#680498)

(votre fille m appartient mouahahahha bonne chance pour la recuperer :) :))

Par Loran le 8/1/2002 à 11:38:27 (#683450)

Caym était satisfait.Sleipnir pourrait être utile....


Le Démon était toujours sur les routes d'Arakas, à la quête d'âmes influençables.Il se sentait observé.Au bout d'un moment, il s'arrêta.


Bonjour Messire Night Wolf.

Un nephilim sortit de l'ombre.

- Bonjour, Caym.J'ai entendu parler de vos...agissements.Si vous avez besoin d'un soutien quelconque...
- Bien..je m'en souviendrai, vos talents pourraient m'etre d'une grande utilité.

Les deux hommes echangèrent un sourire.Puis Night Wolf retourna dans la pénombre et Caym reprit sa route.

Par Chloé Mithror le 8/1/2002 à 18:08:55 (#685307)

Elle avait entendu parler des désirs et des projets de Loran.
Il chercahit des corps pour y importer des âmes d'anciens disciples.
Il cherchait aussi une disciple digne de lui, qui le suivrait partout, à qui il apprendrait tout. Elle aurait voulu être cette personne mais elle ne savait pas s'il voudrait. Peut-être ne la croit-il pas assez forte pour cette tâche...

Par Loran le 8/1/2002 à 18:46:56 (#685522)

De retour dans la grotte, Caym vit que ses serviteurs avaient bien travaillé.Le rituel allait pouvoir être accompli.Il ne manquait rien:sang de Démon, fioles diverses, os humain, bandelettes de momies, et de nombreux autres ingrédents, aussi diverses que rares.

- Darkange...viens à moi.
- Oui, mon Maître.
- Tu sais ce que tu dois faire.
- Oui.

Darkange s'allongea sur une table décorée de motifs etranges.Caym commença alors à incanter dans une langue perdue.Le Démon était en transe.Ses serviteurs aussi.Chloe était blottie contre son maître, effrayée.

La grotte baignait maintenant dans une aura maléfique.Un vortex ténébreux s'ouvrit au dessus de Darkange.D'abord de la taille d'un poing, puis de taille humaine.

Un vortex sur une autre dimension.Une dimension emplie d'âme demoniaques...

Caym prononça un nom.A cet appel, une forme sombre se rua hors du vortex et plongea dans Darkange.Le vortex se referma.Le rituel était terminé.Caym était exténué.

Calisson se redressa.Elle dit, d'une voix qui n'avait rien d'humain:


- Me revoila, prête à vous servir, mon Seigneur.
- Bien....Caym se tourna vers ses serviteurs.

Je vous présente Izual, général de mes légions démoniaques.Vous êtes sous ses ordres.Maintenant je vais me reposer.Caym s'agenouilla et ferma les yeux.Pour les reouvrir immediatement.Chloe lui tirait le bras.

- Maître, maître, moi aussi je suis destinée à accueillir un de vos démons?dit elle d'une voix appeurée.
- Non ma petite...je te reserve un sort bien meilleur.Tu seras mon élève.Je t'apprendrai tout ce que je sais.
- Merci! Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille.Elle s'assit sur les genoux de Caym, s'enfouie dans ses bras et s'endormit avec lui.

Par Feltorn Darken le 8/1/2002 à 19:02:32 (#685588)

Un oeil avertit aurait pu remarquer l'ombre se faufilant parmis les arbres . La sombre silouhette du néphilim sauta silencieusement d'arbres en arbres , de branches en branches . Vetu seuleument d'une sombre armure de cuir et portant un arc sur son épaule .
Il avanca dans la foret , s'arretant parfois pour observer les alentours et voir s'il n'était pas suivi . Ses longues ailes d'ébenes se déployaient silencieusement quand il se déplacait .
Il arriva finalement a une forteresse , observa et écouta une derniere fois la foret et s'envola jusqu'a un balcon d'un des étages . Il poussa doucement la porte et pénétra dans la pièce sombre . Une imposante ombre, assise sur un large fauteuil attendait . Le néphilim sinclina respectueusement , s'approcha et chuchota quelques mots a la personne en lui tendant un parchemin . L'homme prit le parchemin et lu la propagande de se dénommé Caym . D'un gese il froissa le parchemin et le jeta dans les flammes de la cheminée .
Feltorn se leva de son siege, l'air sombre :

- Continuez de les surveiller.
- Bien Sir , répondit le néphilim avant de repartir par le balcon, se jeter dans le vide et disparaitre dans les arbres.

Par Celine Mithror le 9/1/2002 à 9:14:37 (#687995)

:enerve: (toi si je te trouve!!!)

Par Subtil le 9/1/2002 à 9:54:24 (#688068)

L'homme se baladant sur les routes de stonecrest apercu cette missive et la lit attentivement, sourire aux levres...

Apres l'avoir finit il la froissa entre ses mains avant de la faire bruler d'une simple pensée...


Encore un fou qui se prend pour un dieu se dit il
Mais il peut etre interessant et enrichissant d'aller a sa rencontre dit il un sourire mauvais aux levres
Nous verrons bien s'il arrive a faire plier ma foi a sa force *meprisant*


Subtil continua sa route, il avait a faire. Le tavernier l'attendait pour un entretien important...

ouaissssss

Par Cryo Sillage le 9/1/2002 à 11:13:39 (#688269)

Subtil avec nousssssssssss!
koike ...;)

Par Loran le 9/1/2002 à 13:21:05 (#688835)

(oué ...enfin fodra juste un peu le dresser :)
Celine je t attends...ton âme m interesse ,) )

Par cylia memnoch le 9/1/2002 à 13:42:55 (#688945)

:lit:

*remonte le post*

Par Sleipnir Ihssân le 9/1/2002 à 14:47:34 (#689330)

( c'est quand que le culte prends de l'ampleur hein ? :))) )

Par Loran le 9/1/2002 à 14:51:57 (#689359)

(qd on aura les reins assez solides et kon pourra changer de nom) (la derniere kon m a sorti zapres ke j ai dis m appeler Caym:"mais kan je clik droit sur toi i a marke Loran Snake" )

Par Cryo Sillage le 9/1/2002 à 14:58:27 (#689389)

:mdr: :mdr: :mdr:
J'vous jure :)

Sleip pense a lvlv uper un petit peu ...en cas de fight tu sera pas assez solide :)

Par Loran le 9/1/2002 à 18:18:55 (#690296)

Sleipnir était sur la même table que Darkange deux jours plus tôt.Il entendait son Maître incanter.Il vit un vortex s'ouvrir au dessus de lui.Un froid extrême le pénétra...puis il ne sentit plus rien.

Caym sourit.Son vieux conseiller était de nouveau avec lui.


- Mon Maître...L'être n'avait plus que l'apparence de Sleipnir.
- Ihssân, mon ami...te revoila.Tes conseils vont m'être precieux.Nous allons bientot entrer en guerre.Mais j'aurai besoin de ma puissance d'autant et de tous mes serviteurs passés.Et je retrouverai le rang qui m'est dû.

Caym, fatigué par le rituel, retourna s'allonger, suivi par la petite Chloé, qui ne le quittait pas d'une semelle.

Par Snoopy le 9/1/2002 à 18:34:09 (#690367)

tu pourrais aller voire tes messages privés sleipnir ?

Par Loran le 9/1/2002 à 18:43:39 (#690420)

et moi j ai pas droit a des Privat mess :(

:D :D :D

Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 18:45:35 (#690432)

Elle regardait attentivement les âmes s'introduire dans les corps des différents disciples. Elle trouvait ce processus fabuleux: voir les âmes disparaître dans une épaisse lueur dans les corps.
Elle suivait Caym à la trace. Elle s'était promit de lui être fidèle et de devenir la meilleure à ses yeux car c'est elle qu'il avait choisi pour être sa seconde.
Après le deuxième transformation, elle le suivit car il était déjà fort tard et elle était fatigué. Ils s'allongèrent sur un vieux fauteuil en toile noir et elle s'endormit la première, laissant Caym à ses pensées

Par Loran le 9/1/2002 à 18:58:34 (#690488)

Le vieux Démon regardait la petite dormir.Il passait la main dans ses cheuveux.Il sentait le souffle de Chloé dans son cou.Sa candeur et sa douceur avait réussi à percer le coeur de pierre de Caym.

- Mon enfant...

Puis il se replongea dans ses reflexions.


(a demain tlm)

Par DarkangE NisurA le 9/1/2002 à 23:35:24 (#692043)

lol subtil oui rejoint nous on va delirer comme au bon vieux temp sa va etre marrant et sanglant comme au tt debut ;)
DarkangE NisurA Et futur Darkange Izual

et moi !? ze suis zoubliée ?

Par elliane le 10/1/2002 à 11:44:56 (#692802)

Moi aussi ze veux avoir un rôôôôôôôleuh ! :ange: :D :D

Loranounet, ne m'oublie pôôôôs siteuplééééééééééeuh

Par Loran le 10/1/2002 à 12:01:38 (#692829)

t inkiète bébé... ton rôle sera determinant..mais ne sois pas trop pressée, tu pourrais le regretter :D :D

d'a-a-a-a-a-ccord :)

Par elliane le 10/1/2002 à 12:12:32 (#692843)

oki oki mon amour ;)

... oula, devrait penser a changer ma signature moi, je ne suis plus la fille de ouiza, ze suis la fille de Xl maind'nant

au fait, le jeu fonctionne chez vous ?
pcq chez moi, ca me met : GOA est momentanément inaccessible.

Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Par Celine Mithror le 10/1/2002 à 12:50:49 (#693014)

(oula oula qu'est ce que tu fais a ma fille!!! si tu la touche!!!!!!!!!!!!!:enerve: )

Par Loran le 10/1/2002 à 13:02:34 (#693057)

(si? huhuhuhu :D :D)

Par Celine Mithror le 10/1/2002 à 14:49:36 (#693536)

elle l'avait revu, comme a son habitude Caym venait au pont gobelin recrutait de nouveau disciple, la garde le laissant faire, des qu'elle l'avait vu elle s'etait precipitait sur lui, elle frappa longument son armure, et lui la regarda faire avec un rictus au lèvre, il la repoussa et elle tomba à terre elle se releva et commenca a l'injurier, pius elle se prépara a incanter, et psalomdia, mais ces sorts étaient trop faible devant la puissance du démon, celui-ci rit en voyant la pauvre femme s'acharnait inutilemment, Céline capitula, elle désespéra, ses jambes ne la tenant plus elle s'écroula à terre les larmes aux yeux, elle ne savait plus quoi faire pour récupérer sa fille et la elle le supplia de lui rendre sa fille, elle donnerait sa vie pour sa petite Chloé, elle lui promis de tous faire pour ce démon si il lui rendait sa fille, revoir sa fille était tout pour elle...

Par Chloé Mithror le 10/1/2002 à 16:05:31 (#693790)

(vas-y maman! :p)

Ohhhh :(

Par elliane le 10/1/2002 à 17:49:54 (#694351)

c lourd a la fin...
1)j'avais presque réussi a tué l'esprit de Caym, et y a Valafar qui fait tt foirer !
2)j'avais encore presque réussi a tué l'esprti de Caym lorsque Val terrae croit que je fait pas bien et me pousse, et l'esprit de Caym reprend le dessus...
Franchement, c lourd a la fin... :( :enerve:

snifouille

Par Loran le 10/1/2002 à 18:21:44 (#694542)

Caym était troublé.Sa recontre avec Elliane avait été très instructive.Son fils était plus fort qu'il ne le pensait.Il avait réussi un instant à reprendre le contrôle de son corps.Un seul instant.Le Démon avait vite repris le dessus.Mais cette Elliane semblait avoir la faculté de reveiller la conscience de Loran.Elle devrait vite être éliminée...ses disciples s'en occuperaient.

En attendant il devait repartir en quête de disciples.Il decida d'aller sur Raven's Dust.

.........


Il était devant le temple de Silversky, caché.Son attention se porta sur un jeune homme, Eol Shinjo, qui était suivi de son père.Il apparu devant les deux hommes.

Le père en robe rouge, Cyric, sentait l'aura malfaisante du démon.Il dit à son fils de vite rentrer dans le temple.

Caym le menaça.


- Donne moi ton fils.
- Jamais, j'ai entendu parler de toi!Tu ne toucheras pas à ma famille, et je vais...

Le Démon était de mauvaise humeur.Il fit briller la pierre de cet humain insolent sans lui laisser le temps de finir sa phrase.Le fils sortit du temple pour venger son père.

C'est alors qu'un garde arriva.Il s'adressa à Caym


- Que se passe-t-il?
- Ce jeune homme m'importune, Garde.
-C'est faux! Cet homme a attaqué mon père!protesta Eol.

C'est alors qu'un nephilim vetu de noir apparu.Ashram..


- Garde je n'ai rien vu de tel.Ce petit est un mythomane je crois.

Caym envoya un message mental à Ashram

- Tu es avec moi?
- Oui, Caym.J'ai certains comptes à regler avec la garde.

- Bon!Donnez moi 30000 pièces d'or chacun et disparaissez!dit le Garde.

Caym s'executa sans rechigner.C'est alors que son regard croisa celui d'un homme assis sur un banc, l'air triste.

Par Sleipnir Ihssân le 10/1/2002 à 18:35:04 (#694634)

Sleipnir possédé par Ihssân apparaît près de Caym comme surgit de l'ombre....

_«Caym, crois tu qu'il est encore utile de "recruter" des disciple vu les problemes qui surviennent de la part de la "garde royal"?

Après avoir prononcé ces deux dernier mots, l'homme de mis a pouffer silencieusement de rire....

Sleipnir attendanis la reponse en regardant Caym qui semblais pensif....

Par Loran le 10/1/2002 à 18:41:00 (#694679)

(oups)

Par Loran le 10/1/2002 à 18:48:43 (#694750)

Caym reflechissait à ce que venait de lui dire Ihssân.

Tu n'as pas tort...mais il me manque encore quelques âmes.Et cette garde n'est guère dangereuse.Elle n'a pas pu m'empecher d'emmener Chloe.Seule Xl a reussi à contrarier mes plans...Mais rien de très important.

Le Démon se reconcentra sur l'homme sur le banc.

le petit intermede hrp

Par Loran le 10/1/2002 à 18:55:45 (#694787)

(bon je m absente qques jours(exams) donc pour les menottes tu auras l explication ds qques jours elayne ...(ou p e demain si t sage :) )

(c juste pour dire ke bon...je veux bien qu une garde me mette des menottes (meme si c une petite bonne femme face a un grand demon ds le corps d un nephi.).....
mais kan la garde en question est alle au temple deux min avant ca me choque. normalement kan la pierre brille c pas kon est a l agonie?
alors les 3 gardes ki reviennent en pleine forme apres etre allé au temple deux min avant (cf le post de Yas c le meme pb).Moi la seule fois ou j ai fais ca jme suis fais incendié.


Donc jouer le jeu RP ok mais si la garde le jouait aussi a 100%..(envoyez au moins une autre garde que celle ki vient de se faire massacrer juste avant)
(voila g essaye d eviter un max le pvp aussi :)..mais si vous revenez ..laissez nous filer au moins.)

voila :D

(doublons)

Par Yas Ehlan. le 10/1/2002 à 19:05:26 (#694841)

.

Une rencontre ....

Par Yas Ehlan. le 10/1/2002 à 19:06:58 (#694847)

*c-real on*


C-Real était assis sur un banc pres du temple de SilverSky.Son moral était au plus bas...Il se sentait rejeté.., par ses amis, sa famille.Il n'était que haine et colère.Il voulait se venger de ce monde qui l'avait trahi.Mais comment ...

C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête.


' Moi, je peux t'aider. '

Il regarda autour de lui.Et vit deux grands nephilims, dont un qui le regardait.

'Qui es tu? '
' Je suis Caym. '
' Que peux tu pour moi? '
' Je peux t'aider a assouvir ta soiffe de vengeance.Rejoint mes forces et je t'offrirai le pouvoir. '

Un regard suffit à sceller leur pacte.C-Real se leva et se plaça à côté de Caym.
Le Démon fit un signe du bras et les trois hommes se mirent en route, à la recherche d'âmes.


(loran faudrat que je te cause:))

Par Sleipnir Ihssân le 10/1/2002 à 21:24:58 (#695673)

(bonne chance pour tes exams ma poupoule :)))) )

Par Chloé Mithror le 10/1/2002 à 22:22:24 (#696018)

En parlant de ça...ta femme est pas très rp non plus. Elle meurt et trois secondes après...miracle...elle est de retour...

bah ;p

Par elliane le 11/1/2002 à 8:53:09 (#697587)

J'ai jamais dit que j'étais rauleuplé moi ! :ange:

J'essaie juste de faire de mon mieux !
Ben, franchement, après s'etre fait tué 2 fois, je voulais bien prendre ma vengeance moi ;p... 1 chtite garde, Claudia qqe chose m'a tué, tlm l'a healais, et moi ? c'est mes popos seulement...
Et j'en avais que 45 sur moi !
Ca s'était la première fois...
Ensuite, je sais pu comment, mais on m'a retuer...
je suis revenu sur les lieux ;p
Et j'ai voulu tué la chtite Claudia qui m'a accusé de meurtre...
Enfin bon... on va pas en faire tte une histoire :p

Sur ce, bon exams mon ange :) :ange: :D

Par Claudia Thall le 11/1/2002 à 9:25:06 (#697672)

Bah...je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais tu as blessé un garde...ce qui totalement interdit par la loi!

Par Loran le 11/1/2002 à 10:31:13 (#697866)

bon pour ma femme je veux bien..mais bon la garde c pas mieux alors... moi je m occupe de mes disciples c deja pas mal(si vs aviez vu les tonnes de wisp +le lag ct vraiment dur a gerer)

ensuite quel age a chloé (rp)?....bon allez hop

*rp on*

Caym regardait les menottes au sol.Et ses poignets.La ou avaient été les menottes se trouvaient maintenant deux cercles rouges.Sa peau avait été brûlée.Le sort contenu dans ces petits anneaux de métal était puissant...mais pas assez pour retenir un Démon comme lui.Il se rappelait..

Lorsque Elayne lui avait passé les menottes, ses disciples s'étaient précipité à son secours.Dans la mélée, Caym avait reussi à s'eloigner, invoquer un vortex dans un effort surhumain et à plonger dedans.

Cette Elayne avait été bien presomptueuse..Elle serait la première à payer pour l'affront que Caym avait subit.Ses serviteurs avaient pour ordre de faire briller sa pierre si ils la voyaient.

Caym aurait sa vengeance..

Par Celine Mithror le 11/1/2002 à 10:42:52 (#697903)

(12ANS......mais elle veux en avoir 15.....)

hihi

Par elliane le 11/1/2002 à 17:41:12 (#699938)

Bon Bon...
c lourd a la fin... on fait du rp a ss, des gardes viennent, disent que Loran est HLL et qu'ils l'arretent...
bah
c vrai que c lourd...

Par Ben Wyvern le 11/1/2002 à 18:35:11 (#700254)

*sent que Ben va avoir du boulot avec sa fille en revenant parce qu'il veut pas d'une fille hll*

PS : Elliane est pas techniquement la fille de Xl mais de Ouija :rolleyes:

Par Chloé Mithror le 12/1/2002 à 0:14:48 (#702468)

Revenant de sa journée, Chloé alla trouver son maître Caym.
Maître, dit-elle... j'ai fait la connaissance d'un homme comme vous, à ailes noires. Il s'appelle Garkpell. Il s'intéresse beaucoup à vous et à votre puissance. Il désire être un de vos disciples. Je lui ai dit que je vous en parlerai et que vous saurez le trouver si besoin est.
Il m'a dit avoir un pouvoir spécial mais n'en a pas dit d'avantage.
Il s'intéresse à votre pouvoir. Il m'a posé des tas de questions et je lui ai dit qu'il allait avoir ses réponses par vous même.

Contente et fatiguée de sa journée, Chloé se dirigea vers son petit fauteuil et s'y endormis.

Par Yas Ehlan. le 12/1/2002 à 7:10:12 (#703356)

:lit:

Par Cyric Shinjo le 12/1/2002 à 12:47:35 (#704046)

( Vas y lolo heu Caym *adore ce Rp*)

Cyric apres quelques jours de cure pour se remettre en forme avec les grands soins de la pretresse Moonrock, decide de reunir sa famille, pour les mettre en garde de la menace que represente Caym pour tous ces jeunes encore si faible et vulnerable.
Dans quelques heures il partira sur les routes pour contrecarrer les plans diaboliques de ce demon.
Il n'hesitera pas a administrer quelques cures bien connue dans sa famille, un bon tonneau de cervoise, du sel et du café froid, ca lave bien l'estomac et le sang.


"Caym je laverai l'affront que tu as fait subir a ma famille. Je peux te le jurer, je trouverai le moyen de faire revenir Loran, de chasser ce qui reste de Pikiwa et de ton pere de ton corp."

Cyric sort un parchemin apres c'etre rhabillé, ecrit un petit mot pour ses enfants, chope un coursier a l'entrée du temple et lui donne quelques piecettes pour qu'il mene ce message a sa demeure. Puis il prend son sac et va essayer de delivrer le maximun de ces adeptes de Caym

Par Loran le 12/1/2002 à 13:14:18 (#704184)

(cyric t un alcoolique....tu touches à mes disciples je t atomise):D :D :D

Par Loran le 12/1/2002 à 15:52:27 (#704992)

Ihssan venait de faire son rapport à Caym.Alors ces Syliens s'interessaient à lui.Ils avaient de nombreuses questions..Qui était Caym..que voulait Caym.Le démon se demandait pourquoi ils étaient si impatients.Il est vrai que leur vie était si courte.

Caym dit simplement à Ihssan.


- Ne leur parle de rien..Ils sauront en temps voulu.
- Oui seigneur.

En tout cas, si ils s'opposaient à sa volonté, leur vie serait certainement raccourcie...

Par Loran le 12/1/2002 à 17:13:47 (#705508)

(tjrs au bon moment les reboot :( )

Par Loran le 12/1/2002 à 19:24:43 (#706334)

Pilla était effondrée dans sa chambre.Après son petit fils, c'était au tour de son fils de succuber aux promesses et aux mensonges de Caym.Son petit C-Real.

Elle n'avait plus le choix.Elle allait rejoindre ce démon.C'était le seul moyen de proteger ses enfants..la damnation de son âme en echange de la vie sauve des petits.Elle appela Caym....qui apparu immediatement pret d'elle.Ce chacal n'attendait que ça!


- Fais vite, Démon.dit la femme, déterminée.
- A vos ordres madame.Caym sourit et tendit la main vers Pilla.Une âme de plus...

snif

Par elliane le 13/1/2002 à 8:37:50 (#709306)

Pas pillaaaaaaaaaaaaaaa ! :(
Enfin bon.. :p c que du rp a la fin :) :D

Par Loran le 13/1/2002 à 15:28:16 (#711023)

Ils avaient osé s'opposer à Caym.Ils le paieraient de leurs misérables vies.Tout sylien, garde, baron qu'ils étaient, aucun ne lui echapperait.

Ces humains étaient si fiers....ils pensaient que Caym pouvait être vaincu.Ils se trompaient.Leur "victoire" les avait sûrement rassuré.Bien.Ils seraient moins méfiants.

Caym pourrait continuer à poursuivre sa mission en toute tranquilité.Lui seul connaissait ses réelles motivations....et cet humain, ce Subtil Sylrus.Il était rusé.Et terriblement intelligent.Il se doutait qu'il le reverrait.Mais son rôle n'était pas encore clair.Patience...


(ps1:*regarde a gauche a droite ..* elliane je t aiiiiiiiiiiime :D :D
ps2:subtil porte bien son n om)

hihi

Par elliane le 14/1/2002 à 3:31:00 (#714287)

hihi moi zossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

alors ? bien passée les zéxams ?

Par Subtil le 14/1/2002 à 4:51:03 (#714347)

La rencontre avait été trop courte entre eux. Il pensait revoir ce demon au meme endroit qd il reviendrait mais non il ne l'avait pas attendu. Sans doute avait il plus important a faire, Subtil ne le comprenait que trop bien...

Peut importait apres tout, il savait ce qu'il voulait maintenant. Il n'avait pas été très difficile de le faire parler pensait l'ogrimarien.
Subtil avait deja vu bien des demons depuis sa jeunesse en Althéa et un de plus ou un de moins, se disait il, cela ne changeait pas grand chose...


Subtil hocha les epaules en se disant que les reponses a ses interrogations viendraient sans doute avec le temps. Il n'etait pas pressé apres tout il avait tout son temps. Ce demon lui plaisait ses aspiration aussi. Leur rencontre lui avait été agreable et il esperait pouvoir le recroiser bientot pour en savoir plus sur lui...



A bientot Caym, je pense que nous serons amené a nous revoir je suis sur que nous avons beaucoup de points commun, meme si je n'ai pas senti ma foi plier en croisant votre regard *sourire amusé*

Par Lorme le 14/1/2002 à 9:55:08 (#714709)

Cette fois,Caym était allé trop loin,il avait commis l'erreure de trop,possédé la personne qu'il ne fallait pas.Il allait devoir payer pour toute cette soif de pouvoir,toute cette souffrance provoquée,cette longue marche vers le sommet qu'il désirait atteindre.Il allait bientôt disparaitre,lui et vaines illusions entretenues par le nombre de ses disciples qui ne cessait de croitre à en devenir inquietant voire terrifiant.

Lorme alla trouver un viel ami qui lui ouvrit les portes de sa bibliothèque remplit d'ouvrages relatant le passé des démons les plus terrifiants et les plus surnois...il fallait trouver un moyend de le vaincre.

Par Loran le 15/1/2002 à 17:21:44 (#721960)

*sort en sang de la salle d exam*
me revoilou :) (j ai survecu aux examinateurs..alors je crains + rien :D :D )

Sur le chemin d'un triste retour...

Par Galius dAertith le 15/1/2002 à 20:12:12 (#722751)

Il avait échoué, tous ses efforts avaient été vaints...
Son frère Enfer avait péri des suites d'une ignoble torture haruspicienne, et il était arrivé trop tard pour le secourir.

Il avait errer de longs jours et d'interminables nuits, seul, à se demander comment il pourrait trouver vengeance.

Il avait tout perdu d'une seule et même fois: son frère, ses amis, son amour, et il était aussi sur le point de perdre tout espoir quant à son avenir proche.

C'est alors que, l'esprit faible et le corps fatigué, il fit la rencontre d'un homme mystérieux dont l'intense aura laissait transparaitre une puissance phénoménale.
Galius pensait l'avoir déjà croisé par le passé, mais il n'en était plus sur, comme il n'était plus sur de rien.

L'Homme lui redonna des forces par le simple intermédiaire de la pensée, et s'immisca par la même occasion dans son esprit.
Il lui dit alors:

Tu m'as l'air tourmenté jeune séraphin... Je suis sur que je peux te venir en aide d'une manière ou d'une autre... Laisse moi m'occuper de toi !

Galius tenta de s'extraire de cette brutale intrusion, mais il n'avait plus aucunes ressources. Autrefois il se serait surement battu pensa t il, mais plus rien ne lui dictait de vivre à présent, il n'était qu'un perdu parmis tant d'autre et ne méritait même pas le salut de la mort...

-Qui es tu, présente toi donc, esprit !
Tu n'es pas un homme ordinaire, cela se resent de suite...
Maintenant je t'écoute, parle mais fais vite je te prie.

-Hmmm, contente toi de me m'appeller Caym, le reste tu n'a pas a le savoir. Je te propose de rejoindre mes forces qui sont encore à grossir pour le moment.
Je sais que tu cherche à te venger, et je t'apporterais toute l'aide nécessaire pour parvenir à tes fins

Le sombre néphilin sourit, approcha alors ses deux mains en direction de Galius, et tenta alors de s'emparer de son esprit comme il l'avait fait avec tant d'autres...
Mais le séraphin était différent, il résistait à son emprise, non sans mal bien sur, étrangement...


-Je ne sais pas qui tu es mais tu me plais... Galius... si je ne me trompe pas sur ton identité.
Rejoins moi ! Ou alors tu périras banalement, à toi de voir...

L'élu d'Artherk examina alors Caym de haut en bas, considéra sa force, et se dit qu'il ne servirait à rien de résister.
Il sourit et lui dit:


-Bien, je suis de votre coté alors, messire Caym. Mais j'attend de vous ce que vous m'avez promis...

Par Loran le 16/1/2002 à 14:39:23 (#725647)

Caym était satisfait.Ils étaient de plus en plus à se placer sous sa bannière....Une nouvelle phase du Plan allait bientot commencer..

(joli galius :) )

Par Cyric Shinjo le 17/1/2002 à 20:39:52 (#733771)

Cyric dans ses balades quotidiennes afin de trouver de nouveaux disciples de Caym, pour essayer de reconquerir leurs ames, a grand renfort de tonneaux de cervoises, commencé a se sentir las et fatigué. La chasse aux demons n'etais plus de son age. Et oui, il se faisait bien vieux, alors il decida de faire une petite pause a l'ombre d'un arbre. Il ferma les yeux quelques secondes pour se reposer.

Bien le bonsoir mon brave...

Cette voix, il ne connaissait que trop bien. C'etait celle de son ancien ami Loran devenu par malchance l'un de ces plus grand ennemie, le sombre rejeton du mal, Caym le demon. Il reouvrit ses yeux.

- Caym, si tu es encore venu me harceler pour aneantir ma famille, n'y pense meme pas. Je sais qu'un jour j'arriverai a te vaincre.

- Non je ne suis pas venu pour eux mais pour toi.

Il s'assit aupres de Cyric, et celui se releva. Il n'aurait jamais penser ces derniers temps que l'un de ses compagnons de repos, aurait pu etre le sombre Nephilim.

- Je suis venu te proposer un compromit. Rejoins mes rangs non en tant que fidele, ni meme serviteur, mais comme conseillé, j'ai besoin de certaine de tes connaissances. Tu garderas tout controle sur ta personnalité, et en echange je te propose une aide non deplorable pour toi et ta famille. Ma protection et celle de tous mes disciples. Qu'en penses tu? Je te laisse quelques minutes. Sache que si tu ne viens pas rejoindre mes rang, je sais que l'un de tes fils va bientot se marier, cela serai bete qui lui arrive quoi que ce soit juste avant?

Cyric tourna sa tete et un regard menacant vers le sombre nephilim. Celui ci n'avait pour repose qu'un rictus demoniaque.
Les des du destins en etaient jete, Cyric baissa la tete.


- Je ferai tout ce que tu diras Caym, mais je veux qu'aucun mal ne soit fait a ma famille je veux une entiere protection, car la decision que je viens de prendre risque de leur porter prejudice.

- Je te l'accorde. Maintenant suis moi je vais te montrer mes troupes...

Ils partirent tous deux, en direction du repere du demon. Cyric pria tres fort pour que ses enfants comprennent son sacrifice.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine