Dark Vador a été retrouvé

Répondre
Partager Rechercher
Ubber déjà vu ça Y a aussi Luke Skywalker notamment.

Et ces noms sont là depuis lgtps, résultante des tests des gars de FT Et ils ne les ont jamais enlevés, et y a des vrais gens à l'autre bout, d'ailleurs celui de Skywalker a un humour féroce
Citation :
Publié par Ayolia
Mais quand est ce que les gens apprendront que c'est Darth Vador et non Dark Vador !
c'est Darth Vader
-1 vie irl.

[edit pr en dessous] Non c'est une question de traduction fr moisie, et y'a pas que celle la ds le film .. genre Star Wars = les guerres de l'etoile, et non l'inverse
Citation :
Publié par Ayolia
Mais quand est ce que les gens apprendront que c'est Darth Vador et non Dark Vador !
Mais quand est ce que les gens apprendront que c'est Darth Vader
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Hahahaha c'est marrant.

Vous croyez que j'me bidonne moi quand j'vois Jean-Marc Dubois dans le bottin ? Franchement ..
Mdr. :}
Entre Ayolia qui veut faire le connaisseur (raté) et Belzebot qui ne sait pas faire un screenshot (gg l'énorme bordure blanche)...


Sinon, quelqu'un a déjà essayer de les appeler (Luke et Vador, hein), pour voir?
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Hahahaha c'est marrant.

Vous croyez que j'me bidonne moi quand j'vois Jean-Marc Dubois dans le bottin ? Franchement ..

C'est vrai qu'elle est belle, celle là !
Bon à cause de toi j'ai eu l'air con au bureau à me marrer seul devant mon PC....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés