[Star ocean 3] Bloqué, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
En général, j'aime bien trouver la solution tout seul mais j'ai constaté que dans ce jeu, on est pas toujours bien renseigné sur ce qu'on doit faire. Je cherche le roi des dragons et je viens de trouver une flûte dans une grotte après avoir tué un boss. Or après, il n'y a aucun chemin pour continuer et aller dans les cavernes de lave. Il y a juste une porte fermée avec une tête de dragon dessus. De plus, je rencontre sans arrêt des pierres qui bloquent mon chemin et qui m'empêchent d'accéder à certains coffres. Même les marteaux de désintégration n'y changent rien.
Ben faut jouer de la flûte
De mémoire, en appuyant sur O ou X, plus ou moins fort, tu joues 4 airs différents : joie, colère, tristesse, joueur. (tu peux retourner voir le bébé dragon tout mimi et tout rose pour voir ses réactions aux mélodies)
Ensuite, à chaque porte, tu joues la mélodie correspondant à la tête de dragon sur le porte.
Voila, comme a dit Orochi

Normalement dans la caverne principale de la zone, tu as une porte scelée représentant un dragon (triste je crois, aux yeux luisants d'une couleur grise), devant cette porte tu dois jouer l'air de flute correspondant, et ça t'ouvrira le passage pour le prochain donjon

Mais le Dragon est encore assez loin là y a encore 1 ou 2h de jeu si je me souviens bien...

Et la fin du jeu encore + loin, c'est ce qui m'a surpris dans ce jeu vraiment génial, je m'attendais à la fin, et non

(mais nerf DAoC g laché SO3 du coup )
Citation :
Publié par Alzeir
Ce passage, c'est quand Abel machin se joint au groupe?
Je me suis arrêté là, ça me saoulait l'histoire.
Ah ben t'as bien fait d'arrêter là. SO3, le scénar le plus ridicule de l'histoire des RPG. Pour moi le scénar, avec le charisme des personnages est ce qu'il y a de plus important dans les RPG.... SO3 est pour moi un jeu moyen à cause de ça.
Quel malheur, c'est tout ce qui lui manque pour entrer dans le panthéon des RPG.....

Sinon, je trouve que le character design ressemble vachement à full metal alchemist (notamment Albel/Envy), mais apparemment ce ne sont pas les mêmes character designer...
Ben oué toi qui aime le Yaoi, j'comprends que t'aimes Albel. Mais c'est vrai qu'il roxe.
J'aime bien aussi Mirage, froide et calme, mais qu'est ce qu'elle pogne ! Plus que Cliff en fait ; quand on fait l'effort de la faire XP depuis son lvl 30...
J'ai pas accroché à Star ocean 2 et je l'ai même pas fini. La difficulté était souvent exagérée et le système de combat moins top que dans le 3.

Nel rox tous les persos de toute façon .

Albel me fait penser à Kuja dans ff9 et sa tenue ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Darc dans Arc the lad.
Star Ocean 2, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le finir, la 1ère fois ça me gavait.
Mais la 2ème, j'étais complètement dedans, et l'histoire pogne.

Ici pour Star Ocean 3, je reprendrai sûrement pas au début tellement c'est pourri l'histoire. Le fil conducteur est bidon, on comprend l'intrigue au milieu de l'histoire, qui est bien chiante au possible (oh une guerre entre royaumes, c'est très innovant et bien tourner et pas du tout ennuyeux, oh en fait le héros c'est jésus avec des supers pouvoirs, etc).

Si je m'emmerde trop, sans doute qu'un jour je le finirais.

D'ailleurs, quand on récupère Abdel, l'histoire tourne encore longtemps autour des royaumes ou quoi? Ou ça va bientôt changer d'univers et tout ça?


Ca c'est le début. Après tout change, sans transition y'a des gros méchants qui apparaissent et....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait arrivé à la fin du premier DVD les persos se rendent compte qu'ils sont des PNJ d'un MMORPG, alors ils décident de sortir du jeu pour entrer dans le monde "réel" (sic) et foutre sur la gueule aux méchants programmeurs pour avoir spawné des mobs trop balèzes qui risquent de péter leur planète.
A la fin, ils trouvent le chef programmeur, ils lui pounent la gueule, mais entre temps le MMORPG est détruit. Pis finalement, à la fin du générique de fin, tu te rends compte que, bien que détruit, leur monde est pas détruit (et sais pas pourquoi ), et ils reprennent une activité normale.
PIRE : on voit pas Nel à poil !!!


Putain ce truc de dingue. Xenogears peut aller se rhabiller !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés