[fusion] Patch day 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si vous saviez s'il était possible de télécharger le patch 1.5 version Europe en attendant la fin de la maintenance ? Si oui, pouvez vous m'indiquer le site. Merci.


Cordialement,

Verdic.
Une FTP pour télécharger le patch 1.5 europe
Voila le patch est téléchargeable si vous lancé WoW .

Est ce que certain on eut le temps de le mettre sur un FTP pour le télécharger rapidement ?
Citation :
Publié par Seeeeb
C'est marrant, tous mes FTP sont des mâles...
Tu l'as trouvé ou le tiens ?


Pour ne pas le laisser dans son ignorance
FTP: File Transfer Protocol soit Protocole de transfert de fichier donc c'est bien masculin
Citation :
Publié par Tirésias
A mon avis ya une couille dans le potage.
Mort de rire

Ouais ba 17 % chez moi la , bon sang le dernier je le telechargeait a 400 kbps
Il est un peu tot on est pas censé pouvoir le DL ca doit être ca... Mais soit on fait les choses en entier soit on les fait pas, ils nous font un semi DL la qui veut rien dire...
J'ai également le message : "Le téléchargement n'est pas autorisé par Tracker", et aucune donné ne se télécharge. J'espère que ça sera remis en place avant la remise en route des serveurs.
Citation :
Publié par Toblerone
Comme tout le monde stresse pour un simple problème de tracker c'est assez comique.

Ca sent les 500 thread ouvert en 5min rien que pour le patch.
Je suis qu'a 25%
Tu te rends pas compte je vais pas pouvoir jouer avant la fin de la maintenance
Y'a jamais eu ce genre de problème Mais bon c'est sur que si blibli met le premier exemplaire du fichier à 10h45 sur le net, on est pas près d'avoir downloadé le tout

Je laisserai le downloader ouvert toute la journée Enfin si les peers fonctionnent
Citation :
Publié par Tirésias
Je suis qu'a 25%
Tu te rends pas compte je vais pas pouvoir jouer avant la fin de la maintenance

en meme temps le jour où t arrives a jouer avant une fin de maintenance tu me fais signe l ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés