JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 2139 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
lojong
Empereur / Impératrice

les duels inter factions

JE vois de plus en plus de duels organisé en inter faction. ( carrément 2 guildes aux milles pointes il ya peu de temps ) ^^

exemple 10 joueurs hordes donnent RDV a 10 alliances et se Mettent gentiment sur la tronche chacun sont tour.

En général si tu passes par la on te demande gentiment d' aller voir ailleurs.

ALors fan du report j ai contacté un GM pour demander si tout cela ne serait pas hors charte vu le mode de calcul du PVP.

Et bien si ces duels sont hors chartes.

Alors vous allez me dire mais qu est ce que ca peut bien te foutre qu il y a des mecs qui duels a mort.

Simplement cela m oblige à Jouer + en PVP que je ne le devrais et m empeche de PVE instance ou artisanat ou aller à la plage alors que d autres s'équipent en instance, font de l 'artisanat ou vont à la plage tout en montant leur grades PVP ce qui est profondément pénible pas tant sur la forme que sur le fond.

La plupart de ces joueurs me connaissent et savent dèjà ce que je pense de leur comportement.

Maintenant qu un GM m a dit ont surveillent cela je reporterai les duels organisés de la meme facon que les cheaters de tout poils cf post hunter s cheat.

C u soon
Tarion Alta
Héros

encore un qui veux etre rang 14 mais avoir aussi un pur stuff MC en même temps
je vois pas en quoi c'est hors charte vu que les Battlegrounds c'est pas le même principe ?
on se rencontre on se tape sur la gueule on s'en va merci pour tout.

Je vois ça comme un BG avant l'heure
Tirésias
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par snsTENEBRAE-ru
Simplement cela m oblige à Jouer + en PVP que je ne le devrais
Lol, limite on dirait que c'est une plaie pour toi que de jouer.

Et en mm tps si tu veux vraiment avoir un bon grade t'es obligé de farmer la faction adverse.

Pour ce qui est des reports, chacun fait comme il a envie je m'en fous royalement mais tu devrais te calmer un peu peut-être, ton comportement fait penser à qqn de frustré.
lojong
Empereur / Impératrice

En aucun cas je ne tiens a votre approbation

vous faites ce que bon vous semblent

je ne me suis pas plains j ai demandé on me reponds interdit ce qui semble logique.*

que 2 guildes s affrontent je n y vois pas de problemes tant qu il n y a pas complaisance a se laisser mourrir chacun sont tours pour gagner des points

l
SilveRàna
Reine

euh pardon d'essayer de comprendre mais
tu te plains de joueur qui font l'effort d'organiser des évènements (rares !!) entre eux, pour mettre de l'animation dans un coin quelques peu désertique (enfin presque) et on te dit (gentiment?) que ta présence serait un déséquilibre dans leur baston...
je vois pas où est le problème...

c'est peut-être hors charte mais à la base, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ca SEULEMENT pour augmenter leur grade, mais sans doute pour s'amuser.

de mon point de vue, ses gens là voulaient seulement s'éclater un peu, faire du pvp un peu plus réglo et honorable que ce qu'on voit habituellement, pas de 40vs1 mais du 10vs10.
les radars ok, mais pas les duels.
de là à reporter tout les truc que tu trouves dérangeant... mouais.
lojong
Empereur / Impératrice

bon il faut mettre les points sur les I je les mets

A la chappelle des plagueland tu croises de joueurs qui se kill chacuns leur tours ( l un apres l autre tu comprends la ? ) pas pour le fun mais pour des points

meme chose dans des territoires neutre genre perdu dans durotar

si ytu t approches on te dis degage

alors il est ou le fun expliquez moi ?

c est du rendement de points rien d autres
Toblerone
Roi

Ca rapporte rien comme pts de chain kill...
Seyroku
Empereur / Impératrice

alors autant ton post sur le cheat semblait "intelligent" autant celui là je le trouve ridicule.

On vie déjà dans une société "policée" si c'est pour qu'en plus on ne puisse pas se défouler comme bon nous semble sur un jeu ou va t'on ?

Et attention à ne pas confondre pl PH et event pvp parce que entre choisir duel inter guilde et allez à southshore (et sa me fait vraiment de la peine , et dire que l'on se plaignait d'emain ici c'est encore pire) moi choix est vite fait.

On verra bien avec les BG mais je pense que se genre d'event continuera et tant mieux.

Vraiment sa me désole de voir se genre d'attitude. Bientôt on va contrôler notre manière de jouer, alors à quoi servira de jouer ?
lojong
Empereur / Impératrice

Citation :
Surtout que chain les même joueurs rapporte rien comme pts d'honneur
reprenons

un kill rapporte 100 % 75% 50% 25%

maintenant prenons 2 X 10 joueurs qui se la issent kills

ca donnent

10 * 100% + 75 % + 50 % + 25 % mettons une moyenne de 200 au départ par kill ce qui est faiblard

200 + 150 + 100 + 50 = 500 le tout multiplié par 10 5000 pts de contribution

CQFD

maintenant si tu penses que blizz n autorise pas uniquement pour faire chier le monde ils auraient purement et simplement interdit le PVP hors arene non ?
Toblerone
Roi

D'un autre côté, j'avais pas vu la chose sous cet angle "on se chain kill".

Suffit d'observer les joueurs, et si y se chainkill vraiment sans se défendre juste pour farm des pts d'honneur, là y'a aucun remord à appeler un GM pour les arrêter (sans les prévenir, flag powa).

M'enfin faut bien faire attention que ça soit bien du chainkill et pas simplement 20 pelos qui cherche un endroit peace pour faire du pvp fair...
Chaos Originel
Roi

Cher(e) snsTENEBRAE-ru
Tu as été témoin de duel inter-faction et après renseignement il t'a été dit que cela était illégal. Je trouve normal que tu viennes nous le dire ainsi la communauté saura que cela ne doit pas être fait.

Par contre te vanter d'être "fan de report" n'est pas forcément la meilleure idée que tu es eue sur ce forum. Car au lieu de lancer un débat constructif tu te retrouves a être traité(e) de premier(e) de la classe qui dénonce ses petits camarade

Messieurs, Mesdames les posteurs

Le débats est que les duels inter-factions sont illégaux. Aussi, essayons de rester dans le débat.

En conclusion
Si les duels inter-factions sont illégaux, tout ceux qui en fera seront dans l'illégalités. A partir de la snsTENEBRAE-ru à raison de le signaler et même de report.

s@nou
Alpha & Oméga

C'est fou sur JOL comme la mentalité "école primaire" est présente genre : tu dénonces, t'es qu'un sale rapporteur on joue plus avec toi.

WoW n'est ni la mafia, ni une cours de récré et la loi du silence n'est pas de mise. Et un jeu où les regles sont respectées est plus fun a jouer qu'un jeu où c'est celui qui à le mieux cheaté qui te démonte.

Se regrouper expres entre faction adverse pour monter artificiellement ses points de contribution est carrément de l'anti-jeu. Et je reporterais pareillement.

A l'opposé, des gens qui se donnent rdv a telle zone pour se battre d'une façon différente qu'a hillsbrad, pourquoi pas.
Toblerone
Roi

Citation :
Car au lieu de lancer un débat constructif tu te retrouves a être traité(e) de premier(e) de la classe qui dénonce ses petits camarade
Parce que tout le monde a prit ça comme "je dénonce des gars qui essaye de pvp tranquille sans rien farm à part le fun". Là oui c'est lamentable.

Mais si c'est "je dénonce des gars qui farm ph en chainkill" y'a rien de lamentable, s'qui serait plutôt lamentable, c'est de passer, les regarder faire et rien dire... Histoire de laisser les rangs pvp se pourrir à cause de qq minables.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Hier j'ai duel (pas combattu, mais bien duel, donc pas à mort) une mage gnome (60) avec mon demoniste (14), ben, j'ai perdu
Quelle est la commande pour engager un duel inter factions ? Il me semble que, puisque cela ne rapporte pas de vh, ni de pc, cela doit être permis ?
blad [FM]
Empereur / Impératrice

c'est peut-être hors charte mais à la base, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ça SEULEMENT pour augmenter leur grade, mais sans doute pour s'amuser.

Non au contraire, la majorité des personnes qui font ces duels le font pour gagner au plus vite et le plus facilement possible leurs points de contribution. C'est bien pour ça que Blizzard c'est penché sur le problème (d'ailleurs c'est également interdit dans d'autres jeux).

Qu'il y ait des duels ne me dérangent pas trop, mais qu'ils les fassent à 2 mètres des griphons me dérangent. Régulièrement j'arrive et je commence à taper les ennemis qui sont proches et aussi tôt je reçois de nombreux send d'insulte. Alors venir me dire que ces personnes sont là pour s'amuser, ça me fait doucement sourire, bien que je veux bien admettre qu il y a, allez, 1/4 des personnes qui font des duels sont là pour s'amuser, et ils ne font ça que de manière passagère, les autres font ça tous les jours, pendant plusieurs heures, mouai...

Si ils veulent faire des duels il y a l'arène à Strangletorn qui est faites pour ça et en plus y'a de belles tribunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite