JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1792 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
lojong
Empereur / Impératrice

hunter 's cheat

Mon personnage principal est un rogue 60. ( serveur Kael thas )

J'ai remarqué que certains Chasseurs me posent la marque du chasseur de Trés loin et systématiquement alors que d autres semblaient ne pas me voir puisque en mode furtif.

L'ouverture des serveurs BG m'ont permis de Tester un hunter 60 et de voir le fameux radar à furtif.

Et là surprise il ne sert pas à grands choses.

Conclusion logique certains chasseurs Cheat.

*Pour en être sur je me suis mis dans des situations de combats ou personnes ne pouvaient me detecter genre en haut d'une colline a hillsbrad.

Et la premier hunt que je connaissais de longue date puisque des qu il etait la ma survie etait bien amoindri. Elle car c est une elfe se reconnaitra aisement par la premiere lettre et la derniere de son pseudo A***E à etait immediatement report sans grands espoirs de ma part.

ET MIRACLE une semaine plus tard je la croise et elle ne me voit plus elle court dans tous les sens pose des pieges et lance des fusées partout .

J'ai report également un second puis un 3ème et j ai eu la chance de dial assez longuement avec 2 GM qui m ont dit en substance 1/ nous connaissons ce Cheat 2/ nous faisons le necessaire pour le faire cesser merci de nous report chaques joueurs que vous soupconnez vous êtes nos yeux dans le jeux ( sous entendu la communauté de player pas moi tout seul ^^ ) la sanction semblerait être un ban temporaire.

Mon message s'adresse donc a la communauté WOW merci de report les tricheurs de tout poils qui ne méritent pas leur place sur les serveurs.

C u soon
Cerwyn
Reine

Je suis druide. Mon tracker d'humanoïde porte sur une distance beaucoup plus élevé que le clipping, et le terrain n'impacte pas sur le tracking.
A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.

Après les fusées détectent la furtivité (je connais pas le radius), et il suffit d'une sec pour qu'elle te clique dessus et te marque, c'est très rapide. ^^

Sinon, il existe des mods qui font fonction de radar et considérés comme illégaux. (même s'ils fonctionnent tj... ) Et là c'est direction MJ.
Polgarash
Roi / Reine

Moi je dis tout cheat doit être sanctionné donc bien joué à toi !
Sabotage
Alpha & Oméga

Il faut evidemment reporter les tricheurs.
Mais il ne faut attention à ne pas créer une chasse aux sorcières, certains pourraient bien voir un cheat dès qu'ils perdent.

Ban temporaire ? Si un joueur triche il doit voir son compte fermé et ses personnages supprimés.
Dans le cas présent, il y a des méthodes pour obtenir la certitude qu'un joueur triche. ex : créer un joueur factice qui n'existe pas visuellement ; le tricheur qui dispose d'un radar va evidemment se jetter dessus et essayer de le trouver ... sauf qu'il n'y a rien a part un MJ qui l'observe.
cygnus
Alpha & Oméga

Le cheat c'est mal.
Mais faudrait pas que ca devienne CS (non pas cyber sexe, l'autre ) avec des mecs qui te traitent de cheateur des que tu fais un headshot
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Cool ca fait un truc de plus a chasser aprés les voleurs qui ambush avec une épée ta le radar et les joyeusetés du meme genre.
lojong
Empereur / Impératrice

citation :A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.

Le post n est pas de savoir si oui ou non il ya cheat le cheat est existant puisque les GM le condamnent et ont condamnés le joueur incriminé

C u
Melchia
Empereur

Citation :
Publié par Rhun
Je suis druide. Mon tracker d'humanoïde porte sur une distance beaucoup plus élevé que le clipping, et le terrain n'impacte pas sur le tracking.
A croire que le tracker furtif fonctionne de la même manière, d'où l'idée qu'elle puisse te sentir de très loin.

Après les fusées détectent la furtivité (je connais pas le radius), et il suffit d'une sec pour qu'elle te clique dessus et te marque, c'est très rapide. ^^

Sinon, il existe des mods qui font fonction de radar et considérés comme illégaux. (même s'ils fonctionnent tj... ) Et là c'est direction MJ.
quand on se sert du pistage des camouflés faut pas esperer compter sur le radar, en effet les fufu detectés aparaissent sur le radar qu'a tres courte portée contrairement aux autres pistages.

et sinon "se cacher en haut d'une colline" c'est pas forcement le meilleur endroit pour pas se faire reperer
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation :
Et là surprise il ne sert pas à grands choses.
heureux d'entendre ca de la bouche d'un rogue ...
Quand nous, chasseurs, on dit que ce detect ne sert à rien, on ne nous croit pas ...
Sérieusement, rien qu'avec le lag, le temps de detecter le fufu il t'a déjà backstab :s

Citation :
Publié par Behb Kramps
heureux d'entendre ca de la bouche d'un rogue ...
Quand nous, chasseurs, on dit que ce detect ne sert à rien, on ne nous croit pas ...
Sérieusement, rien qu'avec le lag, le temps de detecter le fufu il t'a déjà backstab :s
Oui, beaucoup trop courte la zone couverte par le tracker :/
Eprom
Héros

le traker furtif permet juste de voir le fufu quand il est a cote de toi ... en gros tu le vois juste avant de te prendre un coup :x
Kouick
Bagnard

Tu as réussi à faire 2 post ouin ouin en 5minutes

Cay du cheat !!!

Serieusement... Que fay la police ?
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Citation :
le traker furtif permet juste de voir le fufu quand il est a cote de toi ... en gros tu le vois juste avant de te prendre un coup :x
idem avec la paranoia du pet demo tu le vois 4/10eme de seconde avant, au lieu de 3/10eme cool
Trevelian West [West]
Héros

Moi j'ai juste vu une voleuse qui bouclait des mob -10 lvl pendant 2 jour et qui ne repondait que ... a chaque fois qu'on la parlait et tournais en rond tjrs celon le meme parcour ^^

Vive les bots
SMT
Alpha & Oméga

Je ne savais même pas que la détection des camouflés pouvaient se voir sur le radar. Personnelement sur les Bg je met ce pistage et j'écoute attentivement si j'entends pas le bruit d'un voleur ou druide découvert ( là je lève ma caméra et essaie de le trouver ).

P.S.: @ cygnus==> toi aussi t'es tout le temps kické des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite