Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Hop.

J'ouvre ça suite au topic sur les dissipés du collège, pour étoffer un peu et élargir les perspectives.

Parlez ici de ce que vous avez vécu qui n'est pas trop commun, ou qui sort du cadre permissif ou bien-pensant de la société, mais qui peut aussi être des trucs bien hein, pas que du r3b3lz-l33t attitude. Des B-A aussi, tiens.
Et comme je précise "vécu", vous pouvez en avoir été acteur comme spectateur.

Exemples* :
- j'ai sauvé quelqu'un de la noyade
- j'ai envoyé de l'argent à une personne que je ne connaissais que sur msn
- j'ai fais des conneries diverses en tant qu'étudiant
- j'ai conduit un tracteur sur l'autoroute
- j'ai mangé mon chien

Des trucs comme ça
Ah et pour les aigris, merci de ne pas manifester votre dépit ou cynisme.
Et merci de ne pas trop mythonner, personne ici n'a rien à prouver ou de côte de popularité à faire progresser (enfin j'espère)


* Ce sont des exemples, pas mon expérience personnelle
alors moi
- j'ai sauvé quelqu'un de la noyade
- j'ai envoyé de l'argent à une personne que je ne connaissais que sur msn
- j'ai fais des conneries diverses en tant qu'étudiant
- j'ai conduit un tracteur sur l'autoroute
- j'ai mangé mon chien

sinon j'ais deja passer 5 jours sans manger par flemmardise (pas envie de faire la bouffe)
et ca c'est hors du commun !
Moi je donne pas de sous de gens que je connais que de msn... C'est moi qui reçois les sous...

Donc : Merci à la jeune fille qui m'a envoyé 90€ pour offrir un cadeau à ma môman, il y a 2 ans
J'ai couru a poils dans tout le bois de Vincennes avec un pote l'année dernière en aout et franchement c'est chaud entre les drogués les putes les gars qui font des runs avec leurs scooters mais on c'est bien marré (heureusement qu'on était pompette)
Je suis allé dans le Connecticut copuler avec une femme qui ne me plaisait pas et que j'avais rencontrée sur un jeu réseau

Cyrielle, tu lances le sujet mais tu ne donnes pas d'expérience personnelle hors du commun ; ce n'est pas bien.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Je me suis fait piqué une fille par mon père.
Normalement, il connaissait ta mère avant que tu ne la rencontres.

Sinon, hier j'ai mangé une pomme.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai tronché une fille au collège dans une salle de classe à l'intercours. Elle était pas trop vilaine, et première de classe en plus.
George ? C'était toi ?

Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je suis allé dans le Connecticut copuler avec une femme qui ne me plaisait pas et que j'avais rencontrée sur un jeu réseau

Cyrielle, tu lances le sujet mais tu ne donnes pas d'expérience personnelle hors du commun ; ce n'est pas bien.
J'attends de voir si ça vire définitivement au fake-nawak ou si ça devient un peu plus intéressant, avant de m'étaler
- J'ai joué avec les 2 oursons (alors que j'avais 2 ans) de l'ambassadrice de France à Vientiane (vidéo à l'appui, mais bon, c'est sur cassette donc la galère :/)
Citation :
Publié par Cyrielle
J'attends de voir si ça vire définitivement au fake-nawak ou si ça devient un peu plus intéressant, avant de m'étaler
C'était pas un fake malheureusement.

Oh oui. Etales toi.
J'ai baisé en classe pendant la recrée au collège.

Edit : Nan à l'époque j'avais des problemes je sortais de désintox je tournais au subutex et pour me détendre je mettais le feu à des voitures, comme ça pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés