A la découverte de nouveaux jeux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vois que souvent vous cherchiez des jeux donc je vous fait un petit topic pour les jeux de rôle récent.

Sacred Underworld

Quelques petite image du jeu.

saunpc015.gifsaunpc018.gifsaunpc021.gif
Citation :
Voilà donc les deux ajouts majeurs : une nouvelle campagne et deux nouveaux personnages. Hormis cela, on peut aussi dire que le jeu a subi un léger lifting au niveau du look de son interface. Les barres de santé des ennemis ont aussi été modifiées pour afficher un plus grand nombre d'informations. Il est aussi possible d'utiliser des potions de santé sur ses mercenaires beaucoup plus facilement qu'avant en appuyant simplement sur la touche B. Bref, les modifications touchant au gameplay sont vraiment mineures, voire anecdotiques. Heureusement, cet add-on s'avère être plus stable que le Sacred original à sa sortie (ouf). Il constitue donc un divertissement de qualité pour tous ceux qui ont apprécié le jeu de base, mais il n'arrivera pas à convaincre les récalcitrants qui n'ont pas apprécié Sacred.
Côté Download:

Une petite vidéo

Lien1 (pas sur qu'il fonctionne!)
Lien 2

Plus d'info sur le jeu.

Il y a toujours jeuxvideo.com même si les test sont bâcle Lien


Guild Wars

Quelques petite images

guwapc105.gifguwapc102.gifguwapc093.gif

Un jeu jouable uniquement sur internet.

Côté Download

Comme le jeu est exclusivement jouable sur je doute qu'il dispose d'une démo jouable. si toute fois vous en trouvez une envoyé moi le lien par MP je modifierais.

Petite vidéo

Plus d'info

Le site officiel du jeu Lien


Dark Age Of Camelot : Catacombs

Quelques images du jeu

daccpc033.gifdaccpc049.gifdaccpc040.gif
Citation :
De façon générale, Catacombs comblera tout ceux qui aiment le PvE grâce à ses nouveaux environnements souterrains peuplés de monstres très bizarres mais surtout avec ses nombreuses quêtes dont certaines sont plutôt originales (un parcours sur un petit chariot dans lequel il faut battre le meilleur temps effectué par un PNJ par exemple). Certains regretteront peut-être que cet add-on ne touche pas au RvR, mais il faut leur rappeler que c'était le but de l'extension gratuite New Frontiers qui avait déjà rehaussé l'intérêt des batailles entre royaume. Rappelons aussi, pour ceux qui n'ont jamais joué à DAOC, qu'un pack regroupant le jeu et tous ses add-ons (dont Catacombs) est sorti et leur permettra de se lancer dans l'aventure à moindre frais.
Coté Download

Petite vidéo lien(56 MO)

Plus d'info

le site officielle du jeu Lien
JOL

Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords

Présentation en image

swk2pc042.gifswk2pc040.gifswk2pc043.gif

Côté Download

Rien trouvé pour le moment!

Plus d'info

Le site officielle du jeu Lien

World Of Warcraft

Quelques images.

wowapc378.gifwowapc374.gifwowapc368.gif

Côté Download

Vidéo
Vidéo
Vidéo
Vidéo
Vidéo

Se sont des téléchargement proposé par JV.com il est requis un logiciel torrent pour les télécharger. lien pour télécharger leur logiciel

Plus d'info

Le site officielle du jeu Lien
JOL

City Of Heroes

Quelques images

ciohpc160.gifciohpc174.gifciohpc173.gif

Côté Download

Vidéo
Vidéo

Plus d'info

Le site officielle du jeu Lien

Voilà je sais pas si se topic va servir... mais bon pour se qui cherche a découvrir des jeux.
Citation :
Publié par Mesa/Nasdaq
Daoc c'est plus l'extension qui est nouvelle(ment pourrie)
tellement vrai

Tu devrais qd mm préciser la teneur des jeux ... RPG, Hack'n'Slash, CORPG, MMORPG (les seuls avec abonnement).
A noter que :
DAoC - Catacombs est la 3eme extension payante de DAoC (avec SI et ToA)
Sacred Underworld est l'extension payante de Sacred

Je penses que tu peux aussi citer Lineage 2 (Chronicles 3) ds la lignée des MMORPG
__________________
C'est gagné ! ©
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en lisant les réponses. Ils t'ont juste fait un commentaire, mais aucun ne disant que ce n'est pas une bonne initiative, au contraire.

C'est sympa pour les novices
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés