Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Nouvelle Vie

Par Henoutsen le 5/1/2002 à 18:11:04 (#667723)

La seraphine errer dans la rue, regardant a droite et gauche les passants, ecoutant leurs murmure, leur conversation.
Tant de visages , differents, indifferents, inconnuts.

Le froid de la nuit commencait a se faire sentir, elle aurait sans doute du retourner chez elle, ou plus tot la ou on lui avait dit se trouver sa demeurre. Mais elle n en avait pas envie.
Elle pensa a Ethel, qui ne l avait pas quitter depuis.. son ''arrivé'' essayant de reveiller sa memoire, s appliquant a tout lui reapprendre.
Elle decouvrait peu a peu la complexité de sa famille.
Elle eprouvé un sentiment de culpabilité a cet amnesie, de faire souffrir des gens qui ont l air de l aimer pourtant, paradoxalement, elle prennait un plaisir intense a tout redecouvrir.

D apres ce que lui avait dit Ethel, il fallait qu elle prenne des contacts rapides avec certaines personnes, Le Duc qui parait il est un ami, ainsi que le Baron.
Et cet epoux inconnu... elle frissona a l idée de cette rencontre, effrayé a cet idée. Elle n arrivait pas a se considerer comme une epouse, surtout d un homme qu elle ne connait pas...

Par Dyvim Tvar le 5/1/2002 à 18:36:31 (#667871)

*Alors qu'ils etudiaient la fiole de sang (cf: De la possession de Ptit Geant et Vermine...) , Isis lui annonca que Henoutsen etait a present une élue, mais que sa renaissance lui avait oté tout souvenirs*

*Il ne put continuer a etudier le sang, il devait parler a sa fille, savoir comment Henoutsen allait, ou elle se trouvait, qui s'occupait elle.*

Comme Henoutsen doit etre perdue, elle doit se sentire si seule, et cette amnesie attirera sans nul doutes bien des vautours.

*Il fut rassuré quant Isis lui dit que Ethel veillait sur elle*

Il me faudra la voir, elle ne se souviends pas de moi mais je ne peut pas pour ma part l'oublier. Elle doit retrouver sa memoire, et tout ce qui en decoule. Peut etre qu'elle m'en voudra a nouveau apres pour ce que je lui ai fait, ou plutot pas dit.....mais elle ne doit pas rester ainsi, trop de personnes essayeront d'en profiter.

*Dyvim regardait Isis, des larmes coulant le long de ses joues a la pensée d'avoir peut etre perdu son epouse definitivement*

*Il se ressaisit*

Bien, il vaut mieux finir cette analyse auparavant

*Dyvim se remis a la tache, Isis , legerement troublée, l'y aidant*

Par Lorme le 5/1/2002 à 18:54:39 (#667989)

Part à la recherche de son amie un sourire aux lèvres

Par Rand le 5/1/2002 à 19:01:17 (#668035)

:lit: :)

Par Dias Tribal le 5/1/2002 à 19:53:02 (#668374)

Interessant..meme plus qu'interessant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine