A Gamers' Manifesto : texte sur les défauts des jeux vidéos actuels (en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darth Corwin
(...)
Mais effectivement il y a des contradictions, comme vouloir toujours plus de réalisme et d'immersion mais vouloir des munitions à l'infini pour son pistolet, (...)
Justement, il ne dit pas du tout ça. Il gueule même contre Metroid Prime qui à l'opposé de ne donner que 8 balles pour sauver le monde en donne un infinité. Il veux certes toutes les armes et tout de suite, mais dans une proportion réaliste.

Enfin, bon, apparemment il n'y a que moi qui prend le passage ci-dessous comme ironique :

Think about how your life would have been different if your gun had never run out of bullets, my friend. You wouldn't be in that Mexican jail right now, I can tell you that.
Citation :
je vais passer sur tous les cd explosés dedans.
ben tiens à ce sujet cela me rappel mon premier CD de Diablo 2 qui avait au bout de 6 mois d'utilisation, carrément explosé en petit morceaux dans mon lecteur CD .

J'avais encore jamais vue çà, ni le technicien du magasin ou j'ai du emmener mon unité pour débloquer le lecteur et retirer le CD qui était en miette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés