Kel serveur choisir et kel race

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vais arriver sur le jeux mardi (je l est commander hier) je me poses la question sur kel serveur aller ? et kel race choisir comment s'appelle la classe ki a des épine ? celle qui a des griffe en fer ?et celle qui soigne ? ou d autre classe sympa voila merci bcp de vos répond ke jatten impatient
Bienvenue sur CoH (ben oui, ca fait pas de mal de le dire!)
Donc pour le serveur, il n'y en a qu'un seul en francais donc le choix ira vite!
Pour les classes, tu as:
le blaster : qui fait tres mal a distance mais qui est plutot faible au corps a corps. Dans les Xmen ca serait Cyclope et a Donjons et Dragons ca serait un magicien.
le controleur : faible a bas niveau mais terrible ensuite. Il peut entre autres choses controler les ennemis pour les rallier a sa cause. Toujours dans les Xmen ca serait le Prof Xavier.
Le ravageur : tres efficace au corps a corps, il ne sait faire que ca d'ailleurs. C'est celui la qui peut avoir des griffes comme tu demandait.
Le Defenseur : une classe de soutien, toujours utile, c'est celui qui peut soigner ou ramener a la vie.
Le tank : fonctionne un peu comme le ravageur, donc que du corps a corps mais il encaisse encore mieux.
Voila, n'hésite pas si tu veux savoir autre chose!
- vigilance

ya plein de monde toute la journée pour un jeune serveur et tout est en français jusqu'au pub des rues.

- protecteur

bien que tu n'auras aucun problème pour grouper avec toutes les classes, les protecteurs sont rares et donc plesbicités. A pres c'est une affaire de gout.
Citation :
Publié par Unze
Donc pour le serveur, il n'y en a qu'un seul en francais donc le choix ira vite!
Ah ? C'était du français ? J'ai cru à un langage étrange et inconnu.

Bienvenue quand même !!
Pour les serveurs :
-en VO : Freedom de préférence (communauté européenne).
-en VF : seul Vigilance te le permettra.

Il n'y a pas de choix possible de race pour le début , seuls des archétypes différentes avec des pouvoirs différents
Citation :
Publié par Sans Visage
Ah ? C'était du français ? J'ai cru à un langage étrange et inconnu.

Bienvenue quand même !!
C'est clair que quand on lit ce qu'écrivent certains on peut se poser des questions!
Citation :
Publié par libertyliberty
- vigilance

ya plein de monde toute la journée pour un jeune serveur et tout est en français jusqu'au pub des rues.

- protecteur

bien que tu n'auras aucun problème pour grouper avec toutes les classes, les protecteurs sont rares et donc plesbicités. A pres c'est une affaire de gout.
Ouais ou alors fais Sentinelle tu pourras heal et taper à la massue ou l'épée, mais si tu veux roXXer tu prends Eldritch spé Lune ... Tu vas voir ...

Citation :
Publié par yumma
eldrich spe lune sais sur daoc on parle de city of heroes la stp
Nan nan , vous moquez pas, y'en a aussi des luris enchant moon sur CoH, y sont bien cachés c'est tout
Citation :
Publié par yumma
lol demain soir je serais sur vigilance pseudo: jdit pas pas envie de mle faire piquer
jvous tiendrez au courant chaleureusement kiss all
Citation :
Publié par yumma
compte active je joue actuellement sur le serveur vigilance avec yumma venez me send
Parfois créer la surprise c'est ne pas surprendre. Ok ça vaut pas le Sphinx mais j'm'entraîne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés