Sabro-Laser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyde
bah ca va bientot etre rapide, Mind va surement scripter un truc comme pour i d t c qui remplace les lettres par des *...
Ca serait vraiment sympa que ça cesse, ils vont aussi sur les forums swg maintenant, c'est pire que pénible ...
Wah en plus y font du RP, c'est encore mieux que les cyber doigt dans le fion
Citation :
Dans une lointaine galaxie, sur une terre non connue de la République, ma mère m'a donné la vie un jour où les éléments étaient déchaînés... une faille spatio-temporelle a amené du Kryptonium dans mes gênes, ce qui m'a octroyé des supers pouvoirs... C'est à l'âge de 7 ans que ma mère m'a envoyé ballader dans l'espace, car elle n'avait pas assez de revenus aux Assedic pour me nourrir... Heureusement, un marchand de la Guilde qui passait par là m'a trouvé, je lui ai cassé la gueule involontairement du haut de mes 7 ans, il n'en revenait pas. Il m'a donc recommandé à l'un des ses amis bien placé au Sénat, qui m'a recommandé à ses amis proches du Conseil des Jedis. Depuis je suis formé par un grand Maître Jedi, mais nul ne connaît son identité... D'aucuns prétendent qu'il s'agit du beau-frère par alliance de Yoda, qui s'est Pacsé avec l'impératrice... Mais tout ceci vous ne le connaissez pas car l'épisode 38 de la saga Star Wars n'a pas encore été tourné !



Jedi for ever !
Ces jeux a pieger quelqu'un en faisant cliquer sur un lien c'est drole quand on en est le createur, mais automatiser ça et permettre aux boulets sans imaginations de repeter la même blague, c'est nul....


edit :

ololololo :
Citation :
je sui maitre windu tuer par anakin dan mon conba avec palpatine je sui reputer pour mon maitrise de la force et pour ma sagesse j aidera toute personne qui m edera a devenir 1 grand jedi. je n est ps peur des sith et je ne basculerai jamai du coter obscur de la force......ke la force soit avec nous

{Je vire les liens vers le site :]}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés