concours Photos - autodestruction

Affichage des résultats du sondage: Concours photos - autodestruction
photo de Daxionan 26 12,56%
photo de Messire Moustache 11 5,31%
photo de Le Concombre Masqué 4 1,93%
photo de Groinkkk 5 2,42%
photo de Coin-coin le Canapin 26 12,56%
photo de °[CorTo]_[MaLteSe]° 3 1,45%
photo de ~\~\ (^o^) /~/~ 2 0,97%
photo de Tolkienn Hurkyll 2 0,97%
photo de Kirshtan Ex-Jolien 0 0%
photo de Saskia Willer 9 4,35%
photo de Noth 11 5,31%
photo de TargueT 9 4,35%
photo de Tekila 2 0,97%
photo de Bbali 6 2,90%
photo de Muang 1 0,48%
photo de Zephhh 2 0,97%
photo de Pitit Flo -TMP 3 1,45%
photo de Louloune 8 3,86%
photo de Camelias 66 31,88%
photo de Pepita 1 0,48%
photo de Crabier 0 0%
photo de Platypus 3 1,45%
photo de -Wo®mz- 7 3,38%
Votants: 207. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il me met que je ne peux pas participer a ce sondage, normal ?

edit : C'est bon Je vote coincoin pour son idée résolument originale et décalée, l'humour vaincra.
Citation :
Publié par Noth
Protessstation m'sieur le juge !
Y'a des hors sujets... c'est censé être "autodestruction", pas "destruction" ...
Je suis d'accord, il y a des photos qui montre une destruction et non une autodestruction...
Mahahahaha
Suite a un problème technique, ma photo est temporairement inaccessible....
Malédiction !

[Edit :] niark niark, ca remarche
Groinkk : tant pis pour le ridicule de la voix unique
Citation :
Publié par Groinkkk
Est-ce plus ridicule d'avoir une seule voix et que tout le monde sache qu'on est seul a avoir voter pour soi, ou plus ridicule de pas avoir de voix du tout ?
Pemière solution.
Citation :
Publié par Groinkkk
Est-ce plus ridicule d'avoir une seule voix et que tout le monde sache qu'on est seul a avoir voter pour soi, ou plus ridicule de pas avoir de voix du tout ?
Les comptes secondaires ne sont pas pour les chiens.
Camelias, car elle a su prendre une photo dans l'esprit du bar, à base de sectarisme, tout en montrant les ravages que peuvent causer ce forum dans l'esprit des plus jeunes.

- le sondage a un problème chez moi :
je viens de voter et il me propose toujours de le faire...
comme je ne sais pas si mon vote a été pris en compte mais que je ne revoterai pas, au cas où, un modo peut-il le vérifier ?

s'il n'a pas été enregistré et qu'il est possible de le faire en "manuel", +1 à Camy, merci.


[édition] rectificatif : tout semble rentré dans l'ordre.

Daxonian, ton idée était évidente mais bonne, seulement j'ai eu l'impression que tu t'es contenté de l'avoir sans trop te fouler pour la réalisation..

ceux qui ne disposent que de web-cams ou de portables ne peuvent que jouer sur l'idée et sa mise en scène, mais vous qui avez APN et autres argentiques pouvez aborder la chose sans handicaps alors faites-le..
ça n'est pas un vrai concours photo entre photographes c'est vrai, mais donnez ce que vous avez dans les tripes avec les moyens dont vous disposez, je pense que vous pouvez aisément le faire et que ce serait plus intéressant pour tout le monde, non ?

d'ailleurs, il me vient une idée un peu tard mais qui permettrait une égalité des chances entre chacun : deux catégories, les appareils photo d'un côté et les autres à part.
un sondage double vote ou deux sondages permettant un gagnant dans chaque catégorie.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
ceux qui ne disposent que de web-cams ou de portables ne peuvent que jouer sur l'idée et sa mise en scène, mais vous qui avez APN et autres argentiques pouvez aborder la chose sans handicaps alors faites-le..
o_O genre c'est un privilège reservé à l'élite française.

J'ai un Olympus de la génération #1 des APN, marche avec 4 grosses piles AA, il fait 1.3 megapixels en poussif, l'écran est fêlé parce qu'il a mangé le sol, la coque est pétée parce qu'il a (re) mangé le sol, il a au moins 7 ans le bidule quoi.

(BTW, une webcam qui a le rendu de l'image de camélia, je l'achète quand tu veux.)

- lorsque j'ai acheté mon appareil, largement au dessus de mes moyens et sachant que mon système nerveux est tout sauf stable, j'ai de suite pris garde d'acquérir un réflexe : celui d'enfiler la dragonne systématiquement lorsque je m'en empare.
il n'a jamais mangé ni carrelage, ni rochers ou autres...
penses-y et surtout si tu en changes, je ne pense pas qu'un appareil récent encaisse deux chutes au sol sans dégâts plus importants.

pour le reste, le message n'est apparemment pas passé mais je ne me sens pas de faire mieux, tant pis.



aucun propos erotic-fantasy n'entre dans la composition de ce post.
Bah c'est l'avantage des appareils première génération, il monte qu'à 1280 (en SuperHighQuality ), mais le sol, il aime ça, et je compte pas en changer avant qu'il décède vu que le 1280 me suffit amplement
Bon alors, j'ai participé, au concours d'il y'a deux ans.. et je me suis bien amusé, même si j'ai jamais gagné.
Maintenant qu'on me sorte oué Camelias elle gagne car tous le staff dofus vote pour elle.
Ben non quoi... si ça avait été le cas, j'aurais posté le lien sur les privés, ça aurait été plus vite

Je joue pas pour gagner, mais à vrai dire j'aime bien ça, maintenant j'ai eu une idée qui plaît à certain, mais c'est vrai que j'aurais pû continuer dans ton sens et photographier la radio des poumons de mon père on aurait pû rigoler

D'ailleurs je m'excuse auprès de Messire Moustache son idée était purement roxxative.. j'ai pas réfléchis sur le coup... sorry

Edit : juste comme ça deux autres photos que j'avais faitez.
moi je vote tekila parceque salameche avait des tendances suicidaires ces derniers temps et il paraissait evident de mettre en evidence le coté socio democrate d'une rupture secondaire d'ordre psychédelique de la mouvence géopolitique des 30 dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés