Bug de l'HDV ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais jamais fais attention a ce problème auparavant. Est-il normal de ne recevoir que 95% de la somme que l'on demande en buyout ?

Je viens de m'en rendre compte en mettant un souffle de vent en buyout a 1po50. Comme il y avait l'air d'avoir un duel sur un autre souffle sans buyout, le mien est tout de suite parti. Mais à ma grande surprise la lettre de paiement ne contenais que 1po42.

C'est pas le problème de quelques pa, je suis une vrai passoire à pognon donc une de plus ou de moins je vais pas en clamser, mais j'aime bien quand c'est carré.

Donc bug ou pas ? Me dites pas qu'on payes encore une commission sur les ventes réussies en plus de celle sur les placements de ventes.
Bon alors de mémoire, si tu relis le bouquin du jeu il y est mentionné qu'une somme peut etre retenue lors de tes ventes.

Apres avoir testé plusieurs ventes a l'AH neutre, j'ai constaté que 15% de la somme finale est prélevée la bas et uniquement la bas ( vente a un ami hordeux donc peut etre que la taxe a été majorée ).

Donc il ne s'agit pas d'un bug a mon avis. En éspérant t'avoir aidé dans ta quete d'informations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés